Exclusion direct ???ced76 a écrit :[ced76](PSG) – [nat1743] (Juventus) --> 4-0
Buteurs Equipe 1 --> Ibrax3, Lavezzi
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Leisteiner
Match très sérieux de ma part ou j'ai globalement bien dominé la 1ere mi temps avec 2 buts. J'ai eu très peur sur quelques contres de Nat surtout a 0-0 avec le face à face de Giovinco. Une 2ème mi temps avec le même scénario avec cependant une plus nette domination de ma part...surtour après l'exclusion de Leisteiner sur un gros attentat par dérrière sur Maxwell!!!![]()
1er match de la phase retour réussi!
Tournoi Supp-Rouen FIFA 13 (PS3)
- novellinho
- Boronad
Re: Tournoi Supp-Rouen FIFA 13 (PS3)
-
- Boumnijel
get get et shredinho vos dispos???moi perso auj m arrangerait bien!!!
- rouennais3476
- Droesch
Ouinovellinho a écrit :Exclusion direct ???ced76 a écrit :[ced76](PSG) – [nat1743] (Juventus) --> 4-0
Buteurs Equipe 1 --> Ibrax3, Lavezzi
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 2 --> Leisteiner
Match très sérieux de ma part ou j'ai globalement bien dominé la 1ere mi temps avec 2 buts. J'ai eu très peur sur quelques contres de Nat surtout a 0-0 avec le face à face de Giovinco. Une 2ème mi temps avec le même scénario avec cependant une plus nette domination de ma part...surtour après l'exclusion de Leisteiner sur un gros attentat par dérrière sur Maxwell!!!![]()
1er match de la phase retour réussi!
- rouennais3476
- Droesch
De toute façon j'avais joué la carte de la défense dès le début...Laupac a écrit :[rouennais3476] (AS Roma) – [Laupac] (Dortmund) --> 1-2
Buteurs Equipe 1 --> De Rossi
Buteurs Equipe 2 --> Lewandowski, Reus
Exclusion Equipe 2 --> Néant
Match assez serré en terme de possession, 50-50 après 90 minutes, mais je remporte largement statistiquement. 17 tirs 11 cadrés pour moi, contre 6 tirs 3 cadrés pour rouennais.
J'ai bien cru que je ne gagnerai jamais. Stekelenburg a fait le match de sa vie![]()
![]()
Pourtant il démarrait mal, après 5 minutes le gardien de la Roma relance direct dans mes pieds, je me fait pas prier0-1.
Quelques minutes plus tard, nouvelle boulette défensive, mais de ma part cette fois. Sur un ballon anodin vers un de mes défenseurs, celui-ci effectue un contrôle dit "américain"Le ballon part à 3 mètres derrière et c'est De Rossi qui égalise.
S'en suit le show Stekelenburg![]()
![]()
Je pousse, je frappe de toutes les positions possibles et imaginables, mais il sort absolument tout jusqu'à un quart d'heure de la fin ou il s'incline enfin........
Rouennais aura une dernière occasion dans les arrêts de jeu énorme. Un 2 contre 1 qu'il négocie mal, gros oufffffff![]()
-
- Melchior
Ce soir dispo des 19 heures 30mamas76 a écrit :get get et shredinho vos dispos???moi perso auj m arrangerait bien!!!
-
- Bonami
Vers 19h ou 23h pour moimamas76 a écrit :get get et shredinho vos dispos???moi perso auj m arrangerait bien!!!
-
- Boumnijel
ok je me connecte à 19H et je vous joue tous les deux!!à ce soir!
- diable rouge 76
- Administrateur
[Diable Rouge 76] (Juventus) – [Novellinho] (CSKA Moscou) --> 1-1
Buteurs Equipe 1 --> Vucinic
Buteurs Equipe 2 --> Doumbia
Un match assez bizarre avec une première période où je n'ai pas vu le jour, non pas que novellinho m'ai mis une pression terrible mais je n'ai pas réussi à m'approcher une seule fois de son but, 0 tirs pour moi en première période !!
De plus, novellinho m'a cueuilli à froid avec un joli but dès la 3ème minute par Doumbia après un bon pressing de sa part...je reviens avec de meilleures dispositions en seconde période et ma première incursion dans la surface adverse m'octroie un pénalty, faute ou pas faute ?? Je sais pas, l'arbitre était peut être Mr Ramos...
