Bien joue nat. je serai ton premier supporter pr la suite! Va loin

Ah ce n'est pas faute de t'avoir prévenu avant le débuttiboo76 a écrit :Mauvaise foi on = comme quoi dans fifa l idee est pas de bien jouer mais surtout surtout de bien choisir ses equipes !
Oh si je suis de trop, je ne jouerais pas le prochain tournoi, j'ai rien à faire parmi les cracks, désolé d'être le boulet...Laupac a écrit :T'es beau toi!! C'est déjà dur de trouver des créneaux à 2 en même temps, alors à 4 en même tempsShredinho a écrit :Prochain tournoi ce qui serait super cool c'est un tournoi par équipe (2 VS 2) C'est là que le jeu devient réaliste car tous les joueurs sont pratiquement utilisés contrairement au 1 contre 1 où les appels sont effectués par l'intelligence du jeu.![]()
Et puis même, qui serait assez fou pour se mettre avec DR76 ???![]()
![]()
Mdr après Pite c'est DR qui nous pète son boularddiable rouge 76 a écrit :Oh si je suis de trop, je ne jouerais pas le prochain tournoi, j'ai rien à faire parmi les cracks, désolé d'être le boulet...Laupac a écrit :T'es beau toi!! C'est déjà dur de trouver des créneaux à 2 en même temps, alors à 4 en même tempsShredinho a écrit :Prochain tournoi ce qui serait super cool c'est un tournoi par équipe (2 VS 2) C'est là que le jeu devient réaliste car tous les joueurs sont pratiquement utilisés contrairement au 1 contre 1 où les appels sont effectués par l'intelligence du jeu.![]()
![]()
Je t'ai bien eu hein ?? C'était pour te faire réagir lol...Laupac a écrit :Mdr après Pite c'est DR qui nous pète son boularddiable rouge 76 a écrit :Oh si je suis de trop, je ne jouerais pas le prochain tournoi, j'ai rien à faire parmi les cracks, désolé d'être le boulet...Laupac a écrit :T'es beau toi!! C'est déjà dur de trouver des créneaux à 2 en même temps, alors à 4 en même tempsShredinho a écrit :Prochain tournoi ce qui serait super cool c'est un tournoi par équipe (2 VS 2) C'est là que le jeu devient réaliste car tous les joueurs sont pratiquement utilisés contrairement au 1 contre 1 où les appels sont effectués par l'intelligence du jeu.![]()
![]()
![]()
Rassures toi je te taquine. D'ailleurs tu noteras qu'à chaque fois, je ne t'ai battu que de justessePerso je comprends pas trop ton classement.
Ca me rappelle il y a 2 ans ou j'avais fini avant dernier. Une poisse et un manque de réussite monumentale tout au long du tournoi
diable rouge 76 a écrit : y a des gars largement au dessus de moi et d'autres avec qui je peux rivaliser, comme tu le dis, je n'ai pas eu beaucoup de réussite sur ce tournoi par rapport au tournoi avec les clubs.
Je m'étais fait la même réflexion.Laupac a écrit : Une dernière confrontation entre équipe 3 aurait pu aussi être une solution
Je rectifie de ce pas.diable rouge 76 a écrit :J'ai pas la france et le danemark en équipes rouennais mais l'italie et la république tchèque, t'as confondu avec les équipes de pite.