kevin anin

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
olive504
Vignaud
Vignaud

kevin anin

Message non lu par olive504 »

kevin anin joueur de l'ogc nice a eut un grave accident de la route une amie qui assistait le chirurgien au bloc ce matin m'a dit qu'il avait pratiquement aucunes chances de remarcher un jours dur dur
Tu tues une baleine, t’auras les écolos, t’auras Greenpeace, t’auras le commandant Cousteau sur le dos ! Mais décime un banc de sardines, j’aime autant te dire qu’on t’aidera à les mettre en boîte !

C’est arrivé près de chez vous, Ben.

G-Darkness
Kokkinis
Kokkinis

Re: kevin anin

Message non lu par G-Darkness »

C'est si sérieux que ça ... ? Courage à lui, sa famille et ses amis.

Pierrick_Rouen
Hitoto
Hitoto

Message non lu par Pierrick_Rouen »

Le milieu de terrain de l'OGC Nice (L1) Kevin Anin était hospitalisé mardi à la suite d'un accident de la circulation survenu dan la nuit sur une autoroute de Seine-Maritime, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Anin, 26 ans, se trouvait à bord d'un véhicule dont le conducteur a perdu le contrôle pour une raison encore inexpliquée, peu avant minuit à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Rouen, à hauteur de Callengeville sur l'A28, a-t-on précisé à l'AFP.

Hospitalisé au CHU de Rouen, comme les trois autres personnes qui se trouvaient à bord de la voiture, le footballeur n'a pu être entendu mardi pour raisons médicales, a précisé la gendarmerie. Son état de santé et celui de ses compagnons n'a pas été précisé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, Anin était assis à l'arrière du véhicule, une automobile de petite cylindrée.

Sboub
Robert
Robert

Message non lu par Sboub »

Ça semble malheureusement se confirmer.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ave/376160

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

G-Darkness a écrit :C'est si sérieux que ça ... ? Courage à lui, sa famille et ses amis.
Situation assez grave apparement selon le DG de Nice. J'ai lu je ne sais pu où qu'il est actuellement placé en coma artificiel...

Homer
Domoraud
Domoraud

Message non lu par Homer »

...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Apparemment confirmé : Sera tétraplégique et serait amputé d'un bras... :( :( :( :(
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

ced76
Padovani
Padovani

Message non lu par ced76 »

JPO 76 a écrit :Apparemment confirmé : Sera tétraplégique et serait amputé d'un bras... :( :( :( :(
Fortement présenti mais pas confirmé ou alors cite ta source? En tout cas si c'est le cas c'est très dur et quelle tristesse!!!
Va falloir qu'il soit très très fort mentalement.

Homer
Domoraud
Domoraud

JPO 76 a écrit :Apparemment confirmé : Sera tétraplégique et serait amputé d'un bras... :( :( :( :(
tu annonces de telle chose alors que ni la famille, ni son employeur (le president Rivière) n'a donné d'info ... :?

car même par la sœur d'un ami qui travail au CHU, je n'est rien pu savoir. elle est tenu au secret pro et seul la famille et son employeur peuvent avoir des news.

ced76
Padovani
Padovani

Message non lu par ced76 »

Homer a écrit :
tu annonces de telle chose alors que ni la famille, ni son employeur (le president Rivière) n'a donné d'info ... :?

car même par la sœur d'un ami qui travail au CHU, je n'est rien pu savoir. elle est tenu au secret pro et seul la famille et son employeur peuvent avoir des news.
+1 vue un post sur un forum du HAC.

"Nouvelles du jour:
"moelle épinière touchée": oui
Sa "chance" est qu'elle n'est pas sectionnée. Donc pas de tétraplégie;
Bonne nouvelle pour son bras: pas d'amputation, ce que l'on a craint;
Il l'ont re-maintenu aujourd'hui en coma artificiel pour qu'il soit immobile et ne puisse bouger son bras, même en dormant. Coma = immobilité, pour consolider l'opération.
Le conducteur a la cage thoracique enfoncée, de très grosses plaies au visage, le passager arrière avec Kevin a le bassin fêlé, un gros choc au visage mais est sortie de neurologie.
Le passager avant a des points de suture mais s'en sort le mieux, c'est clair.
Derrière, Kevin a tout pris car: il pèse 25 kgs de + que son voisin, mesure 15 cms de + donc il a été projeté avant, avec plus de force, de vitesse et perforé le pare-brise en premier.
Ce ne sont pas des "on dit", suis proche de personnes impliquées, je poste rarement, vous le savez, mais là je veux partager mes infos quotidiennes pour aider ceux qui se sentent aussi mal que moi.
S'il n'avait pas pété un câble après le match contre Paris, rentré au MG, il serait en vacs avec 3 potes de l'OGCN comme prévu et tout cela ne serait jamais arrivé. Ca tient à rien putain, mais avec des si... "

Sa version est bien plus encourageante, donc les médias...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Homer a écrit :

Sur les actus via gogole, cette info est juste reprise par des sites + ou - connus...au moins une dizaine,

En espérant qu'il n'y ai ni vautours ni corbeaux qui surenchérissent pour faire le "buzz"...