En tout cas, Vucinic le transforme, j'aurais d'autres occasions d'ici la fin mais y aura toujours un pied russe pour me contrer !
Au final, on aura eu une mi-temps chacun et des stats très équilibrées en découlent, possession de 52 % pour moi, 48 % pour novellinho, 8 tirs dont 6 cadrés pour moi contre 7 et 5 cadrés pour novellinho.
Un match assez bizarre avec une première période où je n'ai pas vu le jour, non pas que novellinho m'ai mis une pression terrible mais je n'ai pas réussi à m'approcher une seule fois de son but, 0 tirs pour moi en première période !!

Au final, on aura eu une mi-temps chacun et des stats très équilibrées en découlent, possession de 52 % pour moi, 48 % pour novellinho, 8 tirs dont 6 cadrés pour moi contre 7 et 5 cadrés pour novellinho.
-
- José
[Romain76] (Newcastle) – [Novellinho] (CSKA Moscou) --> 5-2
Buteurs Equipe 1 --> Ba X3 - Cabaye - Ben Arfa
Buteurs Equipe 2 --> Dzagoev - Vagner Love
Exclusion Equipe 2 --> Le défenseur avec un nom bizzar lol
Expulsion très très très sévere du défenseur moscovite dès le début du match alors que le score était de 0-0
Au final victoire logique pour moi en dominant ce match en supériorité numérique.
Par contre pas compris que les mise à jour avec Newcastle soit pas faite alors qu'avec le CSKA oui
Expulsion très très très sévere du défenseur moscovite dès le début du match alors que le score était de 0-0
Au final victoire logique pour moi en dominant ce match en supériorité numérique.
Par contre pas compris que les mise à jour avec Newcastle soit pas faite alors qu'avec le CSKA oui

-
- Bonami
[Shredinho] (Arsenal) – [Mamas] (OM) --> 1-0
Buteurs Equipe 1 --> Gervinho
Buteurs Equipe 2 -->
on a fait un 1er match où je perdais 1-0 vers la 60e et il y a eu une déconnexion...ensuite on a rejoué un match entier et Mamas très fairplay a voulu recommencer à 0-0 alors que je lui proposais de reprendre à 1-0.
Nouveau match avec une première mi-temps dominé par Mamas qui ce solde par un 0-0 avec 5 tirs dont 1 cadré pour Mamas et 1 tir, 0 cadré pour moi.
2e période, changement de tactique avec un jeu porté vers l'attaque qui va porter ses fruits. Je touche 2 fois la barre transversale avant d'ouvir le score par l'intermédiaire de Gervinho. Mamas n'a pas eu une occaz en 2nde mi-temps et le match ce fini sur le score d' 1 à 0...les stats 8 tirs,6 cadrés pour moi et 5 tirs et 1 cadré pr Mamas.
Buteurs Equipe 1 --> Gervinho
Buteurs Equipe 2 -->
on a fait un 1er match où je perdais 1-0 vers la 60e et il y a eu une déconnexion...ensuite on a rejoué un match entier et Mamas très fairplay a voulu recommencer à 0-0 alors que je lui proposais de reprendre à 1-0.
Nouveau match avec une première mi-temps dominé par Mamas qui ce solde par un 0-0 avec 5 tirs dont 1 cadré pour Mamas et 1 tir, 0 cadré pour moi.
2e période, changement de tactique avec un jeu porté vers l'attaque qui va porter ses fruits. Je touche 2 fois la barre transversale avant d'ouvir le score par l'intermédiaire de Gervinho. Mamas n'a pas eu une occaz en 2nde mi-temps et le match ce fini sur le score d' 1 à 0...les stats 8 tirs,6 cadrés pour moi et 5 tirs et 1 cadré pr Mamas.
