Et pour tout dire je te renvoie ta question
Ligue des Champions 2011/2012
- fantomas
- Rabuel

Re: Ligue des Champions 2011/2012
t as le droit de ce que tu veux ........ Je ne pense pas avoir dit autre chose .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
tiboo76
- Jailliti

-
tiboo76
- Jailliti

Quelqu un pour analyser l'arbitrage du soir ???
En tout cas, le grand barca .... que ce soit au niveau du jeu ou de la mentalité sur la double confrontation me fait plus gerber qu autre chose !!!
- fantomas
- Rabuel

la mauvaise foi est pas loin . Tu lui reproches quoi a l arbitre ???
Que vous méritiez la qualif on est d accord , pour le reste je mets ça sur le compte de ta déception
Que vous méritiez la qualif on est d accord , pour le reste je mets ça sur le compte de ta déception
- fantomas
- Rabuel

Mais je crois surtout que vous avez eu tort de reculer quand Messi est rentré .
-
tiboo76
- Jailliti

J avoue c est la deceptionfantomas a écrit :la mauvaise foi est pas loin . Tu lui reproches quoi a l arbitre ???![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai noté ca mais c est aussi tiré par les cheveux (je ne suis pas ironique, y a rien de flagrant)
- Lucas qui s est fait ejecté d entrée sur un débordement
- Simulation de Fabregas
- 2 hors jeu sifflés a tord (jallet et ibra)
- Attentat sur Lucas puni par un simple jaune
- 2 fautes d antijeu de dani alves non sifflées
- faute non sifflé sur Ibra qui part au but
- faute sifflés sur le moindre contact barcelonais. Rien sifflé sur toutes les fautes aeriennes sur un parisien...
Je pense que c est la combinaison de 2 choses. Le talent de MEssi (qui fait quand mm super peur tellement il passe qui il veut quand il veut) et surement un peu d usure physique ...fantomas a écrit :Mais je crois surtout que vous avez eu tort de reculer quand Messi est rentré .
- diable rouge 76
- Administrateur

Le PSG peut s'en vouloir de ne pas avoir doubler la mise quand il en a eu l'occasion...dommage car ils méritaient la qualif, maintenant, y a un extra-terrestre en face qui a encore fait la différence même indirectement.
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque

clairement rien à dire sur l'arbitrage sur ce match, je vois pas ce qu'il a foiré ???
Bon match de foot, avec un PSG qui n'a pas fait la muraille de chine et qui au final n'a pas perdu en 2 matchs contre le Barça.
Voir messi se ronger les ongles et le soulagement des Barcelonnais au coup de sifflet final est quand même assez significatif de la physionomie de la confrontation.
Après leur comportement depuis quelques mois c'est souvent comme ça au Barça, dommage car avec leur merveille de jeu fait d'enthousiasme, d'audace et de maîtrise technique ajouté à une attitude exemplaire et fair play cette équipe c'était l'AVATAR du football
Merci au cheick al thani quand même, si possible prendre Daniel Alves pour la prochaine saison
Bon match de foot, avec un PSG qui n'a pas fait la muraille de chine et qui au final n'a pas perdu en 2 matchs contre le Barça.
Voir messi se ronger les ongles et le soulagement des Barcelonnais au coup de sifflet final est quand même assez significatif de la physionomie de la confrontation.
Après leur comportement depuis quelques mois c'est souvent comme ça au Barça, dommage car avec leur merveille de jeu fait d'enthousiasme, d'audace et de maîtrise technique ajouté à une attitude exemplaire et fair play cette équipe c'était l'AVATAR du football
Merci au cheick al thani quand même, si possible prendre Daniel Alves pour la prochaine saison
-
tiboo76
- Jailliti

Si je me trompe pas tu es plutot pro PSG donc je suis totalement de mauvaise foi quand je regarde le PSG. Je l ai vu Archi Barcelonnais l arbitreCOMBAT_NORMAND a écrit :clairement rien à dire sur l'arbitrage sur ce match, je vois pas ce qu'il a foiré ???![]()
- fantomas
- Rabuel

Leonardo sur canal a félicité nommément de nombreux joueurs , mais pas IBRA ......
Et que ce soit le Barça ou le PSG , qu est ce qu ils ont du mal a cadrer les tirs , et souvent dans des positions favorables
Et si le CHEQUE prend Daniel Alves , dis lui qu il prenne aussi Iniesta , il a encore trois quatre belles années .Lui c est la classe . Du joueur , et de l Homme . J espère , Tiboo, qu il rentre pas dans le cadre de ceux du Barça qui te font gerber .
Et que ce soit le Barça ou le PSG , qu est ce qu ils ont du mal a cadrer les tirs , et souvent dans des positions favorables
Et si le CHEQUE prend Daniel Alves , dis lui qu il prenne aussi Iniesta , il a encore trois quatre belles années .Lui c est la classe . Du joueur , et de l Homme . J espère , Tiboo, qu il rentre pas dans le cadre de ceux du Barça qui te font gerber .
- fantomas
- Rabuel

