Ligue 1 - 2012/2013
- Pierrick_Rouen
- Hitoto
Re: Ligue 1 - 2012/2013
Leonardo qui met un coup d'épaule a l'arbitre 

- canada
- José
Même si la responsabilité de l'arbitre ne peut etre occultée, l'attitude de Léonardo est inadmissible !Pierrick_Rouen a écrit :Leonardo qui met un coup d'épaule a l'arbitre
(tout comme celle d'Ibra qui ne respecte jamais les arbitres)
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
-
- Padovani
faudrait déjà que les arbitres respect les joueurs en général et c'est rarement le cas! A part leur dire "chut vous ne me parlez pas" ils ne dialogue jamais!
- Laupac
- Administrateur
J'avais pas vu les images, je viens seulement de les voir. C'est un sketchced76 a écrit :Le carton rouge de Tiago Silva à l'instant juste hallucinant!!! Encore un arbitre qui à voulu se rendre interressant...les arbitres français comprendront ils un jour que c'est justement lorsqu'on lne es voit pas qu'il font bien leur boulot?

Ce qui m'a le plus surpris, c'est la rapidité avec laquelle l'arbitre a sorti le rouge. Thiago simplement posé ses bras sur ceux ceux de l'arbitre comme on le fait pour capter l'attention de quelqu'un. Vraiment rien de méchant dans ce geste

Si on commence à exclure des mecs pour çà. Et puis, quelle va être la sanction ?
Quand on voit l'extrême légèreté des sanctions à l'encontre du PSG dans l'affaire d'Evian, alors pour un tel geste Thiago ne devrait être suspendu qu'une mi temps

Hell is us
-
- Jailliti
Quand on voit l'extrême légèreté des sanctions à l'encontre du PSG dans l'affaire d'Evian, alors pour un tel geste Thiago ne devrait être suspendu qu'une mi temps :lol:
=>Il parait que douchez a ete convoque par la comission pour avoir au moins a 3 reprises mis des coups de poings au ballon. ils sont nerveux ces parisiens.
sinon stat a la mitemps: paris, 4 fautes, 3 jaunes et un rouge.valencienne, fautes 0 jaune 0 rouge. et ca on peut le faire a chaque match depuis le debut de l annee.
Ras le bol de de psg surprotege...
=>Il parait que douchez a ete convoque par la comission pour avoir au moins a 3 reprises mis des coups de poings au ballon. ils sont nerveux ces parisiens.
sinon stat a la mitemps: paris, 4 fautes, 3 jaunes et un rouge.valencienne, fautes 0 jaune 0 rouge. et ca on peut le faire a chaque match depuis le debut de l annee.
Ras le bol de de psg surprotege...
-
- Padovani
J'ai était voir sur foot national les stats de l'arbitre d'hier Alexandre Castro. La moyenne du nombre de carton distribuer!!!
Jugé par vous même:
http://www.foot-national.com/arbitre-al ... ro-21.html
Moyenne par match: 5.19 cartons jaunes // 0.52 carton rouge oooooooooooooo!!!!

Jugé par vous même:

http://www.foot-national.com/arbitre-al ... ro-21.html
Moyenne par match: 5.19 cartons jaunes // 0.52 carton rouge oooooooooooooo!!!!

- diable rouge 76
- Administrateur
C'est clair que si il l'a expulsé pour ça...c'est vraiment n'importe quoi, par contre je me demande s'il ne l'a pas traité car la caméra montre Thiago Silva de dos et on ne voit pas ce qu'il dit à l'arbitre, peut être des insultes ??...
-
- Dorizon
C'est sûr que ça n'a pas aidé le PSG de jouer à 10 (surtout avec la sortie du Thiago Silva , le boss de la défense parisienne) mais qu'est-ce qu'ils ont été mauvais avant ça !!!!!!!
Match pour le titre et ça joue au ptit trot , ça veut dribbler la terre entière et ça ne respecte pas le jeu tout simplement .
Et que dire de Léonardo...je ne sais pas si il se permettrait des trucs comme ça dans un autre championnat...et les déclarations d'après-match
...0 recul sur la perf de ses stars...PSG , le champion à l'économie
Match pour le titre et ça joue au ptit trot , ça veut dribbler la terre entière et ça ne respecte pas le jeu tout simplement .
Et que dire de Léonardo...je ne sais pas si il se permettrait des trucs comme ça dans un autre championnat...et les déclarations d'après-match

