Ça me fait rire car quand j'ai proposé ce système, tous le monde était d'accord, ...Laupac a écrit :C'est vrai que ce tournoi qui traine en longueur commence a faire perdre tout attrait.
Je pense qu'il faudrait faire 3 matchs par semaine sauf quand il y a un exempt. Parce que des fois t'as une semaine ou t'as un seul match, ca démobilise un peu.
De même le système des poules est un peu mal étudié, par exemple si Shred remporte le tournoi, il n'aura même pas joué Ced76, l'un des meilleurs joueurs du tournoi. Pire encore, si je venais à l'emporter, je n'aurai joué ni Mamas ni Get Get, qui restent avec Ced les meilleurs joueurs.
A la limite étant donné que tout le monde semble être unanime, au prochain tournoi il faudrait peut-être tester la poule unique ?
Et si on fait jouer les meilleurs ensemble et les plus nuls ensemble, où est l'intérêt d'un tournoi ??? Si je prend l'exemple de la LDC, Chelsea, gagnant de l'édition 2012, n'a pas joué contre le Real par exemple, qui est une des meilleurs équipes européennes ....
Enfin bref, ça sera sans moi pour l'organisation d'un prochain tournoi car trop prise de tête, personne n'est jamais content, ect ....