Excellent

http://www.sofoot.com/visiblement-pour- ... 65544.html
On est d'accord !!fantomas a écrit :Quoique je suis assez d accord , que même en etant TRES fort , si il a pas un Iniesta ou un Xavi a coté de lui, c est pas la même ......
proskill a écrit :On est d'accord !!fantomas a écrit :Quoique je suis assez d accord , que même en etant TRES fort , si il a pas un Iniesta ou un Xavi a coté de lui, c est pas la même ......
Après pour faire de l'anti Messi, il a rien gagné cette année de prestigieux comme la LIGA ou la Ligue des Champions, juste la Copa del Rey.. et il a pas le même rendement en sélection. Moi j'aurai préféré Iniesta, élu meilleur joueur de la dernière Coupe d'Europe et de la Finale et il a été élu joueur Européen de l'année par l'UEFA.. sans Iniesta et Xavi, bin Messi malgré que c'est un très bon joueur il en aurait pas mis autant, et pour moi Iniesta méritait plus que lui.
Ensuite Ronaldo aurait du se classer 2 ème de ce classement, ses 46 buts ont contrairement à Messi servi au Real pour être champion d'Espagne.. il a su marquer et ramener des points décisifs, alors que même si la puce en a marqué plus bahhh il a pas réussis à être décisif dans certains matchs...
En effetproskill a écrit :ce n'est que mon avis personnel.
91 buts qui sont quasi tous les mêmes, la preuve en image.. http://www.youtube.com/watch?v=JyGOYqWmp0s .manatane76 a écrit :En effetproskill a écrit :ce n'est que mon avis personnel.car il faut une sacrée dose de mauvaise foi pour dévaloriser comme tu le fais un exploit pareil (genre les 91 buts c'est tous les mêmes...
).
C'est bien d'être un rebelle, un mec qui pense pas comme tout le monde mais là franchement c'est difficile à tenir comme position...
Par rapport au ballon d'or c'est la qualité intrinsèque du joueur qui est jugée, pas le palmarès !
Sinon Deschamps aurait eu un ballon d'or.
Et puis il faut arrêter avec Ronaldo ! Combien de frappes par match en oubliant ses coéquipiers ? Combien de passes décisives ? combien de pénaltys dans ses buts ?
Franchement indépendamment de la personnalité de ces 2 joueurs il n'y a absolument pas photos au niveau talent pur. Les chiffres parlent d'eux même car 91 buts dans une équipe qui n'a rien gagné comme tu dis c'est juste ahurissant.
Ah mauvaise foi quand tu nous tiens !proskill a écrit :91 buts qui sont quasi tous les mêmes, la preuve en image.. http://www.youtube.com/watch?v=JyGOYqWmp0s .manatane76 a écrit :En effetproskill a écrit :ce n'est que mon avis personnel.car il faut une sacrée dose de mauvaise foi pour dévaloriser comme tu le fais un exploit pareil (genre les 91 buts c'est tous les mêmes...
).
C'est bien d'être un rebelle, un mec qui pense pas comme tout le monde mais là franchement c'est difficile à tenir comme position...
Par rapport au ballon d'or c'est la qualité intrinsèque du joueur qui est jugée, pas le palmarès !
Sinon Deschamps aurait eu un ballon d'or.
Et puis il faut arrêter avec Ronaldo ! Combien de frappes par match en oubliant ses coéquipiers ? Combien de passes décisives ? combien de pénaltys dans ses buts ?
Franchement indépendamment de la personnalité de ces 2 joueurs il n'y a absolument pas photos au niveau talent pur. Les chiffres parlent d'eux même car 91 buts dans une équipe qui n'a rien gagné comme tu dis c'est juste ahurissant.
91 buts c'est ahurissant comme tu dis, je le reconnais, je ne dis pas le contraire.. mais bon il a pas su être décisif lors de la dernière coupe du monde et dernière copa america... Un grand joueur c'est ça, Iniesta lui fait gagner l'Espagne, là où Messi ne fait pas gagner son pays, aucun palmarès en sélection. Il a beau avoir marqué 91 buts, ce qui est énorme certes.. mais au final qui a été champion d'Espagne ? Il a pas su être décisif pour ramener les 3 points à son équipe dans certains matchs ce qui a coûté le titre au barça.. alors que Ronaldo lui a marqué moins mais a marqué QUAND il fallait, pour ramener des points précieux.
Et Ronaldo http://www.youtube.com/watch?v=HEf5AK34Z_Y , je suis plus fan de ses buts !!
Détrompe toi j'adore Iniesta !!!fantomas a écrit :t as pas l air d aimer INIESTA, Manatane , non ?????
Pour moi ( et d autres ) le joueur le plus complet du monde .
Donc, