Oui mais Ribery impliquer sur les 2 buts du Bayern.fantomas a écrit :Comment BILAL RIBERY peut il n avoir pas été expulsé ???![]()
Tiens , il m'a semblé qu'il a pénalisé le Bayern d'un pénalty pour une faute pas forcément évidente à déceler,à vitesse réelle, et qui rétabli la parité entre les deux équipes.fantomas a écrit :bah , très bon arbitrage , oui si on est supp du Bayern . Si tu es neutre comme moi ; c est deja moins évident ......
D.
Cela m étonne de toi que tu n aies pas remarqué le pénalty oublié pour Dortmund en première mi temps .... D ailleurs a quoi peuvent bien servir les 2 arbitres derrière les buts .oscar a écrit :Tiens , il m'a semblé qu'il a pénalisé le Bayern d'un pénalty pour une faute pas forcément évidente à déceler,à vitesse réelle, et qui rétabli la parité entre les deux équipes.fantomas a écrit :bah , très bon arbitrage , oui si on est supp du Bayern . Si tu es neutre comme moi ; c est deja moins évident ......
D.
Mais c'est vrai, je ne suis pas neutre
+ 1manatane76 a écrit :Déçu pour le Borussia qui a réalisé une très belle première mi-temps.
Je ne suis vraiment pas fan de ce Bayern avec des personnages assez détestables en terme d'état d'esprit (schweini et Robben notamment).
Quant à Ribery ballon d'or
Neuer ou même Muller seraient plus légitimes.
C'est bien ça qui me gave, lui on juge l'homme (aussi con soit-il, là on est d'accord), pas le fabuleux footballeur !DALAF64 a écrit :et ben si c'est cela le foot n'en sortira pas grandi
décu
26 tirs chacun ?fantomas a écrit :en coupe libertadores deux equipes argentines, boca juniors et newells old boys , on fini le match après une séance de tirs aux buts de .....26 tirs !!!!!! ( et pas 49 comme annoncés au depart)
manatane76 a écrit :26 tirs chacun ?fantomas a écrit :en coupe libertadores deux equipes argentines, boca juniors et newells old boys , on fini le match après une séance de tirs aux buts de .....26 tirs !!!!!! ( et pas 49 comme annoncés au depart)
Rouen-Rennes en 85 c'était pas 20 ?