Ligue 1 [2013-2014]
- fantomas
- Rabuel
Re: Ligue 1 [2013-2014]
Manu Payet ???
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- Hitoto

Dimitri plutot
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- fantomas
- Rabuel
Ah !DALAF64 a écrit :![]()
![]()
Dimitri plutot

-
- Maurel
C'est officiel, Payet à l'OM pour 10M€
Havrais, Rouennais, une seule raison d'etre : la Seine-Maritime
- Pierrick_Rouen
- Hitoto
- fantomas
- Rabuel
+ 1 . Tu cois ?? Pourtant tout le monde sait bien ( faudrait etre sourd et aveugle pour pas le savoir) qu il n y a QUE le PSG qui dérangePierrick_Rouen a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/381978
![]()
![]()
![]()
L'AS Monaco dérange non ?

- diable rouge 76
- Administrateur
Ajaccio avait pris une sanction similaire en début de saison dernière pour des faits similaires, après ce n'est pas forcément la sanction qui est disproportionnée mais le fait que des clubs comme Paris ou Marseille voir Lyon et Sainté s'en sortent qu'avec du sursis et généralement que des amendes.fantomas a écrit :+ 1 . Tu cois ?? Pourtant tout le monde sait bien ( faudrait etre sourd et aveugle pour pas le savoir) qu il n y a QUE le PSG qui dérangePierrick_Rouen a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/381978
![]()
![]()
![]()
L'AS Monaco dérange non ?![]()
-
- Hitoto
faudra qu"on s'en rappelle a diochon quand ce sera notre tour.
pas de manifestations de joie,genre pétards,fumigenes,feux de bengale,envahissement de terrain,embrassades et autres,portage en triomphe.
le match est fini,alors tout le monde dehors.
Et n'essayez d'embarquer l'arbitre dans la chenille qui démarre..............(-ca c'était la montée 59/60 pour ceux qui seraient encore la )
c'était le bon temps comme on dit maintenant
pas de manifestations de joie,genre pétards,fumigenes,feux de bengale,envahissement de terrain,embrassades et autres,portage en triomphe.
le match est fini,alors tout le monde dehors.
Et n'essayez d'embarquer l'arbitre dans la chenille qui démarre..............(-ca c'était la montée 59/60 pour ceux qui seraient encore la )
c'était le bon temps comme on dit maintenant

le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- Blana
- Sitruk
En même temps, match à huis clos pour Monaco ce n'est pas une sanction. Fallait les faire jouer à guichets fermés pour que ça les change !
-
- Hitoto
pil poil,tu fais parti des juges?canada a écrit :Le club va faire appel
il va prendre 12 mois en appel

et en plus il ne se présente pas a l'audition,parti a l'étranger pour un transfert important!!
- diable rouge 76
- Administrateur
Bah maintenant qu'ils ont trouvé un coach, ils s'en foutent je pense...et ça évitera à Leonardo de reperdre ses nerfs...DALAF64 a écrit :pil poil,tu fais parti des juges?canada a écrit :Le club va faire appel
il va prendre 12 mois en appel![]()
et en plus il ne se présente pas a l'audition,parti a l'étranger pour un transfert important!!
-
- Jailliti
La LFP devrait se prononcer sur les point d'après l'équipe:
J'aimerais bien deux petits point en moins comme Monaco, comme ça finit les histoires de Paris privilégié et fini le comportement inacceptable en coulisse. Qu'on critique, qu'on gueule, qu'on rouspète, pas de soucis, mais une bousculade (aussi pitoyable l'arbitrage a t il été pendant le match) ce n'est pas tolérable.Retrait de points : à la LFP de trancher
Concernant le retrait de trois points avec sursis infligé au Paris-SG pour les mêmes faits, la commission supérieure d'appel de la FFF a décidé de renvoyer le dossier devant la commission de discipline de la LFP, qui avait pris la décision. Les avocats du champion de France évoquent la «non responsabilité du club» dans cette affaire.
-
- Horlaville
Franchement, 12 mois c'est juste ahurissant quand on voit l'historique des plus grosses suspensions en L1 ou même ailleurs avec des trucs bien plus grave...moi cette image m'a seulement fait rigoler, ni chaud ni froid sur la supposée méchanceté du geste...3 mois m'aurait déjà paru le max...mais acceptable...tiboo76 a écrit :La LFP devrait se prononcer sur les point d'après l'équipe:
J'aimerais bien deux petits point en moins comme Monaco, comme ça finit les histoires de Paris privilégié et fini le comportement inacceptable en coulisse. Qu'on critique, qu'on gueule, qu'on rouspète, pas de soucis, mais une bousculade (aussi pitoyable l'arbitrage a t il été pendant le match) ce n'est pas tolérable.Retrait de points : à la LFP de trancher
Concernant le retrait de trois points avec sursis infligé au Paris-SG pour les mêmes faits, la commission supérieure d'appel de la FFF a décidé de renvoyer le dossier devant la commission de discipline de la LFP, qui avait pris la décision. Les avocats du champion de France évoquent la «non responsabilité du club» dans cette affaire.

