LEBOURG Robin
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Kokkinis
LEBOURG Robin
Bonjour , je suis supporters girondins et je connais donc bien Robin lebourg qui devait retourner chez vous au FCR après sont passage plutôt réussi chez nous . Je voudrais savoir ce qu'il devient ?? Certain m'ont dis qu'il avait signer a Quevilly est-ce vrai? Merci de répondre
-
- José
Re: LEBOURG Robin
Me semble en effet qu'il est retourné à Quevilly mais pas sûr à 100%
-
- Kokkinis
Dommage pour vous ... Un excellent gamin autant sur le plan humain que sur le plan sportif . Il m'avait pourtant dis que ça priorité avait été donné a Rouen .... 

- manatane76
- Bula
Quevilly à priori :
http://www.cfagirondins.fr/Breves-7157- ... n-Lebourg-!
http://www.cfagirondins.fr/Breves-7157- ... n-Lebourg-!
-
- Kokkinis
J'avais évoquer l'éventuelle retour de Robin Lebourg chez vous en début d'année, en louant toutes ces qualités, son état d'esprit et sa gentillesse .. Lors de son passage a Bordeaux courant Avril je me suis entretenu avec lui.
Je voulais connaitre les raisons de sa non signature au FCR .
Si cela ne s'est pas fait a Rouen c'est que le club et lui se sont mal compris... Apparemment Rouen voulait le faire signer mais lui avoue n'avoir reçu aucuns appels de la part du club Rouennais.
Ce qui est d'autant plus dommage pour vous c'est qu'il fait le bonheur des Canaris Quevillais au point de ne pas laisser insensible le LOSC,Valenciennes et Bruges ( Contrat PRO)
Voila pour les nouvelles de ce jeune joueur.
Je voulais connaitre les raisons de sa non signature au FCR .
Si cela ne s'est pas fait a Rouen c'est que le club et lui se sont mal compris... Apparemment Rouen voulait le faire signer mais lui avoue n'avoir reçu aucuns appels de la part du club Rouennais.
Ce qui est d'autant plus dommage pour vous c'est qu'il fait le bonheur des Canaris Quevillais au point de ne pas laisser insensible le LOSC,Valenciennes et Bruges ( Contrat PRO)
Voila pour les nouvelles de ce jeune joueur.