Nouveau site officiel FFF
- diable rouge 76
- Administrateur
Nouveau site officiel FFF
Je voulais donner mon avis sur le nouveau site internet de la FFF (http://www.fff.fr) que je trouve pas terrible du tout...d'une il est d'une lenteur incroyable par rapport à son prédécesseur, de deux, on y retrouve plus les sanctions ni les procès-verbaux !! Du coup fini les pv en avant-première (DNCG notamment) et même savoir si tel ou tel joueur est suspendu...Franchement, il est à améliorer, le visuel ne fait pas tout, il faut avoir du contenu aussi ! 

- winnerfou
- Administrateur
Re: Nouveau site officiel FFF
Pour les sanctions, il suffit d'aller sur chaque club, il y a un onglet "Sanctions" qui doit effectivement être mis à jour (problème de liens sans doute), mais qui existe bien.
Quant aux PV, il suffit de pointer le curseur de ta souris sur "FFF", et là t'as les procès-verbaux sur 2012-2013 ...
Quant aux PV, il suffit de pointer le curseur de ta souris sur "FFF", et là t'as les procès-verbaux sur 2012-2013 ...
- diable rouge 76
- Administrateur
Bah l'onglet sanctions n'était plus visible hier après midi...winnerfou a écrit :Pour les sanctions, il suffit d'aller sur chaque club, il y a un onglet "Sanctions" qui doit effectivement être mis à jour (problème de liens sans doute), mais qui existe bien.

- lensois
- Orts
L'outil de recherche dans le calendrier semble ne pas fonctionner non plus.. Ce matin, je voulais voir si les matchs en retard était fixé et impossible de chercher une journée précise.
Ou plutôt c'est comme si la demande ne fonctionnait pas

Ou plutôt c'est comme si la demande ne fonctionnait pas

-
- José
Plus ça va moins ça va !!
Ce site est bordélique.
Déjà qu'avant des informations intéressantes avaient disparu : texte intégral des pv disciplinaires, DNCG et autres commissions avaient disparu pour faire place à des communiqués succincts (sans attendus des décisions), maintenant, il faut être bigrement "intuitif" pour y trouver ses petits. :

Ce site est bordélique.
Déjà qu'avant des informations intéressantes avaient disparu : texte intégral des pv disciplinaires, DNCG et autres commissions avaient disparu pour faire place à des communiqués succincts (sans attendus des décisions), maintenant, il faut être bigrement "intuitif" pour y trouver ses petits. :

" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)