Playstation 4

Pour parler de tout et de rien ...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Playstation 4

Message non lu par diable rouge 76 »

M-1 avant la sortie de FIFA 14 ! 8-) Bon, qui va acheter la PS4 alors ?? Moi pas de suite même si le prix proposé est "raisonnable", 400 € avec un pad, possibilité de l'avoir en pack avec en plus la caméra, un pad et un jeu à 499 €.

J'achèterais donc FIFA 14 sur PS3.

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 13 - PS3

Message non lu par tiboo76 »

Je pense aussi rester sur PS3 par contre j espere comme tous les ans me faire offrir FIFA14 à Noel :)

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

diable rouge 76 a écrit :M-1 avant la sortie de FIFA 14 ! 8-) Bon, qui va acheter la PS4 alors ?? Moi pas de suite même si le prix proposé est "raisonnable", 400 € avec un pad, possibilité de l'avoir en pack avec en plus la caméra, un pad et un jeu à 499 €.

Je doute qu'il y ait un Fifa 14 sur PS4. Quel serait l'intérêt de développer un jeu d'une durée de vie extrêmement limitée, à peine 6 mois ?

Si la PS 4 sort en décembre, fifa sera déjà sorti depuis plusieurs mois, je pense qu'il faudra attendre Fifa 15 sur la nouvelle console.
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Laupac a écrit :
diable rouge 76 a écrit :M-1 avant la sortie de FIFA 14 ! 8-) Bon, qui va acheter la PS4 alors ?? Moi pas de suite même si le prix proposé est "raisonnable", 400 € avec un pad, possibilité de l'avoir en pack avec en plus la caméra, un pad et un jeu à 499 €.

Je doute qu'il y ait un Fifa 14 sur PS4. Quel serait l'intérêt de développer un jeu d'une durée de vie extrêmement limitée, à peine 6 mois ?

Si la PS 4 sort en décembre, fifa sera déjà sorti depuis plusieurs mois, je pense qu'il faudra attendre Fifa 15 sur la nouvelle console.
Bah des infos qu'on peut avoir sur le site jeux vidéo.com, il y aura bien un FIFA 14 sur PS4.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... ifa-14.htm

Laupac
Administrateur
Administrateur

Ah ben ouais :shock: Je trouve ça vraiment bizarre.
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

En effet, il y aura bien fifa 14 sur ps4 et c'est tout à fait légitime qu'ils ait fait une version ps4 puisque c'est l'avenir désormais du jeux vidéo et vue le trailer du jeu développer exclusivement pour la prochaine génération de console, ça va envoyer du très lourd :D . Même si je compte acheter fifa 14 sur ps3 d'ici un mois ce sera le dernier puisque pour le fifa15 je passerai sur ps4.

D'ailleurs parmi vous qui compte acheter la ps4? Moi je l'ai déjà pré-commandé 8-)

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Moi pré-commandé la PS4 ainsi que... FIFA 14, GTA, Assassin's Creed ... :D

Yann76
Dorizon
Dorizon

rouennais3476 a écrit :Moi pré-commandé la PS4 ainsi que... FIFA 14, GTA, Assassin's Creed ... :D
Hmmm pas mal :D J'ai pré commander aussi Assassin's Creed Black Flag ainsi que Watch Dogs :P

Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Playstation 4

En fin de compte ils sortent une nouvelle console mais avec que des anciens jeux :lol: Peut-être plus facile de lancer la console avec des licences dont ils sont sur qu'elles fonctionnent.

Perso j'ai rien suivi de l'actualité, est-ce que quelqu'un a déjà vu des images ou quoique ce soit ? Va t-il y avoir une grosse révolution ou bien ? Parce que les jeux sont déjà d'une toute beauté sur PS 3 alors j’imagine mal faire beaucoup mieux.

Quelles seront les nouveautés ?
Hell is us

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

http://www.youtube.com/watch?v=XKQTfAgF67k

Le 29 novembre dans toute l'Europe (Le 15 pour les USA) !

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :En fin de compte ils sortent une nouvelle console mais avec que des anciens jeux :lol: Peut-être plus facile de lancer la console avec des licences dont ils sont sur qu'elles fonctionnent.

Perso j'ai rien suivi de l'actualité, est-ce que quelqu'un a déjà vu des images ou quoique ce soit ? Va t-il y avoir une grosse révolution ou bien ? Parce que les jeux sont déjà d'une toute beauté sur PS 3 alors j’imagine mal faire beaucoup mieux.

