Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Roto a écrit :Un joueur qui ne joue pas pendant trois saisons. Je doute de sa capacité à évoluer en 3ème division française.
c'est cuit pour lui en effet
meme pour le niveau national,le poste est terriblement exigeant particulierement sur le plan mental
revenir apres une si longue absence...........................il reste la cfa pour treminer une carriere.
bonne chance a lui quand meme
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
Roto a écrit :Un joueur qui ne joue pas pendant trois saisons. Je doute de sa capacité à évoluer en 3ème division française.
Il a tout de même toujours évoluer en CFA avec la réserve !!!!! Quand on voit un Rothen qui n'a pas joué pendant un an et qui va faire une grosse saison à Bastia (même si Moreau n'est pas Rothen) je pense qu'il a toujours sa place d'autant plus que s'il suit un entrainement rigoureux avec un préparateur physique pas de soucis !!!!
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
fantomas a écrit :Quand je pense que GUEGUEN etait sur le banc et que Moreau jouait........
Entre un gueguen en fin de carrière et un moreau alors en pleine bourre ...
En pleine bourre ? bah , alors ça dépend de ce qu on attend d un gardien , mais chacun son idée la dessus .....
mais entre un vrai leader de vestiaire , ce dont avait besoin,ce qui nous manquait , en plus d un gardien de valeur et un mec a son maximum ( il a fait quoi après ???) , sûr que personnellement j aurais pas hésité ......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas a écrit :Quand je pense que GUEGUEN etait sur le banc et que Moreau jouait........
Entre un gueguen en fin de carrière et un moreau alors en pleine bourre ...
En pleine bourre ? bah , alors ça dépend de ce qu on attend d un gardien , mais chacun son idée la dessus .....
mais entre un vrai leader de vestiaire , ce dont avait besoin,ce qui nous manquait , en plus d un gardien de valeur et un mec a son maximum ( il a fait quoi après ???) , sûr que personnellement j aurais pas hésité ......
On va pas épiloguer sur le passé, maintenant personnellement c'est clair que je vois Jérémie avec le niveau National après il a signé à Nice dans le but d'être n°2 et cela ne s'est pas passé comme il le souhaitais avec le retour de Letizi mais bon on ne refera pas l'histoire....
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
message perso a certains collègues des matchs a Diochon : Moreau il est a Orleans ? heureusement qu il y avait Kermit qui suit le foot ...... ....parce que les autres avec leurs i-phones dernier cri , pour avoir une info ......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
manatane76 a écrit :Titulaire hier soir à Diochon.
Il a été bon ?
Je confirme, titulaire hier soir dans les buts d' Orléans: il a pas été dégueulasse ( quelques sorties d'autorité)
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.
Il est vraiment passé complètement à côté de sa carrière ce mec là.
J'en garde un excellent souvenir, peut-être même le meilleur gardien que j'ai connu sous l'ère moderne. S'il avait fait le choix de rester à Rouen plutôt que 7e gardien à Nice 14e division............