real sociedad
-
- Hitoto
real sociedad
revu hier soir la real sociedad contre valladolid a anoeta (4 a 1)
on arrete plus les basques qui seront sans doute européen cette année.
apres plusieurs saisons médiocres et le départ de plusieurs joueurs cadres voila que la mayo. prend a fond cette année!!
ici on souligne sans réserve la qualité du travail de montanier.
de plus on a pu parler avec lui apres le match,que de simplicité,quelle connaissance du foot.
étonnant!!
on aimerait bien le revoir entrainer en france,mais il a des offres de plusieurs clubs espagnols semble t il.
dommage.
on arrete plus les basques qui seront sans doute européen cette année.
apres plusieurs saisons médiocres et le départ de plusieurs joueurs cadres voila que la mayo. prend a fond cette année!!
ici on souligne sans réserve la qualité du travail de montanier.
de plus on a pu parler avec lui apres le match,que de simplicité,quelle connaissance du foot.
étonnant!!
on aimerait bien le revoir entrainer en france,mais il a des offres de plusieurs clubs espagnols semble t il.
dommage.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
- José
Re: real sociedad
Avec un très grand Griezmann apparement ? (pas vu le match)
Modifié en dernier par Romain76 le dim. 17 mars 2013 14:16, modifié 1 fois.
-
- Horlaville
C'est qui ?Romain76 a écrit :Avec un très grand Gruizemann apparement ? (pas vu le match)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Maurel
Havrais, Rouennais, une seule raison d'etre : la Seine-Maritime
-
- José
Je pense qu'il a demandé ça ironiquement car j'avais fait une faute dans son nom, j'ai même pas pris la peine de lui répondre...olivlolive a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Griezmann
-
- Horlaville
2 même...Romain76 a écrit :Je pense qu'il a demandé ça ironiquement car j'avais fait une faute dans son nom, j'ai même pas pris la peine de lui répondre...olivlolive a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Griezmann

- fantomas
- Rabuel
pas de faute dans les noms propresRomain76 a écrit :Je pense qu'il a demandé ça ironiquement car j'avais fait une faute dans son nom, j'ai même pas pris la peine de lui répondre...olivlolive a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Griezmann

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Roto
- Dorizon
Pas mal pour Montanier qui avait un discours plutot satisfaisant quand il entrainait en France.
Des entraineurs français réussissant à l'étranger, il y a pas pléthore.
Des entraineurs français réussissant à l'étranger, il y a pas pléthore.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
- Horlaville
Pour une fois qu'on avait un entraineur audacieux, pas de L1 intéressée...on préfère les Elie Baup...Roto a écrit :Pas mal pour Montanier qui avait un discours plutot satisfaisant quand il entrainait en France.

- fantomas
- Rabuel
Ou ton chouchou Jean Fernandez, lui aussi audacieuxJPO 76 a écrit :Pour une fois qu'on avait un entraineur audacieux, pas de L1 intéressée...on préfère les Elie Baup...Roto a écrit :Pas mal pour Montanier qui avait un discours plutot satisfaisant quand il entrainait en France.
![]()
![]()
![]()

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- Horlaville
Chouchou est très bien grand mot, disons que je distingue l'homme et l'entraineur, et humainement j'aime bien...ensuite il a fait du bon taf dans clubs avec très peu de moyens/ambition comme l'AJA ou Nancy, et il jouait derrière par manque de qualités intrinsèques de son effectif...et son retour à l'OM c'était forcément pas pire que l'ennui d'un Baup, ce dernier présentant durant des mois son OM comme un Barça français...fantomas a écrit :Ou ton chouchou Jean Fernandez, lui aussi audacieuxJPO 76 a écrit :Pour une fois qu'on avait un entraineur audacieux, pas de L1 intéressée...on préfère les Elie Baup...Roto a écrit :Pas mal pour Montanier qui avait un discours plutot satisfaisant quand il entrainait en France.
![]()
![]()
![]()

-
- Hitoto

ca va pas en rester la ca!
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir