Laupac a écrit :Ced76 reprend le rang de "Jalliti" alors que Shredinho gagne son rang de champion, j'ai rajouté par club, et le champion par nation aura aussi son rang en attendant de trouver ce qu'on fait

Laupac a écrit :Ced76 reprend le rang de "Jalliti" alors que Shredinho gagne son rang de champion, j'ai rajouté par club, et le champion par nation aura aussi son rang en attendant de trouver ce qu'on fait
Pris tout le WE, je n'ai pas pu répondre. En effet, il y avait pénalty pour moi mais bon, c'est revenu au mêmediable rouge 76 a écrit :[Diable Rouge 76] (OM) – [Novellinho] (Sunderland) --> 2-2
Buteurs Equipe 1 --> Valbuena*2
Buteurs Equipe 2 --> Vaughan, Sessègnon
Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant
Décidément, j'ai du mal à jouer contre novellinho, encore une fois, il m'a bien fais chier avec cette équipe de Sunderland, et je n'ai trouvé la faille que grâce à deux magnifiques coup franc de Valbuena. Je pensais avoir fais le plus dur en ayant mis le second à la 87ème (d'ailleurs limite péno...qu'est ce que t'en penses novellinho ?) mais novellinho égalisa à la 90ème après un cafouillage dans ma surface...Match nul assez logique au vu des deux périodes. Les stats : 8 tirs dont 7 cadrés pour novel, 7 tirs dont 5 cadrés pour moi et 48/52 % de possession en ma faveur.
Place au match pour la 9ème place face à Pite !
+1Roto a écrit :bravo shredinho. je peux dire que j aurais aussi battu le champion sur un Lille arsenal!
bon bah de mon côté je vois que rien à changer. franchement une semaine pour organiser un match autant pas s inscrire.maman à fait l effort de venir mais get get est invisible.
je pars en vacances cette semaine alors tant pis pour le match. j aurais pu jouer la mais....
moi ça mz gonflé
On laisse jusqu'à demain soir pour le match. Si pas de nouvelles Mamas76 aura gagné par forfait ! Faut que les matches se finissent à la fin de la semaine !rouennais3476 a écrit :+1Roto a écrit :bravo shredinho. je peux dire que j aurais aussi battu le champion sur un Lille arsenal!
bon bah de mon côté je vois que rien à changer. franchement une semaine pour organiser un match autant pas s inscrire.maman à fait l effort de venir mais get get est invisible.
je pars en vacances cette semaine alors tant pis pour le match. j aurais pu jouer la mais....
moi ça mz gonflé
Romain76 a écrit :Cahardcoco dispo quand ?
ce soir ?? 20h30 ??Romain76 a écrit :Romain76 a écrit :Cahardcoco dispo quand ?
Ok ça marchecahardcoco76 a écrit :ce soir ?? 20h30 ??Romain76 a écrit :Romain76 a écrit :Cahardcoco dispo quand ?
mercredi dans l'apremnovellinho a écrit :Alban, tu est dispo quand ???
Je bosse l'aprem et suis pris le soir.alban1409 a écrit :mercredi dans l'apremnovellinho a écrit :Alban, tu est dispo quand ???
Quel idiot je suis... J'ai mis 3-2 pour Pite contre Alban et non 2-3... Désolé à tout le monde...novellinho a écrit :STTTTTTOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP
Je suis entrain de mettre à jour le premier post et je ne sait pas comment ça se fait mais Rouennais3476 a fait une erreur dans le classement de la Poule E. Ce qui fait que certains matchs de classement sont chamboulé. Je vous tiens au courant ^^
Je me suis également permis de mettre un forfait à Get-Get. Match perdu 3-0 face à Mamas76, vu que Mamas s'est connecté ici dernièrement ....
Pour Get get il a des circonstances atténuantes. Victime d'un accident du travail je crois.novellinho a écrit :Je me suis également permis de mettre un forfait à Get-Get. Match perdu 3-0 face à Mamas76, vu que Mamas s'est connecté ici dernièrement ....