Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3

Pour parler de tout et de rien ...
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 14 - PS3

Message non lu par Laupac »

[Ced76] (Newcastle) – [Laupac] (Milan AC) --> 0-3

Buteurs Equipe 1 --> Néant
Buteurs Equipe 2 --> El Shaarawy, Niang, Balotelli

Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant

J'entame bien mon tournoi avec une réussite incroyable. Un bon gros hold up :) . J'ai effectué toute ma prépa du tournoi en jouant avec Galatasaray, du coup je ne maîtrise pas du tout Milan. J'arrive à rien dans ce match, j'aligne pas 2 passes, et Ced touchera 2 fois les montants avant que je n'ouvre le score sur ce qui devait être mon 1er tir. Je rajoute 2 autres buts par je ne sais quel miracle :shock: Vraiment désolé Ced :?
Hell is us

Shredinho
Bonami
Bonami

Message non lu par Shredinho »

[Shredinho] (Dortmund ) – [Ced76] (Newcastle) --> 1-2

Buteurs Equipe 1 --> Lewandoski (90')
Buteurs Equipe 2 --> Rémy sp(73'), Taylor (90')

Exclusion Equipe 1 --> Schmelzer (73')
Exclusion Equipe 2 -->

[Shredinho] (Dortmund ) – [Diable rouge76] (Real Madrid) --> 5-0

Buteurs Equipe 1 --> Lewandoski *2 (17' 90') Mkhitaryan *2 (28' 47') et Arbeloa (csc)
Buteurs Equipe 2 -->

Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

[Romain76] (Juventus) – [kantin76] (arsenal) --> 2-5

Buteurs Equipe 1 --> Tevez - Vucinic
Buteurs Equipe 2 --> Podolski - Ozil X2 - Wilshere - Giroud

Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

Victoire mérité pour kantin mais match tout simplement injouable dû à la mauvaise connection de kantin...

12 tirs 9 cadrés pour la Juve, 11 tirs 9 cadré pour Arsenal. Possession : 52/48

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

[Rouennais3476] (Newcastle) – [kantin76] (Arsenal) --> 1-4

Buteurs Equipe 1 --> Yanga M'Biwa 66'
Buteurs Equipe 2 --> Cazorla 22', Podolski 45' 49' 70'

Laupac
Administrateur
Administrateur

[Laupac] (Milan AC) – [Shredinho] (Dortmund) --> 0-1

Buteurs Equipe 1 --> Néant
Buteurs Equipe 2 --> Aubameyang

Image

Sale voleur. On change de jeu mais toujours autant de moule le Shredinho. Gardien de Dortmund imbattable, même à bout portant il est à la parade.
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

[Laupac] (Milan AC) – [Rouennais3476] (Newcastle) --> 3-2

Buteurs Equipe 1 --> Balotelli, El Shaarawy, Robinho
Buteurs Equipe 2 --> Rémy (x2)

Exclusion Equipe 2 --> Gouffran

Image

Match super stressant. J'ai toujours mené, mais j'ai toujours flippé. Pourtant tout débutait bien puisque Balotelli partait au but, et après un duel épaule contre épaule avec Gouffran, le joueur français était expulsé.

J'ai eu beaucoup d'occasions mais comme d'hab j'ai un énorme problème de finition, entre le poteau et le gardien, rien ne rentre. J'arrive quand même à mener 2-0, puis réduction du score, puis 3-1 et enfin 3-2 vers la fin. Rouennais a bien poussé pour revenir mais c'était trop tard, ouf :shock: :)
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Laupac a écrit :[Laupac] (Milan AC) – [Rouennais3476] (Newcastle) --> 3-2

Buteurs Equipe 1 --> Balotelli, El Shaarawy, Robinho
Buteurs Equipe 2 --> Rémy (x2)

Exclusion Equipe 2 --> Gouffran

Image

Match super stressant. J'ai toujours mené, mais j'ai toujours flippé. Pourtant tout débutait bien puisque Balotelli partait au but, et après un duel épaule contre épaule avec Gouffran, le joueur français était expulsé.

J'ai eu beaucoup d'occasions mais comme d'hab j'ai un énorme problème de finition, entre le poteau et le gardien, rien ne rentre. J'arrive quand même à mener 2-0, puis réduction du score, puis 3-1 et enfin 3-2 vers la fin. Rouennais a bien poussé pour revenir mais c'était trop tard, ouf :shock: :)
Je maudis ce carton rouge ! Kantin a fait des fautes plus grosses que ça dans mon autre match et ça n'a pas été sifflé donc bon...

Une question, pourquoi les joueurs ne vont pas sur le ballon ? Un truc que je zappe ?

Laupac
Administrateur
Administrateur

Non c'est volontaire d'après ce que j'avais lu sur le test du jeu. C'est vrai que c'est un peu déroutant au début :?

Enfin j'ai quand même hate d'avoir le premier correctif parce que les corners et les centres qui vont a tout les coups au fond et la pluie 9 matchs sur 10 j'en ai ras le bol :?
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Laupac a écrit :Non c'est volontaire d'après ce que j'avais lu sur le test du jeu. C'est vrai que c'est un peu déroutant au début :?