Quant au BAYERN , impressionnant !!!
-
tiboo76
- Jailliti

Je me suis fais la meme reflexion sur les tirs cadrés. Apres je me suis dit que c est peut etre car ils savent les gardiens d en face tres fort et qu'il faut prendre un risque dans la frappe pour que ca rentre. Et du coup le risque fait qu'ils ne cadrent pas... C est dommage car comme tu dis, en position favorable, a mes yeux, cadré suffit tres souvent...fantomas a écrit :Leonardo sur canal a félicité nommément de nombreux joueurs , mais pas IBRA ......
Et que ce soit le Barça ou le PSG , qu est ce qu ils ont du mal a cadrer les tirs , et souvent dans des positions favorables![]()
Pour Iniesta rien a redire... en revanche les Jordy Alba, Busquets, Adriano , Valdes ... ca simule ou ca rale a tout va (je jusge uniquement sur les 2 matchs que j ai vu cette année: aller / retour contre paris).
Pas vu le Bayern d tout mais pour faire une double 2-0 face à la juve, ca doit etre sacrement bon !!!
- Laupac
- Administrateur

Par contre quand on voit la pelouse du Camp Nou, et celles des plus grands stades européens, et qu'on apprend que ces pelouses sont fabriquées par des entreprises françaises qui le font pousser en Gironde et région parisienne, faut qu'on m'explique comment on peut avoir chez nous des pelouses aussi pourraves 
Hell is us
-
Clemfou
- Dorizon

C'est pas compliqué...personne ne s'en occupe à plein temps...je ne sais plus quel entraineur disait ça mais le jardinier est une des personnes les plus importantes dans un club quand on veut développer un tant soit peu de jeu construit .Par contre quand on voit la pelouse du Camp Nou, et celles des plus grands stades européens, et qu'on apprend que ces pelouses sont fabriquées par des entreprises françaises qui le font pousser en Gironde et région parisienne, faut qu'on m'explique comment on peut avoir chez nous des pelouses aussi pourraves
C'est pas pour rien que le jardinier d'Arsenal a été transféré (à Barcelone me semble-t'il) il y a quelques temps .
Quand on voit rien que la couleur des pelouses de Ligue 1 (Ligue 2 n'en parlons pas avec le Gazélec et compagnie) , c'est marron , gris , jaune mais jamais vert comme ailleurs en Europe .
Mais j'crois que les diffuseurs ont demandé à la Ligue et aux clubs de faire l'effort pour que le spectacle (
- Pierrick_Rouen
- Hitoto

Énorme Bayern ce soir !!
-
tiboo76
- Jailliti

Bon finalement le psg avait ete bidon
!!! Quelle ballade de munich meme si a mes yeux l arbitrage leur a ete favirable . bel etat d esprit ce jordi alba 
- Mardi Soir
- Jarolim

Vu sans le vouloir le match hier soir.
Un gros Bayern face à un Barça transparent.
Le 4-0 ne peut se résumer à l'arbitrage ... d'autant qu'il y a, me semble-t-il 2 mains catalanes discutables dans la surface qui auraient pu amener autant de pénaltys.
Une finale Bayern vs Dortmund aurait de la gueule !
Le 4-0 ne peut se résumer à l'arbitrage ... d'autant qu'il y a, me semble-t-il 2 mains catalanes discutables dans la surface qui auraient pu amener autant de pénaltys.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
oscar
- José

Discutables ......???? A mes yeux (opinion discutable) les contacts des bras ou mains ne présentaient pas le caractère défini par la loi 12 , pour ce que ce soit sanctionné:Mardi Soir a écrit : .
-toucher délibérément le ballon des mains
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
JPO 76
- Horlaville

Pareil,Mardi Soir a écrit :Vu sans le vouloir le match hier soir.
Déjà l'an passé le Bayern me paraissait le n°1 européen,
Le football allemand est métamorphosé depuis presque 10 ans (ils se sont en gros remis en question après un 0 3 contre la Croatie en 98, tactiques, formations, etc, tout avait été remis en cause...l'Italie a fait un peu pareil quelques années plus tard, l'Angleterre aussi, ça portera ses fruits pour eux avec le temps) aujourd'hui ça joue grave, les jeunes perles se succèdent à tous les postes...
Allemagne : des stades pleins et qui font du bruit, pas des comités d'entreprise à l'anglaise..., une budgétisation respectée très souvent (Bayern sur ses profits a une enveloppe Guardiolienne de 275M€...Gotze et Lewandovski arrivent du coup...)
Bref, j'espère une finale Bayern Borussia...
Et le café crème (de T. Rolland) de Ribéry sur Messi c'est beau, Jean-Mimi aurait dit le zig et le zag
Au tour du Barça de se remettre en question, depuis 3 ans ils tirent vers le bas....ils en reviendront que + forts...malgré leur bon milliard de dettes...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
tiboo76
- Jailliti

Plutot OK avec Oscar, je ne vois pas le caractère intentionnel sur les 2 mains.oscar a écrit :Discutables ......???? A mes yeux (opinion discutable) les contacts des bras ou mains ne présentaient pas le caractère défini par la loi 12 , pour ce que ce soit sanctionné:Mardi Soir a écrit : .
-toucher délibérément le ballon des mains
Je vois faute de Dante sur Alves sur le premier, je vois hors jeu de gomez sur le 2e, je vois faute de muller sur le troisieme sur Alba et je vois un attentat de Schweinsteiger sur Alves juste avant le 4e, non sanctionné, Alves sort et le but vient de la droite ...
Maintenant, je vois aussi que le Baryern mérité largement la victoire et a été tres tres bon mais le 4-0 est de trop (eu égard à ces appréciations que je ne partage pas)...
Sinon gros +1 avec JPO sur le foot Allemand... et sacré défi pr Guardialo que d'enchainer apres ca...