Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 13 - PS3
- diable rouge 76
- Administrateur
Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 13 - PS3
Dans le règlement, il est stipulé qu'on ne peut s'inscrire que jusqu'au 10 mars et qu'on doit fournir ses équipes au plus tard le 17. Il n'aurait pas été mieux de fixer une date unique, le 10 pour les inscriptions et transmission des équipes ? Comme ça on peut commencer le tournoi à partir du 11 Mars. 

- rouennais3476
- Droesch
Oui j'y pensais en plus. On va faire ça du coup !diable rouge 76 a écrit :Dans le règlement, il est stipulé qu'on ne peut s'inscrire que jusqu'au 10 mars et qu'on doit fournir ses équipes au plus tard le 17. Il n'aurait pas été mieux de fixer une date unique, le 10 pour les inscriptions et transmission des équipes ? Comme ça on peut commencer le tournoi à partir du 11 Mars.
- rouennais3476
- Droesch
Comme il est dit sur le message précédent, je viens d'avancer la date de début du tournoi au 11 mars. Alors les équipes devront être choisies avant cette date.
Les personnes a qui il manque leurs équipes recevront ce message en mp.
2 > Nat3413 ---> nat3413 (pseudo FIFA 13) ===>> équipes non validées
3 > Novellinho ---> Novellinho (pseudo FIFA 13) ===>> équipes non validées
11 > Laupac ---> Laupac (pseudo FIFA 13) ===>> équipes non validées
13 > Bif76 ---> BIF76480 (pseudo FIFA 13) ===>> équipes non validées
14 > Shredinho ---> Shredinho (pseudo FIFA 13) ===>> équipes non validées
15 > Tiboo76 ---> Thibonome25 (pseudo FIFA 13) ===>> équipes non validées
Les personnes a qui il manque leurs équipes recevront ce message en mp.
2 > Nat3413 ---> nat3413 (pseudo FIFA 13) ===>> équipes non validées
3 > Novellinho ---> Novellinho (pseudo FIFA 13) ===>> équipes non validées
11 > Laupac ---> Laupac (pseudo FIFA 13) ===>> équipes non validées
13 > Bif76 ---> BIF76480 (pseudo FIFA 13) ===>> équipes non validées
14 > Shredinho ---> Shredinho (pseudo FIFA 13) ===>> équipes non validées
15 > Tiboo76 ---> Thibonome25 (pseudo FIFA 13) ===>> équipes non validées
- Laupac
- Administrateur
rouennais3476 a écrit :Oui ça peut être sympa à faire mais ça va être le bazar à gérer...shredinho a écrit :Sinon concernant le tournoi étant donné qu'il s'effectuera avec les sélections nationales on pensait avec Laupac que ce serait cool de rajouter un petit côté gestion en sélectionnant soit même ses joueurs pour sa propre équipe via le vivier national ..ex: je choisis la France et je voudrais Varane,Diaby,Pogba,Mavuba,Nasri,Toulalan,M'Biwa,Ben Harfa,Anelka,Henry,Sassus....
Ceci n'est qu'une idée, dites-moi ce que vous en pensez et sinon merci d'avance aux organisateurs ?
Ben de toute façon comment savoir si quelqu'un a ajouté ou non des joueurs ?
Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Le mode matchs amicaux en ligne reprend les équipes personnalisées de chacunLa valeur cumulée de ces équipes ne devra pas excéder 465 étoiles attribuées par le mode Matchs Amicaux en Ligne".

Par exemple ce soir j'ai joué contre Kantin76 (très bon d'ailleurs, shred a du soucis à se faire...

Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
C'est pour ça que j'ai misLaupac a écrit :Le mode matchs amicaux en ligne reprend les équipes personnalisées de chacunLa valeur cumulée de ces équipes ne devra pas excéder 465 étoiles attribuées par le mode Matchs Amicaux en Ligne".![]()
Par exemple ce soir j'ai joué contre Kantin76 (très bon d'ailleurs, shred a du soucis à se faire...), il avait l'Allemagne avec Reus et Gotze alors que chez moi je ne les ai pas (mis a jour après le match de l'Allemagne contre la France ou Reus et Gotze étaient absent).
Les matches auront comme caractéristiques :
- Temps de jeu : 6 minutes
- Type effectif : En ligne
-
- Domoraud
Bien hâte de commencer ce petit tournoi mais je pense que vous avez pas de soucis a vous faire avec moi je suis nullissime 

Rouen c'est nous !
- Roto
- Dorizon
Quelques idées en vrac:
Je ne sais pas ce que tu as prévu quant au suspension de joueur mais il serait bon d'utiliser le système que j'avais mis en place à savoir que le joueur sera suspendu d'une semaine à l'autre qu'au moment de la publication des matchs. Sinon nous avons vu que c'était le foutoir.
Aussi afin que ce ne soit pas toujours les memes qui postent et que certains ne prenennt pas la peine de participer. Imposer que ce soit le club "recevant" qui inscrit le résultat sur le forum. A défaut, match perdu.
Je ne sais pas ce que tu as prévu quant au suspension de joueur mais il serait bon d'utiliser le système que j'avais mis en place à savoir que le joueur sera suspendu d'une semaine à l'autre qu'au moment de la publication des matchs. Sinon nous avons vu que c'était le foutoir.
Aussi afin que ce ne soit pas toujours les memes qui postent et que certains ne prenennt pas la peine de participer. Imposer que ce soit le club "recevant" qui inscrit le résultat sur le forum. A défaut, match perdu.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
- Padovani
vu que je publie en permanence avec mon phone c'est galere pour moiRoto a écrit :Quelques idées en vrac:
- rouennais3476
- Droesch
Concernant les suspensions, c'est bien ta méthode que je vais utiliser.Roto a écrit :Quelques idées en vrac:
Pour la participation, je trouve que ça fait mal quand même de mettre match perdu... mais pour que le joueur qui reçoit mette en ligne la fiche-match, ça c'est bien.
- diable rouge 76
- Administrateur
Bah le problème aussi c'est que des fois, ce n'est pas le joueur censé jouer à la maison qui joue à la maison...tout dépend des invitations en ligne, moi perso ça m'est arrivé plusieurs fois de jouer à l'extérieur alors que je devais jouer à domicile et vice et versa...ce qui est mal foutu avec les matchs en ligne, c''est que celui qui invite reçoit automatiquement, on devrait pouvoir inverser après avoir choisi les équipes.rouennais3476 a écrit :Concernant les suspensions, c'est bien ta méthode que je vais utiliser.Roto a écrit :Quelques idées en vrac:
Pour la participation, je trouve que ça fait mal quand même de mettre match perdu... mais pour que le joueur qui reçoit mette en ligne la fiche-match, ça c'est bien.
-
- Domoraud
Dans ce cas pourquoi ce serait pas celui qui joue à domicile qui invite ?
Rouen c'est nous !
- rouennais3476
- Droesch
On va faire ça. Je le rajoute au règlement.
-
- Jailliti
Je voudrais essayer de comprendre les choses au niveau des effectifs par rapport à ce que laupac disait sur les effectifs des amicaux en ligne. Pour ma part qu'importe le mode de jeu que je choisis j'ai toujours götze et reus dans mon équipe (amicaux en ligne avec effectifs en ligne, mode saison ou mode coup d'envoi). Je viens d'aller dans personnaliser fifa pour changer les effectifs et télécharger les mises à jour (comme expliqué dans le premier post) et suite à cela j'ai toujours reus et götze (notamment) dans mon équipe. Donc je ne comprends pas pourquoi laupac de son côté ne les a pas???

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
- diable rouge 76
- Administrateur
kantin, tu as un mp en attente. 