Enfin j'ai quand même hate d'avoir le premier correctif parce que les corners et les centres qui vont a tout les coups au fond et la pluie 9 matchs sur 10 j'en ai ras le bol :?
Tu m'étonnes !

nat3413
Bonami
Bonami

Message non lu par nat3413 »

[Nat3413] (Dormund) – [Laupac] (Milan AC) --> 1-2

Buteurs Equipe 1 --> Blaszczykowski
Buteurs Equipe 2 --> Kaka, Balotelli

Laupac
Administrateur
Administrateur

nat3413 a écrit :[Nat3413] (Dormund) – [Laupac] (Milan AC) --> 1-2

Buteurs Equipe 1 --> Blaszczykowski
Buteurs Equipe 2 --> Kaka, Balotelli

Comme contre rouennais, j'ai flippé jusqu'au bout après avoir mené 0-2 :? D'autant que je rate le 0-3 avec une grosse occaz parade du gardien qui repousse sur moi et je la met sur le poteau, derrière Nat réduit le score 1-2 :? Et comme toujours match sous la flotte. Énervant...

Image
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

Bizarre que vos matchs se joue sous la pluie surtout que sur mes trois matchs pas un seul sous la pluie...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Yann76 a écrit :Bizarre que vos matchs se joue sous la pluie surtout que sur mes trois matchs pas un seul sous la pluie...
Ah moi en ligne c'est 9 fois sur 10 sous la pluie aussi. Vendredi j'ai fait 6 matchs, 6 matchs sous la pluie et sans prendre à chaque fois la même équipe.
Hell is us

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

rouennais3476 a écrit : Je maudis ce carton rouge ! Kantin a fait des fautes plus grosses que ça dans mon autre match et ça n'a pas été sifflé donc bon...
Franchement j'évite au maximum de faire des tirages de bras, mais comme l'arbitre ne siffle jamais faute et bien c'est tentant d'accrocher l'adversaire même si ça peut paraitre pas très sport... mais quand tu vois le joueur partir seul au but et que tu sais que si tu l'accroches un peu tu vas surement récupérer la balle et il n'y aura pas faute donc plutôt que de prendre un but... Mais en ligne j'ai vu des trucs honteux où mes joueurs sont carrément étalés au sol et l'arbitre ne bronche pas... Donc tout ça pour dire que c'est débile d'avoir instauré ce jeu au corps et de ne pas siffler les fautes en conséquences, sûrement que le catch étant à la mode ils se sont dit que ce serait interessant de rajouter ça au jeu. Mais au final je ne fais qu'exploiter les failles du jeu... Après on peut se dire aussi qu'on dire plus les corners car il y a but à chaque fois ou alors on fait plus de triangle +L1 car ça marche à chaque coup (j'exagère un peu mais c'est presque ça). C'est dommage toutes ces failles dans le jeu qui n'étaient pas présentes dans le 13.
rouennais3476 a écrit : Une question, pourquoi les joueurs ne vont pas sur le ballon ? Un truc que je zappe ?
Tu peux rajouter comme question: pourquoi quand l'adversaire fait une balle lobée en profondeur le défenseur fonce dans la direction opposée ou pourquoi quand on fait une passe à 3m le mec lui met dans le dos ou pourquoi sur une touche le gars sensé récupérer la balle fait comme si le ballon n'existait et le ballon lui rebondit sur la tête et part à l'ouest. La réponse :les créateurs du jeu ont décidé de supprimer le cerveau des joueurs!!!
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

Laupac
Administrateur
Administrateur

kantin76 a écrit :
rouennais3476 a écrit : Je maudis ce carton rouge ! Kantin a fait des fautes plus grosses que ça dans mon autre match et ça n'a pas été sifflé donc bon...
Franchement j'évite au maximum de faire des tirages de bras, mais comme l'arbitre ne siffle jamais faute et bien c'est tentant d'accrocher l'adversaire même si ça peut paraitre pas très sport... mais quand tu vois le joueur partir seul au but et que tu sais que si tu l'accroches un peu tu vas surement récupérer la balle et il n'y aura pas faute donc plutôt que de prendre un but... Mais en ligne j'ai vu des trucs honteux où mes joueurs sont carrément étalés au sol et l'arbitre ne bronche pas... Donc tout ça pour dire que c'est débile d'avoir instauré ce jeu au corps et de ne pas siffler les fautes en conséquences, sûrement que le catch étant à la mode ils se sont dit que ce serait interessant de rajouter ça au jeu. Mais au final je ne fais qu'exploiter les failles du jeu... Après on peut se dire aussi qu'on dire plus les corners car il y a but à chaque fois ou alors on fait plus de triangle +L1 car ça marche à chaque coup (j'exagère un peu mais c'est presque ça). C'est dommage toutes ces failles dans le jeu qui n'étaient pas présentes dans le 13.
rouennais3476 a écrit : Une question, pourquoi les joueurs ne vont pas sur le ballon ? Un truc que je zappe ?
Tu peux rajouter comme question: pourquoi quand l'adversaire fait une balle lobée en profondeur le défenseur fonce dans la direction opposée ou pourquoi quand on fait une passe à 3m le mec lui met dans le dos ou pourquoi sur une touche le gars sensé récupérer la balle fait comme si le ballon n'existait et le ballon lui rebondit sur la tête et part à l'ouest. La réponse :les créateurs du jeu ont décidé de supprimer le cerveau des joueurs!!!
Un énorme +1 avec tout ça. Ce fifa 14 n'est franchement pas une réussite. Tu résumes tous ces défauts qui me font hurler à chaque matchs :lol: .

Parfois j'ai aussi le temps d'arrêt de mon attaquant quand c'est moi lance une balle en profondeur. Il a un peu d'avance, et quand le ballon lui passe par dessus il s'arrête et repart :evil:

Ca m'étonnerait que la maj puisse rectifier tous ces problèmes. Les maj c'est fait pour corriger les petits défauts mais pas le jeu en lui même. Et la c'est bien le jeu qui est ma foutu...
Hell is us

kantin76
Jailliti
Jailliti

c'est super frustrant comme jeu, car des fois t'as beau être 10 fois meilleurs que ton adversaire, tu domines tu fais tout bien tu te dis tu vas gagner mais t'es jamais à l'abri d'une initiative foireuse de l'IA qui va te faire prendre un but gag!
Le truc qui m'exaspère le plus c'est que j'ai parfois l'impression de jouer en passe manuelle car trop souvent ils ne donnent pas la balle où je voudrait qu'ils la mettent! Mais non je suis bien en assisté, donc pour mettre mon jeu de passes en place c'est super chiant car 1 action sur 2 ça me casse tout car il l'a donne au mauvais joueur ou dans le dos. Et même si il l'a donne ou je veux on est pas a l'abri que le mec foire son contrôle :) On a clairement régressé du 14 au 13. Au départ je me suis remis en question; je me suis dit il faut un temps d'adaptation mais au final non je pense que ce jeu est raté et non pas juste parce que j'y arrive pas trop :lol:
Bon allez j'arrête de critiquer ce jeu! Sinon Rouennais on pourrait pas refaire un tournoi sur fifa 13 qui est bien plus réaliste et aboutit que cette version :lol: (et surtout que je maîtrise mieux :) ) car là je pense que je vais avoir du mal a gagner ce tournoi malgré tout, ce tournoi il est pour Yann de toute façon, c'est écrit :D
Image

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

kantin76 a écrit :c'est super frustrant comme jeu, car des fois t'as beau être 10 fois meilleurs que ton adversaire, tu domines tu fais tout bien tu te dis tu vas gagner mais t'es jamais à l'abri d'une initiative foireuse de l'IA qui va te faire prendre un but gag!
Le truc qui m'exaspère le plus c'est que j'ai parfois l'impression de jouer en passe manuelle car trop souvent ils ne donnent pas la balle où je voudrait qu'ils la mettent! Mais non je suis bien en assisté, donc pour mettre mon jeu de passes en place c'est super chiant car 1 action sur 2 ça me casse tout car il l'a donne au mauvais joueur ou dans le dos. Et même si il l'a donne ou je veux on est pas a l'abri que le mec foire son contrôle :) On a clairement régressé du 14 au 13. Au départ je me suis remis en question; je me suis dit il faut un temps d'adaptation mais au final non je pense que ce jeu est raté et non pas juste parce que j'y arrive pas trop :lol:
Bon allez j'arrête de critiquer ce jeu! Sinon Rouennais on pourrait pas refaire un tournoi sur fifa 13 qui est bien plus réaliste et aboutit que cette version :lol: (et surtout que je maîtrise mieux :) ) car là je pense que je vais avoir du mal a gagner ce tournoi malgré tout, ce tournoi il est pour Yann de toute façon, c'est écrit :D
Ce tournoi, il n'est pas du tout écrit pour moi malgré tes propos et ceux de Laupac qui me donne comme grand favori :lol: :lol: :lol:

kantin76
Jailliti
Jailliti

Yann76 a écrit : Ce tournoi, il n'est pas du tout écrit pour moi malgré tes propos et ceux de Laupac qui me donne comme grand favori :lol: :lol: :lol:
Tsssss, il faut assumer ton statut de favori Yann :lol: :lol: (où comment mettre la pression sur les autres :lol: , mais maintenant vous commencez à me connaître un peu !!) En plus en tant que "liveur" officiel du forum désormais tu te dois de faire bonne figure dans ce tournoi :lol:
Image

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

je vais me connecter vers 21h30 amis geek :lol:
Image

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

je suis dispo en ce moment.. Get ? DR ?

prêt pour des matchs difficiles ^^ je maitrise encore moins le fifa 14 que le 13 c'est pour dire... :-D

Défait sévère mais logique contre Kantin, la pluie, une connexion pas top chez lui mais cela n'aurait rien changé au final. Je suis d'accord avec vos analyses sur ce nouvel opus... c'est du foot en délire par moment lol

Répondre