Ligue des Champions 2011/2012

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: Ligue des Champions 2011/2012

Message non lu par fantomas »

il est fou le gus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

fantomas
Rabuel
Rabuel

GOETZE forfait a Dortmund , coup très dur . Mais bon , comme il avait deja signé au Bayern.........

fantomas
Rabuel
Rabuel

Comment BILAL RIBERY peut il n avoir pas été expulsé ??? :puke: :puke:

Pierrick_Rouen
Hitoto
Hitoto

Message non lu par Pierrick_Rouen »

fantomas a écrit :Comment BILAL RIBERY peut il n avoir pas été expulsé ??? :puke: :puke:
Oui mais Ribery impliquer sur les 2 buts du Bayern.

Sinon très belle finale, du rythme, de l'engagement. Grand bravo pour le Bayern Munich et Jupp Heynckes, immense carrière joueur et entraîneur :clap: :clap: :clap:

Et un très bonne arbitrage ;)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Ribéry dans les temps pour le Ballon d'Or... :rock: :rock: :rock: :rock:

Ca va diviser les footeux ça... :? :? :? :?

Et enrichir les bistrots et les discussions de comptoir... :lol: :lol: :lol: :lol:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fantomas
Rabuel
Rabuel

bah , très bon arbitrage , oui si on est supp du Bayern . Si tu es neutre comme moi ; c est deja moins évident ......
D autre part sur Canal + , si quelqu un savait comment faire taire Franck Sauzée ( qui n est pas mauvais pourtant) , je lui en serai reconnaissant ,ad vitam eternam, ...... Toute la saison , a chaque match commenté, il a dit environ 30 fois par match '' EXACTEMENT '' . La , le top , environ 50 .............. Insupportable . :lol: :lol: ;)
Quant a Ribery ballon d'or , ca me saoulerait . Faut pas oublier le comportement de ce boeuf en Afsud :puke: ....Quoique ; les interviews seraient savoureuses . Le pieu Musulman qui va aux putes , rien que ça , ça a de la saveur .

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

fantomas a écrit :bah , très bon arbitrage , oui si on est supp du Bayern . Si tu es neutre comme moi ; c est deja moins évident ......
D.
Tiens , il m'a semblé qu'il a pénalisé le Bayern d'un pénalty pour une faute pas forcément évidente à déceler,à vitesse réelle, et qui rétabli la parité entre les deux équipes.
Mais c'est vrai, je ne suis pas neutre :?
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

fantomas
Rabuel
Rabuel

oscar a écrit :
fantomas a écrit :bah , très bon arbitrage , oui si on est supp du Bayern . Si tu es neutre comme moi ; c est deja moins évident ......
D.
Tiens , il m'a semblé qu'il a pénalisé le Bayern d'un pénalty pour une faute pas forcément évidente à déceler,à vitesse réelle, et qui rétabli la parité entre les deux équipes.
Mais c'est vrai, je ne suis pas neutre :?
Cela m étonne de toi que tu n aies pas remarqué le pénalty oublié pour Dortmund en première mi temps .... D ailleurs a quoi peuvent bien servir les 2 arbitres derrière les buts .
Modifié en dernier par fantomas le dim. 26 mai 2013 08:59, modifié 1 fois.

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Déçu pour le Borussia qui a réalisé une très belle première mi-temps.
Je ne suis vraiment pas fan de ce Bayern avec des personnages assez détestables en terme d'état d'esprit (schweini et Robben notamment).
Dans le jeu ils ont moins mointré que Dortmund hier.
Quant à Ribery ballon d'or je pense que seuls les français se posent la question.
Il suffit de regarder ses stats faméliques pour une équipe qui a archi-dominé son championnat.
Neuer ou même Muller seraient plus légitimes.

fantomas
Rabuel
Rabuel

manatane76 a écrit :Déçu pour le Borussia qui a réalisé une très belle première mi-temps.
Je ne suis vraiment pas fan de ce Bayern avec des personnages assez détestables en terme d'état d'esprit (schweini et Robben notamment).
Quant à Ribery ballon d'or
Neuer ou même Muller seraient plus légitimes.
+ 1

