novellinho a écrit :[Laupac] (QPR) – [Novellinho] (Lyon) -->
3-2
Buteurs Equipe 1 -->Johnson x 2 (37, 80 min), Cissé (45 min)
Buteurs Equipe 2 --> Bastos (18 min), Lopez (20 min)
Exclusion Equipe 1 --> Aucune
Exclusion Equipe 2 --> Aucune
Match équilibré sur tous les plans : 50 / 50 en possession, 12 tirs (5 cadrés) pour moi contre 10 (7 cadrés) pour Laupac. Le seul hic, c'est que Laupac est beaucoup plus réaliste que moi face au but. Je mène vite 2-0, passe en défensif mais l'armada offensive de QPR prend mon but d'assaut. J'ai toujours perdu contre QPR en réseau, il n'y a pas de raison pour que ça change
Homme du match : Johnson (9.6) ===>> Cissé obtient également la note de 9.6
Meilleur joueur côté Lyon : Bastos (9.1)
Pourtant je n'ai pas été très "réaliste" justement au regard de toutes mes occazs franches. Au bout de 10 minutes Cissé avait déjà placé une frappe sur le poteau, Hoilett avait obligé le gardien a une parade, et Jonhson après un centre en retrait face au but grand ouvert plaçait le ballon à côté

. Juste derrière corner pour Novel, tête surpuissante de Bastos pour le 1-0. J'engage et je pars tête baissée en dribble

Interception, passe à Lisandro qui bénéficie d'un double contre favorable avant de placer une énorme frappe de 25 mètres qui finit au fond des filets

Me voila mené 0-2, je tente le tout pour le tout... J'arrive à revenir au score juste avant la mi temps 2-2
Puis 2e mi temps très très équilibrée. Beaucoup d'occazs de part et d'autres... Une énorme pour Novel après une grosse frappe qui fracasse le montant et revient en jeu pour un gros cafouillage

J'ai bien flippé. De mon côté je marque le but du 3-2 en fin de match, puis profite des contres. Sur l'un d'eux, Jonshson efface le gardien et s’apprête a armer plein axe devant le but vide... mais un lyonnais me démolit par derrière sans que l'arbitre ne bronche
C'est finalement Novel qui aura la dernière occasion franche sur une mine de Gomis qui m'a bien fait flipper à la 92e
Victoire étriquée donc, qui aurait pu se finir par un nul