- Laupac
- Administrateur
On a pas tous les mêmes mis à jour j'ai l'impression. Idem avec Shredinho, il compte prendre le Cameroun avec Eto'o alors que chez moi, le Cameroun est beaucoup moins intéressant puisque Eto'o ny figure pas, ni en milieu ni en attaque !!!kantin76 a écrit :Je voudrais essayer de comprendre les choses au niveau des effectifs par rapport à ce que laupac disait sur les effectifs des amicaux en ligne. Pour ma part qu'importe le mode de jeu que je choisis j'ai toujours götze et reus dans mon équipe (amicaux en ligne avec effectifs en ligne, mode saison ou mode coup d'envoi). Je viens d'aller dans personnaliser fifa pour changer les effectifs et télécharger les mises à jour (comme expliqué dans le premier post) et suite à cela j'ai toujours reus et götze (notamment) dans mon équipe. Donc je ne comprends pas pourquoi laupac de son côté ne les a pas???
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Ça pose une grosse colle, peut être que c'est des mises à jour non effectuée ?Laupac a écrit :On a pas tous les mêmes mis à jour j'ai l'impression. Idem avec Shredinho, il compte prendre le Cameroun avec Eto'o alors que chez moi, le Cameroun est beaucoup moins intéressant puisque Eto'o ny figure pas, ni en milieu ni en attaque !!!kantin76 a écrit :Je voudrais essayer de comprendre les choses au niveau des effectifs par rapport à ce que laupac disait sur les effectifs des amicaux en ligne. Pour ma part qu'importe le mode de jeu que je choisis j'ai toujours götze et reus dans mon équipe (amicaux en ligne avec effectifs en ligne, mode saison ou mode coup d'envoi). Je viens d'aller dans personnaliser fifa pour changer les effectifs et télécharger les mises à jour (comme expliqué dans le premier post) et suite à cela j'ai toujours reus et götze (notamment) dans mon équipe. Donc je ne comprends pas pourquoi laupac de son côté ne les a pas???
- Laupac
- Administrateur
A la limite sinon on choisit les équipes selon ton critère d'étoiles et après chacun est libre de prendre les joueurs qu'il veut dans la sélection au moins çà enlève toute ambiguïté ?rouennais3476 a écrit :Ça pose une grosse colle, peut être que c'est des mises à jour non effectuée ?Laupac a écrit :On a pas tous les mêmes mis à jour j'ai l'impression. Idem avec Shredinho, il compte prendre le Cameroun avec Eto'o alors que chez moi, le Cameroun est beaucoup moins intéressant puisque Eto'o ny figure pas, ni en milieu ni en attaque !!!kantin76 a écrit :Je voudrais essayer de comprendre les choses au niveau des effectifs par rapport à ce que laupac disait sur les effectifs des amicaux en ligne. Pour ma part qu'importe le mode de jeu que je choisis j'ai toujours götze et reus dans mon équipe (amicaux en ligne avec effectifs en ligne, mode saison ou mode coup d'envoi). Je viens d'aller dans personnaliser fifa pour changer les effectifs et télécharger les mises à jour (comme expliqué dans le premier post) et suite à cela j'ai toujours reus et götze (notamment) dans mon équipe. Donc je ne comprends pas pourquoi laupac de son côté ne les a pas???
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Oui c'est sur. Qu'en dites vous tout le monde ?Laupac a écrit :A la limite sinon on choisit les équipes selon ton critère d'étoiles et après chacun est libre de prendre les joueurs qu'il veut dans la sélection au moins çà enlève toute ambiguïté ?rouennais3476 a écrit :Ça pose une grosse colle, peut être que c'est des mises à jour non effectuée ?Laupac a écrit :On a pas tous les mêmes mis à jour j'ai l'impression. Idem avec Shredinho, il compte prendre le Cameroun avec Eto'o alors que chez moi, le Cameroun est beaucoup moins intéressant puisque Eto'o ny figure pas, ni en milieu ni en attaque !!!kantin76 a écrit :Je voudrais essayer de comprendre les choses au niveau des effectifs par rapport à ce que laupac disait sur les effectifs des amicaux en ligne. Pour ma part qu'importe le mode de jeu que je choisis j'ai toujours götze et reus dans mon équipe (amicaux en ligne avec effectifs en ligne, mode saison ou mode coup d'envoi). Je viens d'aller dans personnaliser fifa pour changer les effectifs et télécharger les mises à jour (comme expliqué dans le premier post) et suite à cela j'ai toujours reus et götze (notamment) dans mon équipe. Donc je ne comprends pas pourquoi laupac de son côté ne les a pas???
Edit : On pourrait faire quelque chose du genre 8 étoiles au total.
-
- Domoraud