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

Ribery ballon d"or????????
j'espere que les footeux francais n'y pensent meme pas ou alors je me remet au curling :lol:
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

fantomas
Rabuel
Rabuel

Et pour etre complet , Oscar , Dante , sur le peno , c est rouge direct , non ?????
mais bon j ai compris il y a longtemps a te lire , qu un arbitre est incorruptible , ne se trompe jamais, et est toujours de bonne foi , au contraire des joueurs qui sont tout l inverse

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Ce qui est dommage avec Ribéry c'est de ne pas le juger sur les terrain mais sur les faits divers, depuis l'AfSud, en Bleu par exemple il est devenu irréprochable, non ?

J'adore le cinéma par exemple, Ozon bon cinéaste et ce c...... vient de dire : "toutes les femmes fantasment de se prostituer..." et le génial Polanski, qui a un sacré antécédent judiciaire pourtant en remet des couches sur les femmes "la pilule les a masculinisé" ou l'égalité des sexes «chasse le romantisme de nos vies»...

Ce sont des autistes quelque part dans leur domaine...mais/et des artistes...et des beaufs...

fantomas
Rabuel
Rabuel

faits divers l AFSUD ??? c etait bien du foot , non ??? Quant au reste , le fric ne permet pas tout , et au moins tu assumes tes conneries . Pas son genre . Bon , il a pas de genre , je te l accorde . Bon footballeur , bien sur , mais de la a lui donner le ballon d or :lol:
mais j adore ses interviews , Promotion de la langue française a chaque fois.......

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Je pense plus à sa conversion à l'Islam, à ses sorties nocturnes/ses partouzes, son non chant de la marseillaise en faits divers...voire son "illettrisme" et son absence de culture...

En AfSud, ils se sont presque tous chiés, presque tous responsables...on allait pas tous les virer non plus, lui dès sont retour en Bleu et depuis ce jour, il a réussi, me semble-t-il tous ses matches (à part un amical contre ? où il jouait 4 jours avant et 3 jours après ou le contraire)...alors qu'il n'avait rien fait depuis près de 3 ans en bleu et avait une nonchalance de m......

Je pense qu'il sera donc dans les 5 derniers nominés, et comme je ne vois personne sortir du lot cette année, pourquoi pas, en tout cas, ce serait logique que le futur vainqueur vienne du Bayern...

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

et ben si c'est cela le foot n'en sortira pas grandi
décu :worried:
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

JPO 76
Horlaville
Horlaville

DALAF64 a écrit :et ben si c'est cela le foot n'en sortira pas grandi
décu :worried:
C'est bien ça qui me gave, lui on juge l'homme (aussi con soit-il, là on est d'accord), pas le fabuleux footballeur !

Zidane nous a sucré d'office une 2è étoile en 2006 d'une manière exécrable et personnalité préférée des français ensuite (comme fût l'Abbé Pierre ! Honteux !)

L'an passé et je peux ressortir la preuve pour la 3 ou 4è fois ici, les discours de tournante de di Méco ou Moscato vis à vis des femmes de chambres par exemple, mais ils cartonnent dans les médias voire au cinéma...

...

fantomas
Rabuel
Rabuel

en coupe libertadores deux equipes argentines, boca juniors et newells old boys , on fini le match après une séance de tirs aux buts de .....26 tirs !!!!!! ( et pas 49 comme annoncés au depart)

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

fantomas a écrit :en coupe libertadores deux equipes argentines, boca juniors et newells old boys , on fini le match après une séance de tirs aux buts de .....26 tirs !!!!!! ( et pas 49 comme annoncés au depart)
26 tirs chacun ?

Rouen-Rennes en 85 c'était pas 20 ?

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

manatane76 a écrit :
fantomas a écrit :en coupe libertadores deux equipes argentines, boca juniors et newells old boys , on fini le match après une séance de tirs aux buts de .....26 tirs !!!!!! ( et pas 49 comme annoncés au depart)
26 tirs chacun ?

Rouen-Rennes en 85 c'était pas 20 ?
:shock: ça me parait beaucoup, Rennes ayant gagné cette séance par 7 TaB à 6 ...

Répondre