Shredinho a écrit :Par contre ce serait cool si deux joueurs choisissent la même équipe de ne pas inverser les rencontres.. Ex: 2 joueurs choisissent la France et la Chine.Il faudrait jouer France-France et Chine-Chine, c'est plus équilibré qu'un France-Chine et surtout ça ne désavantage pas les 2 joueurs en question par rapport aux autres.
Un gros +1. Si poule unique il ne faut pas inverser sinon ca va trop désavantager ceux qui auront 2 équipes identiques.
Voire une équipe identique même. En plus je pourrais faire de meilleurs stats
A vous tous de donner votre avis. Je choisirai en conséquence.
1- chaque équipe rencontre l'équipe adverse sans inverser le match. Ex : 2 personnes ont choisit France et Chine en équipe. Celà donnera France-France Chine-Chine. (avis de Laupac et Shredinho)
2- même méthode sauf que les équipes les plus fortes jouent l'aller et les plus faibles le retour. (avis de Roto)
3- méthode actuelle d'inversement des équipes. Ex : 2 personnes ont choisit France et Chine en équipe. Celà donnera France-Chine et Chine-France.
Pas méthode roto pour la simple et bonne raison que les joueurs les plus faibles peuvent la jouer stratégique en inversant leurs équipes.
Ils perdent tout avec leur équipe faible sachant qu'ils auraient surement aussi perdu avec une équipe moyenne, alors qu'en inversant ils ont une chance de gagner avec leur équipe forte contre les autres qui ont une faible en 2.
Je trouve que le système roto enlève le côté stratégique
1- chaque équipe rencontre l'équipe adverse sans inverser le match. Ex : 2 personnes ont choisit France et Chine en équipe. Celà donnera France-France Chine-Chine. (avis de Laupac et Shredinho) (3 votes)
2- même méthode sauf que les équipes les plus fortes jouent l'aller et les plus faibles le retour. (avis de Roto) (5 votes)
3- méthode actuelle d'inversement des équipes. Ex : 2 personnes ont choisit France et Chine en équipe. Celà donnera France-Chine et Chine-France.
Pour ma part ce sera Méthode Laupac et Shredinho ^^
Moi je pense que le mieux c`est de laisser comme les joueurs ont choisi, c` est à dire l`équipe 1 contre la 1 et 2 contre 2 et pas d`inversement, c`est un choix stratégique enfin je pense !! Donc méthode Laupac!!!
1- chaque équipe rencontre l'équipe adverse sans inverser le match. Ex : 2 personnes ont choisit France et Chine en équipe. Celà donnera France-France Chine-Chine. (avis de Laupac et Shredinho) (4 votes)
2- même méthode sauf que les équipes les plus fortes jouent l'aller et les plus faibles le retour. (avis de Roto) (6 votes)
Ça sent bien parti pour la méthode Roto. Je clôture les votes ce soir.