On verra bien ce que ça va donner ce nouveau opus.
ced76 ....pseudo; ced-aller-fcr
Pour moi t'es le gros favori de ce tournoi. Tu maitrises hyper bien cette version, et même quand tu passes à côté, tu finis toujours par l'emporter.Yann76 a écrit :Perso j'ai choisi mes deux équipes en fonction de mes performances lors des matchs face à Laupac
J'ai effectué le même choix, c'est ce que j'avais fais lorsque j'ai gagné le 2eme tournoi. Les derniers tournoi j'avais plus opté pour 2 équipes équilibrées et on ne peut pas dire que ça m'avait porté chance loldiable rouge 76 a écrit :Moi choisi au pif lol !!On verra bien, j'ai opté pour l'option équipe forte et beaucoup moins forte lol...
Arrête de dire ça tout le monde va vouloir me battre maintenantLaupac a écrit :Pour moi t'es le gros favori de ce tournoi. Tu maitrises hyper bien cette version, et même quand tu passes à côté, tu finis toujours par l'emporter.Yann76 a écrit :Perso j'ai choisi mes deux équipes en fonction de mes performances lors des matchs face à Laupac
Déjà tu maitrises bien les duels, impossible de te prendre une balle aérienne. Et je ne parle pas des corners, les matchs ou tu me colles 3 buts sur 3 têtes sur corners, à mon avis certains vont se faire piéger comme moi.
Oui sa serait une formule intéressante. Mais comment les joueurs seront répartis dans les deux groupes? En fonction du classement eu sur le dernier tournoi? Ou aléatoirement?rouennais3476 a écrit :Je suis de retour de vacances.
Merci Laupac pour le sondage![]()
Je pense que le mieux est de couper en 2 poules pour que tout le monde reste accroché au tournoi.
ATTENTION ! Les équipes doivent être choisies avant Dimanche Soir !
Je ferai des groupes pour le tirage au sort par rapport au classement que je vais poster sur le prochain post. Puis tirage au sort.Yann76 a écrit :Oui sa serait une formule intéressante. Mais comment les joueurs seront répartis dans les deux groupes? En fonction du classement eu sur le dernier tournoi? Ou aléatoirement?rouennais3476 a écrit :Je suis de retour de vacances.
Merci Laupac pour le sondage![]()
Je pense que le mieux est de couper en 2 poules pour que tout le monde reste accroché au tournoi.
ATTENTION ! Les équipes doivent être choisies avant Dimanche Soir !
Moi aussi, je suis pour une poule unique afin de jouer tout le monde. A raison de matchs ^par semaine , c'est plié pour mi-Janvier.Laupac a écrit :
Je suis surtout vert si je peux pas prendre ma revanche sur roto.
Par contre il faut trouver un 14e joueur pour éviter d'avoir un exempt !
T'utilises d'autres appareils connectés en même temps que ta PS3 ?? Décodeur TV allumé (connexion ADSL), PC, Smartphone, tablette, etc,..car moi j'ai un soucis en ce moment avec ma connexion et je sais d'où ça vient...kantin76 a écrit :Je me pose des questions sur ma participation au tournoi à cause de ma connexion. Je viens de faire 2 matches contre Yann et c'était limite injouable à cause de lags incessants et après un match contre Roto où c'était un peu mieux mais pas parfait. Déjà la semaine dernière en mode saison 3 matches sur 4 ça ramait. Même au début où j'avais acheté le jeu j'avais fait 2 matches contre shredinho et c'était déjà lourd. Donc je pense que c'est mieux pour tout le monde que ne fasse pas le tournoi car c'est hyper lourd pour moi et ce sera le cas pour tous mes adversaires de jouer dans ces conditions... J'avais absolument aucun problème avec le 13 en utilisant cette même connexion donc je ne sais si ça vient des serveurs du 14 où si m'a connexion s'est dégradé ces derniers temps, pourtant sur le pc je n'ai absolument aucun soucis au niveau du débit ça marche parfaitement...
Pour le coup je pense qu'il faut vraiment que tout le monde y réfléchisse bien j'ai pas envie de revivre un tournoi autant faussé que le précédent.Roto a écrit :Moi aussi, je suis pour une poule unique afin de jouer tout le monde. A raison de matchs ^par semaine , c'est plié pour mi-Janvier.Laupac a écrit :
C'est exactement ce que je pense ! Personnellement, je préfère une poule unique.Laupac a écrit :Pour le coup je pense qu'il faut vraiment que tout le monde y réfléchisse bien j'ai pas envie de revivre un tournoi autant faussé que le précédent.Roto a écrit :Moi aussi, je suis pour une poule unique afin de jouer tout le monde. A raison de matchs ^par semaine , c'est plié pour mi-Janvier.Laupac a écrit :
Ca peut faire loin et long pour certains, à voir si c'est vraiment la bonne solution, j'avoue que je suis perdu entre ce que je préfère et ce qui semble être plus pratique.
Le système de poule évoqué par rouennais3476 divise par 2 le temps du tournoi, ça peut plaire à plus de monde, surtout ceux qui seront en fin de classement.
Cruel dilemme !! T'en penses quoi rouennais ? C'est à toi qu'appartient la décision finale
Bah t'inscris pas lol !! Si c'est pour arrêter dans quelques temps car tes parents ne veulent pas que tu joues...il vaut mieux prévenir que guérir car si tu joues pas le jeu, on te tomberas dessus à la récré lol !!Djoko76 a écrit :Je me tate pour m'inscrire serieusement parce que je sais pas si je pourrait tenir la durée avec les études le foot ... Jai pas vraiment envie de m'arrêter en cours de route ...