-
- Melchior
En même temps, laisser penser que Paris est toujours le plus mal aimé .... Demande à Bastia s'ils ont le droit à un traitement de faveur. C'est certainement autre chose que les parisiens.tiboo76 a écrit :Ras le bol de de psg surprotege...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- diable rouge 76
- Administrateur
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... psg/368776
La bousculade en question :
http://www.youtube.com/watch?v=Omtfl-SC3m4
La bousculade en question :
http://www.youtube.com/watch?v=Omtfl-SC3m4
-
- Dorizon
Ah bah voilà tout s'explique...mdr !!!!
Léonardo «Je n'ai pas bousculé l'arbitre»
Accusé d'avoir bousculé Alexandre Castro, l'arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes (1-1), Leonardo a catégoriquement nié avoir eu un geste déplacé envers le délégué principal de la rencontre après le coup de sifflet final.
«Je vous demande de bien regarder les images, a ainsi confié le dirigeant brésilien ce lundi, au Parisien. Toutes les images, pas seulement celles de Canal +, qui sont un peu bizarres, et regardez les au ralenti. Je viens pour parler avec l'arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l'arbitre. Du coup, je touche l'arbitre avec mon dos. Cela s'est passé exactement comme ça. Moi, je n'ai pas bousculé l'arbitre. D'ailleurs, l'arbitre ne se sent pas agressé. Il sait très bien ce qui s'est passé.»
M. Castro a rédigé un rapport complémentaire
Selon l'AFP, Alexandre Castro, arbitre dimanche du match Paris SG-Valenciennes, a rédigé un rapport complémentaire à propos du comportement de Leonardo. Cela signifie que la commission de discipline de la Ligue de football professionnel va étudier l'affaire et pourrait sanctionner lourdement le directeur sportif du PSG et son équipe.
Le barème disciplinaire de la fédération prévoit en effet pour une «bousculade» sur un officiel une suspension maximale de six mois ferme si elle a eu lieu pendant la rencontre, et d'un an si elle a eu lieu en dehors de la rencontre, ce qui est le cas. En outre, le PSG pourrait se voir infliger un retrait de points, ferme ou avec sursis.
Léonardo «Je n'ai pas bousculé l'arbitre»
Accusé d'avoir bousculé Alexandre Castro, l'arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes (1-1), Leonardo a catégoriquement nié avoir eu un geste déplacé envers le délégué principal de la rencontre après le coup de sifflet final.
«Je vous demande de bien regarder les images, a ainsi confié le dirigeant brésilien ce lundi, au Parisien. Toutes les images, pas seulement celles de Canal +, qui sont un peu bizarres, et regardez les au ralenti. Je viens pour parler avec l'arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l'arbitre. Du coup, je touche l'arbitre avec mon dos. Cela s'est passé exactement comme ça. Moi, je n'ai pas bousculé l'arbitre. D'ailleurs, l'arbitre ne se sent pas agressé. Il sait très bien ce qui s'est passé.»
M. Castro a rédigé un rapport complémentaire
Selon l'AFP, Alexandre Castro, arbitre dimanche du match Paris SG-Valenciennes, a rédigé un rapport complémentaire à propos du comportement de Leonardo. Cela signifie que la commission de discipline de la Ligue de football professionnel va étudier l'affaire et pourrait sanctionner lourdement le directeur sportif du PSG et son équipe.
Le barème disciplinaire de la fédération prévoit en effet pour une «bousculade» sur un officiel une suspension maximale de six mois ferme si elle a eu lieu pendant la rencontre, et d'un an si elle a eu lieu en dehors de la rencontre, ce qui est le cas. En outre, le PSG pourrait se voir infliger un retrait de points, ferme ou avec sursis.
-
- Jailliti
Je suis de mauvaise foi si je dis que avant de lire ca, je trouvais inadmissible ce geste de leonardo mais qu'en lisant ceci je suis convaincu. Que je n'avais meme pas vu cet officiel qui est en fait devant Léo, et qu on se rend compte que l arbitre s attend a ce contact suite a la poussette (devinée) de l officiel ???Clemfou a écrit :«Je vous demande de bien regarder les images, a ainsi confié le dirigeant brésilien ce lundi, au Parisien. Toutes les images, pas seulement celles de Canal +, qui sont un peu bizarres, et regardez les au ralenti. Je viens pour parler avec l'arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l'arbitre. Du coup, je touche l'arbitre avec mon dos. Cela s'est passé exactement comme ça. Moi, je n'ai pas bousculé l'arbitre. D'ailleurs, l'arbitre ne se sent pas agressé. Il sait très bien ce qui s'est passé.»
-
- Padovani
- fantomas
- Rabuel
C est clair !! en ligue ou district , c est 6 mois . Grotesque , assurément !alban1409 a écrit :finalement 2 matchs de suspension pour T.Silva! c'est juste grotesque

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- José
je ne veux pas forcément prendre parti pour le joueur mais quand on voit les images (pas celles de canal+...) on voit clairement que l'arbitre se dirige VOLONTAIREMENT vers lui. Le lien :
http://www.football365.fr/france/infos- ... 1799.shtml
http://www.football365.fr/france/infos- ... 1799.shtml
- Laupac
- Administrateur
La vache
Comme quoi quand on est au stade parfois selon l'angle dans lequel on se trouve çà change tout !!

Comme quoi quand on est au stade parfois selon l'angle dans lequel on se trouve çà change tout !!
Hell is us
-
- Jailliti
fantomas a écrit :C est clair !! en ligue ou district , c est 6 mois . Grotesque , assurément !alban1409 a écrit :finalement 2 matchs de suspension pour T.Silva! c'est juste grotesque
Heu non en district ca finit en une rigolade entre le joueur et l arbitre. l arbitre s excusant meme aupres du joueur de ne pas l avoir vu et de lui avoir fonce dessus...
-
- Jailliti
Oulalala, il est ouf lui, quelle fébrilité dans les rangs lorientais... Aucune tenue ces merlus !!

Encore un qui va prendre 2 matchs !!

Encore un qui va prendre 2 matchs !!
-
- Hitoto
Duhamel n'est pas Castro 

le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
- Horlaville
Monaco arrive, Falcao aussi à 60M€...
Y'avait Chelsea puis City en Angleterre, on aura Paris et Monaco en L1...
Y'avait Chelsea puis City en Angleterre, on aura Paris et Monaco en L1...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....