Marc-Antoine Fortuné
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- José
Re: Marc-Antoine Fortuné
Buteur avec WBA à l'instant pour une victoire 4-2 à Sunderland
- Mardi Soir
- Jarolim
Il aura fait sa carrière mine de rien ...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Hitoto
oui,mais il aura du voyager
comme il disait qu'il aimait ca,il doit etre content
comme il disait qu'il aimait ca,il doit etre content
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
- Sitruk
Buteur ce WE avec WBA pour une victoire 3-1
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.
- Laupac
- Administrateur
Vla le but...BENCO a écrit :Buteur ce WE avec WBA pour une victoire 3-1

Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
A 32 ans, il vient de signer à Wigan pour deux ans.
- manatane76
- Bula
Pour un mec soit disant archi nul en Ligue 2 il aura pas fait une carrière dégueulasse... ;-)diable rouge 76 a écrit :A 32 ans, il vient de signer à Wigan pour deux ans.
C'est assez incroyable
- Laupac
- Administrateur
C'est pas faux, ce qui reste assez étonnant quand tu vois qu'il a quasi jamais mis un but de sa carrièremanatane76 a écrit :Pour un mec soit disant archi nul en Ligue 2 il aura pas fait une carrière dégueulasse... ;-)diable rouge 76 a écrit :A 32 ans, il vient de signer à Wigan pour deux ans.

Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
En Division 1 (Angleterre, Ecosse, France, Pays-Bas) : 252 matches - 43 buts - Ratio : 0.17 !
- manatane76
- Bula
Il a 3 saisons à 10 buts : Rouen (2004), Brest (2005) et Celtic (2009).Laupac a écrit :C'est pas faux, ce qui reste assez étonnant quand tu vois qu'il a quasi jamais mis un but de sa carrièremanatane76 a écrit :Pour un mec soit disant archi nul en Ligue 2 il aura pas fait une carrière dégueulasse... ;-)diable rouge 76 a écrit :A 32 ans, il vient de signer à Wigan pour deux ans.C'est assez incroyable
Donc il a quand même mis quelques buts dans sa carrière...

-
- Horlaville
et il a joué sous de belles et sacrées couleurs...manatane76 a écrit :Il a 3 saisons à 10 buts : Rouen (2004), Brest (2005) et Celtic (2009).Laupac a écrit :C'est pas faux, ce qui reste assez étonnant quand tu vois qu'il a quasi jamais mis un but de sa carrièremanatane76 a écrit :Pour un mec soit disant archi nul en Ligue 2 il aura pas fait une carrière dégueulasse... ;-)diable rouge 76 a écrit :A 32 ans, il vient de signer à Wigan pour deux ans.C'est assez incroyable
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Laupac
- Administrateur
Oui enfin sur les 3 il y en a 2 en L2 donc ça relativise complètement. D'autant que 10 buts c'est pas non plus extra-ordinaire.manatane76 a écrit :Il a 3 saisons à 10 buts : Rouen (2004), Brest (2005) et Celtic (2009).Laupac a écrit :C'est pas faux, ce qui reste assez étonnant quand tu vois qu'il a quasi jamais mis un but de sa carrièremanatane76 a écrit :Pour un mec soit disant archi nul en Ligue 2 il aura pas fait une carrière dégueulasse... ;-)diable rouge 76 a écrit :A 32 ans, il vient de signer à Wigan pour deux ans.C'est assez incroyable
Hell is us
- fantomas
- Rabuel
JPO : sous de belles et sacrées couleurs ??? lesquelles?,,,
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- manatane76
- Bula
La légendaire mauvaise foi de Laupac...
Je disais juste que tu ne peux pas dire qu'il n'a quasi jamais mis de but même si 2 de ces 3 saisons fastes sont en L2.
Je me souviens qu'il flambait à Nancy et qu'il a marqué des buts en champions league avec Celtic.
Bref je ne te ferai pas Changer d'avis mais objectivement il a fait une carrière très honorable.

Je disais juste que tu ne peux pas dire qu'il n'a quasi jamais mis de but même si 2 de ces 3 saisons fastes sont en L2.
Je me souviens qu'il flambait à Nancy et qu'il a marqué des buts en champions league avec Celtic.
Bref je ne te ferai pas Changer d'avis mais objectivement il a fait une carrière très honorable.
J'ai recherché vaguement, mais j'en trouve aucune trace sur ses différentes fiches:
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19830.html
http://www.footmercato.net/joueur/j2493 ... ne-fortune
http://www.eurosport.fr/football/marc-a ... rson.shtml
Ceci dit je te rejoins sur le fait qu'il a fait une carrière plus qu'honorable.
- Laupac
- Administrateur
Ben comme le souligne rouennais3476, un ratio de 0.17 but par match. Et encore tu lui enlèves ses 2 saisons en 2e division, t'imagines ? Une seule saison à 10 buts avec le Celtic, sinon c'est 2-3 buts par saison. C'est surtout que visiblement on a pas du tout du tout les mêmes souvenirs, parce que moi à Nancy de ce que je me souviens, c'est qu'il était conspué par Marcel Picot pour son incroyable maladresse devant le but. Quant à ses buts en champions league, je pense que tu confonds avec l'Europa league ?manatane76 a écrit :La légendaire mauvaise foi de Laupac...![]()
J'ai recherché vaguement, mais j'en trouve aucune trace sur ses différentes fiches:
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19830.html
http://www.footmercato.net/joueur/j2493 ... ne-fortune
http://www.eurosport.fr/football/marc-a ... rson.shtml
Ceci dit je te rejoins sur le fait qu'il a fait une carrière plus qu'honorable.
Hell is us
-
- Horlaville
Bah je croyais qu'il était aussi passé aux Hammers, non en fait, mais bon outre manche 3 clubs réputés voire très réputé (Celtic), pis Lille pas dégueulasse, comme Utrecht, voire Nancy à cette époque où il y était...pis Rouen surtoutfantomas a écrit :JPO : sous de belles et sacrées couleurs ??? lesquelles?,,,

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- fantomas
- Rabuel
Bah je croyais qu'il était aussi passé aux Hammers, non en fait, mais bon outre manche 3 clubs réputés voire très réputé (Celtic), pis Lille pas dégueulasse, comme Utrecht, voire Nancy à cette époque où il y était...pis Rouen surtoutJPO 76 a écrit :fantomas a écrit :JPO : sous de belles et sacrées couleurs ??? lesquelles?,,,

Celtic ( meme si j adore ) c est du passé , lille , bon , admettons , lea autres , nous compris , avec le respect qui leur est du , c est quand même pas , le Real, le barça , les Milan , liverpool , Man u , chelsea, et le PSG bien sur , pour éviter que TIBOO me recadre )

- Laupac
- Administrateur
C'est clair, si à 32 ans t'as pas joué au PSG, t'as raté ta carrièrefantomas a écrit : et le PSG bien sur , pour éviter que TIBOO me recadre )![]()
![]()

Hell is us
- titoine
- Boumnijel
ah fortuné ! je me souviendrais toujours de ses frappes en touche... 

- fantomas
- Rabuel
titoine a écrit :ah fortuné ! je me souviendrais toujours de ses frappes en touche...