kantin76 a écrit :Shredinho gagne ces play-offs.
Premier match : je maitrise très bien la première mi-temps et mène 1-0. En seconde je me fais égaliser sur l'une des rares occasions de Shredinho. J'obtiens un pénalty que je tire encore trop fort et ça finit sur la barre. Le tournant du match après je fais nqp et Shredinho tire 2 fois sur les montants. Des regrets pour moi mais atténué par le dernier 1/4 où shred a eu une palanquée d'occasions.
Score logique où chacun aura eu sa mi-temps.
Shredinho - Kantin76 /////////////// Portugal 1-1 Allemagne
Buteurs équipe 1 : Eliseu
Buteurs équipe 2 : Ozïl
http://youtu.be/D5nkwXEOJ5o
Match 2 : ... Mené 2-0 je tire sur la barre, je prends un 3è juste avant la mi-temps. En seconde je joue plus, j'attends avec hâte le match suivant, du coup j'en prends 7 mais bon...
Ayant couru tout le long du match après le score, tu m'as laissé beaucoup d'espace et j'ai su concrétiser les nombreuses contres attaques que j'ai mené.. C'est dommage pour les 7 buts parce que cela nous a tué le suspense pour un 5e match.
Shredinho - Kantin76 /////////////// Cameroun 7-0 Corée du Sud
Buteurs équipe 1 : Eto'o *5 , Makoun, Emana
Buteurs équipe 2 : néant
http://youtu.be/nI8R3MMfzWE
Match 3 : Très bon match de mon côté où j'ai parfaitement muselé le portugal en jouant en ultra défensif, une seule occasion et un but sur une frappe lointaine de ronaldo. Je menais déjà 2-0 à ce moment là. Victoire méritée pour moi.
Je m'attendais a ce que tu joues en ultra defensif et savait que j'aurais du mal a contourner ton bloc defensif et c'est ce qui c'est produit. Tes contres m'on fait très mal et il m'était quasi impossible de porter le danger sur ton but..
Tu as super bien joué le coup tactiquement...
Shredinho - Kantin76 /////////////// Portugal 1-2 Corée du Sud
Buteurs equipe 1 : Ronaldo
Buteurs equipe 2 : ?????? surement un mec avec des yeux bridés!!!
Match 4 :
Shred joue en ultra défensif, je commence bien en me créant des occasions. Mais Shred obtient un corner, il y a un seul pékin dans la surface mais c'est suffisant pour marquer. Très énervé je concède rapidement un second but derrière en contre. J'essaye de revenir, mais ne tire pas donc ne marque pas. Je prends 2 buts gags en fin de match voyant que la finale m'échappe.
Après le 3e match je me suis dit que j'allais te faire la même, ultra défensif et contre attaque comme tactique, à ton tour de te casser les dent sur ma défense camerounnaise

...Cette tactique fonctionne assez bien si on defend correctement sans se jeter et qu'après on est réaliste devant le but...
Shredinho - Kantin76 /////////////// Cameroun 4-0 Allemagne
Buteurs equipe 1 : Emana*2, Eto'o*2
Buteur equipe 2 : Néant
Je décide de ne pas faire le 5è match puisqu'il me fallait une victoire 10-0 pour retourner la situation. Bref aucun intérêt de jouer la rencontre pour moi.
Victoire méritée de Shred. Bravo à lui qui rafle tout. Vivement le 14 pour prendre ma revanche.
Juste pour me trouver une excuse car il faut bien avoir toujours une excuse

comme Roto l'avait déjà remarqué, la caméra du terrain du Cameroun c'est juste pas possible. Au ras du terrain on n'a pas du tout les mêmes sensations, il y a pas de perspectives et en toute honnêteté j'arrive pas à développer mon jeu sur ce terrain (d'ailleurs sur la phase retour 2 des 3 matches que je n'ai pas gagné étaient sur ce terrain merdique

). Bref je déteste ce terrain mais après le terrain était le même pour Shred donc c'est à moi aussi de m'adapter à toutes les conditions.
Je pige pas trop cette histoire de caméra? tu joues comment? dynamique, tv, plan d'ensemble?
Félicitation a Rouennais pour toute l'organisation de ce tournoi ! tu fais du bon boulot, idem concernant tes autres topics...