Homer
Domoraud
Domoraud

c'est sur que les actu via "google" et les sites +/- connus sont plus fiable que les communiquaient de la famille ou sont employeur, c'est connu !!!

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=8889

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Homer a écrit :c'est sur que les actu via "google" et les sites +/- connus sont plus fiable que les communiquaient de la famille ou sont employeur, c'est connu !!!

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=8889

Et gars, je parle d'un truc grave d'une personnalité footballistique publique, et tu me galères à parler de sources, d'infos, de fiabilité...etc...

J'ai mis du conditionnel dans mon post, et si tu va à la création du sujet, relis le 1er message, il se dit bien renseigné le type qui le dit, non ? Depuis toutes les sources de google ! confirme cette gravité de l'accident que ce soit par liens internet de radios : RMC, Europe 1, RTL, France Info, liens internet de journaux sports ou pas : Libé, Le Monde, l'Equipe, France Foot, puis les liens médias télés via le net : BFM, itélé, Canal +, France Télévisions.....

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Propos tenus par le Président de l'OGC Nice , il a 3 heures..

Le voir dans ce lit m'a retourné. Nous sommes tous bouleversés.Le président niçois Jean-Pierre Rivère

"Pour moi, Kévin est un arbre, un costaud. Le voir dans ce lit m'a retourné. Nous sommes tous bouleversés, dans la gestion à court terme d'une situation que tout le monde sait grave. Nous verrons ensuite à son réveil comment l'aider au mieux sur la durée", a encore commenté le responsable niçois. Désireux de couper court aux rumeurs courant sur les réseaux sociaux, il a rappelé que pour l'heure aucun état de santé n'avait été livré par les responsables médicaux..

Que certains içi, arrêtent de faire le buzz...
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

oscar a écrit :Propos tenus par le Président de l'OGC Nice , il a 3 heures..

Le voir dans ce lit m'a retourné. Nous sommes tous bouleversés.Le président niçois Jean-Pierre Rivère

"Pour moi, Kévin est un arbre, un costaud. Le voir dans ce lit m'a retourné. Nous sommes tous bouleversés, dans la gestion à court terme d'une situation que tout le monde sait grave. Nous verrons ensuite à son réveil comment l'aider au mieux sur la durée", a encore commenté le responsable niçois. Désireux de couper court aux rumeurs courant sur les réseaux sociaux, il a rappelé que pour l'heure aucun état de santé n'avait été livré par les responsables médicaux..

Chapeau, allusion de m... à la mords moi le nœud...buzz de qui de quoi ???? :shock: :shock: :shock: :shock:

Homer
Domoraud
Domoraud

Merci Oscar ;)

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

JPO 76 a écrit :
oscar a écrit :Propos tenus par le Président de l'OGC Nice , il a 3 heures..

Chapeau, allusion de m... à la mords moi le nœud...buzz de qui de quoi ???? :shock: :shock: :shock: :shock:
je ne manquerai pas non plus de rappeler a certains donneurs de leçons leurs allusions ou commentaires pour faire le buzz , des fois , eux non plus sans aucune information fondée ....Trop forts les gars :(.....Les anti-JPO sans fondements sérieux , uniquement pour ses opinions . Et pas de blablabla , vous mélangez tout . Dégueulasse .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Homer
Domoraud
Domoraud

De quelle donneurs de lecon tu parles JC. Car si dire que les media raconte de la M**** et donc ne pas les croire et pris comme donnees des lecons, je comprend pas trop.

canada
José
José

Message non lu par canada »

Kevin ANIN devrait sortir de l'hopotal vendredi
Vendredi samedi et dimanche en famille
Lundi départ pour la rééducation
Les medecins n se prononcent pas e nccore sur les chances de le revoir sur les terrains
"seule la rééducation nous le dira" a précisé sa soeur cadette
Source : France Antilles du 04/07
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

franck
Domoraud
Domoraud

Message non lu par franck »

on en a parler pendant plusieur jours et la silence radio on ne parle plus de lui j'espere que sa réeducation ce passe bien et qu'il retrouvera toute ses faculté pour vivre une vie normal meme si il ne peut plus jouer au haut niveau qu'il puisse vivre normalement je pense que ca lui suffira

ps: si vous avez des vrai news je suis preneur

Répondre