- rouennais3476
- Droesch
Les mises à jour sont à faire soi-même il me semble.Romain76 a écrit :Par contre pas compris que les mise à jour avec Newcastle soit pas faite alors qu'avec le CSKA oui
-
- José
J'ai pourtan fait aucune mise a jour moi meme et pourtant j'ai vagner love au CSKArouennais3476 a écrit :Les mises à jour sont à faire soi-même il me semble.Romain76 a écrit :Par contre pas compris que les mise à jour avec Newcastle soit pas faite alors qu'avec le CSKA oui
- Laupac
- Administrateur
Moi j'ai fait les mises à jour, hier j'avais Loïc Rémy avec les QPR, et aujourd’hui je ne l'ai plus mais j'ai Cissé.... Ca déconne quand même je crois.Romain76 a écrit :J'ai pourtan fait aucune mise a jour moi meme et pourtant j'ai vagner love au CSKArouennais3476 a écrit :Les mises à jour sont à faire soi-même il me semble.Romain76 a écrit :Par contre pas compris que les mise à jour avec Newcastle soit pas faite alors qu'avec le CSKA oui
Hell is us
- novellinho
- Boronad
C'est clair que la première mi-temps était clairement en ma faveur avec 0 tirs pour DR et 3 tirs (2 cadrés) pour moi. Possession 50/50.diable rouge 76 a écrit :[Diable Rouge 76] (Juventus) – [Novellinho] (CSKA Moscou) --> 1-1
Un match assez bizarre avec une première période où je n'ai pas vu le jour, non pas que novellinho m'ai mis une pression terrible mais je n'ai pas réussi à m'approcher une seule fois de son but, 0 tirs pour moi en première période !!De plus, novellinho m'a cueuilli à froid avec un joli but dès la 3ème minute par Doumbia après un bon pressing de sa part...je reviens avec de meilleures dispositions en seconde période et ma première incursion dans la surface adverse m'octroie un pénalty, faute ou pas faute ?? Je sais pas, l'arbitre était peut être Mr Ramos...
En tout cas, Vucinic le transforme, j'aurais d'autres occasions d'ici la fin mais y aura toujours un pied russe pour me contrer !
![]()
En ce qui concerne le pénalty, j'ai rien compris. J'avoue que ça faisait le remake de Rouen - OM 93 mdr !!! C'était méchant mais bon, si je ne l'avait pas pris là, j'aurai pu le prendre après ;-)
- novellinho
- Boronad
Match clairement dominé par Romain. Fin du match : 22 tirs (14 cadrés) pour lui avec 53% de possession contre 47% pour moi, avec 8 tirs (6 cadrés). Difficile de jouer à 10 depuis la 20ème minutes. Surtout face à une équipe rapide comme Newcastle. Bon par contre, l'expulsion d'Alexei Berezutski est sévère car le tacle est magnifique et je prends bien le ballon (et non le joueur) mais bon. Après, ce fut la débandade. Je ne voyais plus le jour et ce fut le festival offensif de Romain. Mené 2-0, je reviens à 2-1 et me redonne un peu d'espoir. Bon, après à 5-1, c'était plus la peine. J'en marque 1 à la 90ème histoire de ....Romain76 a écrit :[Romain76] (Newcastle) – [Novellinho] (CSKA Moscou) --> 5-2
- diable rouge 76
- Administrateur
La poule e est à la bourre... 

- rouennais3476
- Droesch
Matches restants à jouer :
- Poule C :
Get-Get-FCR - Mamas76 : Lyon - OM
Roto - Shredinho : Lille - Arsenal
- Poule E :
Alban1409 - Cahardcoco76 : Manchester City - Nice
Alban1409 - Pite : Manchester City - ASSE
Cahardcoco76 - Pite : Nice - ASSE
- Poule C :
Get-Get-FCR - Mamas76 : Lyon - OM
Roto - Shredinho : Lille - Arsenal
- Poule E :
Alban1409 - Cahardcoco76 : Manchester City - Nice
Alban1409 - Pite : Manchester City - ASSE
Cahardcoco76 - Pite : Nice - ASSE
- Roto
- Dorizon
Shredinho dipso ce midi....?
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- Roto
- Dorizon
Shredinho,
Je serais absent toute la semaine (sauf peut -etre mercredi soir).
Je sais que tu es nocture aussi je te propose d'organiser notre match Vendredi Soir à 23h59. Si je suis dispo mercredi soir, envoi ton numero de phone en mp.
J'espere que les organisateurs accepteront cela, je ne suis pas coutumier du fait.
Je sais que tu es nocture aussi je te propose d'organiser notre match Vendredi Soir à 23h59. Si je suis dispo mercredi soir, envoi ton numero de phone en mp.
J'espere que les organisateurs accepteront cela, je ne suis pas coutumier du fait.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- diable rouge 76
- Administrateur
Non c'est mort pour toi, disqualification !!Roto a écrit :Shredinho,