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- fantomas
- Rabuel
Donc ces gars la , qu ils soient du PSG ou d ailleurs , ils font ce qu ils veulent ??? En District , ça nous coute plus cher que ça .JPO 76 a écrit :Franchement, 12 mois c'est juste ahurissant quand on voit l'historique des plus grosses suspensions en L1 ou même ailleurs avec des trucs bien plus grave...moi cette image m'a seulement fait rigoler, ni chaud ni froid sur la supposée méchanceté du geste...3 mois m'aurait déjà paru le max...mais acceptable...tiboo76 a écrit :La LFP devrait se prononcer sur les point d'après l'équipe:
-
- Horlaville
J'ai aucune notion sur le district à vrai dire...fantomas a écrit : Donc ces gars la , qu ils soient du PSG ou d ailleurs , ils font ce qu ils veulent ??? En District , ça nous coute plus cher que ça .

-
- Jailliti
JPO 76 a écrit :Franchement, 12 mois c'est juste ahurissant quand on voit l'historique des plus grosses suspensions en L1 ou même ailleurs avec des trucs bien plus grave...moi cette image m'a seulement fait rigoler, ni chaud ni froid sur la supposée méchanceté du geste...3 mois m'aurait déjà paru le max...mais acceptable...
Je suis d accord JPO, l image est plutot drole et a premiere reflexion pas loin d etre méritée quand tu vois la prestation de l arbitre qui venait de mettre le rouge a Sylva.
Mais au final, c'est impossible de laisser passer ce genre de fait au titre de l exemple. Pourquoi un gamin (ou meme un adulte) ne ferait pas la meme le samedi apres midi ou le dimanche. Donc, non je ne veux plus jamais voir ce genre d image, il fallait de l exemplarité (je ne suis pas sur, en tant que Parisien, que je disais la meme chose a chaud

-
- Horlaville
Il avait eu presque rien le Ménèz avec son ""Fils de pute, la putain de ta grand-mère la pute, fils de pute, ta mère", à l'arbitre ? je trouve ça bien pire...tiboo76 a écrit :JPO 76 a écrit :Franchement, 12 mois c'est juste ahurissant quand on voit l'historique des plus grosses suspensions en L1 ou même ailleurs avec des trucs bien plus grave...moi cette image m'a seulement fait rigoler, ni chaud ni froid sur la supposée méchanceté du geste...3 mois m'aurait déjà paru le max...mais acceptable...
Je suis d accord JPO, l image est plutot drole et a premiere reflexion pas loin d etre méritée quand tu vois la prestation de l arbitre qui venait de mettre le rouge a Sylva.
Mais au final, c'est impossible de laisser passer ce genre de fait au titre de l exemple. Pourquoi un gamin (ou meme un adulte) ne ferait pas la meme le samedi apres midi ou le dimanche. Donc, non je ne veux plus jamais voir ce genre d image, il fallait de l exemplarité (je ne suis pas sur, en tant que Parisien, que je disais la meme chose a chaud, mais a froid, je trouve cela legitime)...
-
- Jailliti
4 matchs fermes quand meme.
on n a pas le mm point de vue. meme si c tres moche ces insultes je trouve ca moins pire qu une bousculade. mais apres dans les 2 cas c est naze de tte facon.
en revanche ce qui est encore drole c est que le psg, club surprotege se fait encore bien penaliser sur ces 2 cas
!
on n a pas le mm point de vue. meme si c tres moche ces insultes je trouve ca moins pire qu une bousculade. mais apres dans les 2 cas c est naze de tte facon.
en revanche ce qui est encore drole c est que le psg, club surprotege se fait encore bien penaliser sur ces 2 cas

- fantomas
- Rabuel
Et si Davis Luiz signe , je vous promets de bons momentstiboo76 a écrit :4 matchs fermes quand meme.
en revanche ce qui est encore drole c est que le psg, club surprotege se fait encore bien penaliser sur ces 2 cas!

- canada
- José
LEONARDO a demissionné !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire