Donc comme on a joué notre match il y a 3 jours, ça voudrait dire que vous avez attendu au moins trois jours avant de mettre le score sur le fofo...je laisse juger les organisateurs...cahardcoco76 a écrit :apres reflexion aufete le match avec get get a etait joué avant celui ou ramos a ete expulse donc c est pour sa que il etait sur le terrain ... jme disez aussi que je men aurez rappeller .. le match avec get get a etait joué deja il y a plusieur jours ... donc score a garder : 2/2
Les gars dès que vous jouez vos matches prenez 5 minutes pour faire la fiche-match.diable rouge 76 a écrit :Donc comme on a joué notre match il y a 3 jours, ça voudrait dire que vous avez attendu au moins trois jours avant de mettre le score sur le fofo...je laisse juger les organisateurs...cahardcoco76 a écrit :apres reflexion aufete le match avec get get a etait joué avant celui ou ramos a ete expulse donc c est pour sa que il etait sur le terrain ... jme disez aussi que je men aurez rappeller .. le match avec get get a etait joué deja il y a plusieur jours ... donc score a garder : 2/2
oué je sais je suis desolé mais c est que jai pas mis la fiche psk sa a deconnecte juste avant de pouvoir voir les buteur meme si je sais que pour moi c'est ozil et benzemarouennais3476 a écrit :Les gars dès que vous jouez vos matches prenez 5 minutes pour faire la fiche-match.diable rouge 76 a écrit :Donc comme on a joué notre match il y a 3 jours, ça voudrait dire que vous avez attendu au moins trois jours avant de mettre le score sur le fofo...je laisse juger les organisateurs...cahardcoco76 a écrit :apres reflexion aufete le match avec get get a etait joué avant celui ou ramos a ete expulse donc c est pour sa que il etait sur le terrain ... jme disez aussi que je men aurez rappeller .. le match avec get get a etait joué deja il y a plusieur jours ... donc score a garder : 2/2
On vous demande pas de faire un résumé, c est juste une option.
Je me rappelle que vous étiez connectés tout les 2 ainsi que DR ce mercredi (je suivais les matches via les amicaux en ligne).
Maintenant que tu le dis cahardcoco, tu as bien joué avant donc il me faut votre fiche-match.
Ainsi ramos sera suspendu pour le premier match de la prochaine journée.
Novellinho vois tu un inconvénient ? Je demande pas à roto
Oui mais attends rouennais, moi j'ai joué mon match contre cahardcoco le 07 soit lundi et pas mercredi, et c'est donc lundi que Ramos a été expulsé et pas ce mercredi...ça veut dire que Get-Get et cahardcoco ont joué leur match après que Ramos ai été expulsé.rouennais3476 a écrit :Les gars dès que vous jouez vos matches prenez 5 minutes pour faire la fiche-match.diable rouge 76 a écrit :Donc comme on a joué notre match il y a 3 jours, ça voudrait dire que vous avez attendu au moins trois jours avant de mettre le score sur le fofo...je laisse juger les organisateurs...cahardcoco76 a écrit :apres reflexion aufete le match avec get get a etait joué avant celui ou ramos a ete expulse donc c est pour sa que il etait sur le terrain ... jme disez aussi que je men aurez rappeller .. le match avec get get a etait joué deja il y a plusieur jours ... donc score a garder : 2/2
Je me rappelle que vous étiez connectés tout les 2 ainsi que DR ce mercredi (je suivais les matches via les amicaux en ligne).
Maintenant que tu le dis cahardcoco, tu as bien joué avant donc il me faut votre fiche-match.
jai joué en debut d'aprem contre get get (il pourra te le confirmer ) et je t est joue apres ..diable rouge 76 a écrit :Oui mais attends rouennais, moi j'ai joué mon match contre cahardcoco le 07 soit lundi et pas mercredi, et c'est donc lundi que Ramos a été expulsé et pas ce mercredi...ça veut dire que Get-Get et cahardcoco ont joué leur match après que Ramos ai été expulsé.rouennais3476 a écrit :Les gars dès que vous jouez vos matches prenez 5 minutes pour faire la fiche-match.diable rouge 76 a écrit :Donc comme on a joué notre match il y a 3 jours, ça voudrait dire que vous avez attendu au moins trois jours avant de mettre le score sur le fofo...je laisse juger les organisateurs...cahardcoco76 a écrit :apres reflexion aufete le match avec get get a etait joué avant celui ou ramos a ete expulse donc c est pour sa que il etait sur le terrain ... jme disez aussi que je men aurez rappeller .. le match avec get get a etait joué deja il y a plusieur jours ... donc score a garder : 2/2
Romain76 a écrit :En gros, si j'ai bien compris, Cahardcoco a joué lundi un match contre get get (en faisant joué Ramos) puis a ensuite joué contre Diable rouge où Ramos s'est fait expulsé c'est bien celà ? Si l'ordre des matchs est celui-ci il n'y a alors aucun souci ? Par contre Si Cahardcoco a joué contre Diable Rouge avant get get alors là oui Ramos n'aurait pas du jouer.
Ouais, c'est pas fauxRoto a écrit :Je me souviens avoir joué contre Cacahordcoco mardi matin mais il a fais joué Ramos. Donc j'ai gagné c'est ça? Par contre Diable Rouge a oublié mentionné que l'expulsion de Ramos a eu lieu une fois celui-ci sorti du terrain. Ets ce que cela vaut circonstance aggravantes?
Verdict: C'est plus simple de traiter les suspendus "semaine par semaine" et non "match par match"
MP envoyé à Alban + message laissé sur le topic sans réponse de sa partrouennais3476 a écrit : Novellinho - Alban1409 : Lyon - Feyenoord
Ok, ça marche. Surement vers 18h ;-)alban1409 a écrit :Désolé je sui sur ma semaine de vacances du coup pas trop la tete a jouer actuellement, je profite (vive la hollande lol) mais pour dimanche fin d'aprem c'est ok pour moi