Bon anniv kantin !
- diable rouge 76
- Administrateur
Bon anniv kantin !
Joyeux anniversaire kantin76, une éclaircie dans cette morosité ambiente...
- Laupac
- Administrateur
- Yann76
- Dorizon
Re: Bon anniv kantin !
Bonne anniversaire kantin 

- rouennais3476
- Droesch
+1 !Yann76 a écrit :Bonne anniversaire kantin
-
- Jailliti
Merci les gars!
Désolé pour cette réponse tardive (ce n'est pas faute de consulter tous les jours le forum pour suivre l'actualité de notre fcr) mais depuis la fin du tournoi j'avoue ne pas trop consulter la buvette.
Malgré la relégation du fcr j'espère que le tournoi aura quand même lieu l'année prochaine
J'ai justement joué avec Yann hier soir : 2 victoires partout, j'ai remporté les 2 premiers matches mais après je me suis dit qu'étant donné l'état de dépression actuel de Yann suite à la relégation en DH qu'il fallait que je le laisse gagner pour lui redonner le moral

Désolé pour cette réponse tardive (ce n'est pas faute de consulter tous les jours le forum pour suivre l'actualité de notre fcr) mais depuis la fin du tournoi j'avoue ne pas trop consulter la buvette.
Malgré la relégation du fcr j'espère que le tournoi aura quand même lieu l'année prochaine

J'ai justement joué avec Yann hier soir : 2 victoires partout, j'ai remporté les 2 premiers matches mais après je me suis dit qu'étant donné l'état de dépression actuel de Yann suite à la relégation en DH qu'il fallait que je le laisse gagner pour lui redonner le moral

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
- Yann76
- Dorizon
Genre tu m'a laisser gagner c'est plutôt moi qui t'ai laisser gagner les deux premiers matchskantin76 a écrit :Merci les gars!
J'ai justement joué avec Yann hier soir : 2 victoires partout, j'ai remporté les 2 premiers matches mais après je me suis dit qu'étant donné l'état de dépression actuel de Yann suite à la relégation en DH qu'il fallait que je le laisse gagner pour lui redonner le moral![]()
![]()