Quelles seront les nouveautés ?
Je peux te dire d'ores et déjà qu'en terme de graphisme les jeux vont bien évoluer et tu peux le voir que sur certains trailer des jeux de lancement pour la next-gen comme par exemple Watch Dogs que l'évolution est déjà bien réel. Maintenant il faudra un peu de temps pour que les développeurs puissent tirer tout le potentiel des consoles next-gen. De plus l'intelligence de l'IA sera également amélioré et plus approfondie que certains jeux sortie récemment sortie sur ps3 comme the last of us qui est déjà une claque :D

S'ajoute à cela que pour jouer en multi sur la ps4, il faudra payer comme pour actuellement la XBOX360 environ 50 euros pour 1 an mais si les serveurs peuvent devenir plus stable sur certains jeux comme fifa où la connexion est par moment très limite ça peut être très intéressant.

Ensuite pour les jeux next-gen ont va désormais parler de jeux à monde ouvert avec des possibilité d'interaction avec l'environnement qui va se multiplier considérablement. Sans parler aussi de l'aspect social des consoles next-gen où tu pourra par exemple partager si tu le souhaite quelques minutes de gameplay sur les réseaux sociaux. Mais aussi le fait que la barrière entre le jeu solo et le multi risque progressivement de diminuer. Je prend l'exemple de Watch Dogs où un joueur qui se trouvera chez lui et qui joue tranquillement à partie solo pourra se faire hacker par un autre joueur qui se trouvera lui aussi dans la partie solo.

Voilà si j'ai oublier quelque chose dite le moi :D

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Laupac a écrit :Quelles seront les nouveautés ?
Je crois que personne en a parlé ici, mais le mode en ligne seras désormais payant...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Romain76 a écrit :
Je crois que personne en a parlé ici, mais le mode en ligne seras désormais payant...
oui j'ai vu à partir de 5 euros par mois...

Romain76
José
José

diable rouge 76 a écrit :
Romain76 a écrit :
oui j'ai vu à partir de 5 euros par mois...
Et à mon avis à ce prix là tu auras le minimum...

Laupac
Administrateur
Administrateur

J'ai regardé le trailer et je n'ai pas spécialement noté de grosse différence :oops:

Et si en plus le jeu en ligne devient payant, raison de plus pour rester sur PS3..

Perso je déteste jouer en ligne. Il n'y qu'à fifa que j'y joue, pour les autres, je trouve çà nul.

A part pour ceux qui jouent aux jeux de guerre à la limite, mais moi les jeux de guerre je trouve ça vraiment pourrave.
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Laupac a écrit :J'ai regardé le trailer et je n'ai pas spécialement noté de grosse différence :oops:

Et si en plus le jeu en ligne devient payant, raison de plus pour rester sur PS3..

Perso je déteste jouer en ligne. Il n'y qu'à fifa que j'y joue, pour les autres, je trouve çà nul.

A part pour ceux qui jouent aux jeux de guerre à la limite, mais moi les jeux de guerre je trouve ça vraiment pourrave.
Oui et je crois donc que le tournoi fifa 14 sur ps3 sera le dernier â moins que tout le monde reste sur ps3 pour jouer à fifa en ligne mais j'y crois pas, moi en tout cas j'achèterai surement la ps4 mais je ne payerais pas pour jouer en ligne, ça c'est certain !

Romain76
José
José

Le problème de fifia c'est que si tu ne joues pas en ligne, tu ne fait que des carrières et je pense qu'au bout d'un moment on doit se lasser (ce n'est que mon avis biensur)

Laupac
Administrateur
Administrateur

Romain76 a écrit :Le problème de fifia c'est que si tu ne joues pas en ligne, tu ne fait que des carrières et je pense qu'au bout d'un moment on doit se lasser (ce n'est que mon avis biensur)
Oui c'est le gros problème. Perso je ne joue jamais en carrière ou quoique ce soit d'autres contre l'IA. Je trouve ça tellement nul.

A part ultimate ou les divisions en ligne... Donc oui ce sera le gros problème sur PS 4, s'il faut payer alors que je ne joue en ligne qu'à un seul jeu :?
Hell is us

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

Pour ma part je ne vais pas acheter la ps4 à sa sortie, je l'achèterais l'année prochaine pour la sortie de fifa 15! Donc pour moi ce sera fifa 14 sur ps3 dès le mois d'octobre :)
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

Laupac
Administrateur
Administrateur

Déjà en rupture de stock partout ou on pouvait la commander !!

Prochain ré-approvisionnement pas avant début février !!

Il démarre bien ce lancement !

Pourtant il n'y a vraiment pas beaucoup de jeu pour le moment...
Hell is us

Répondre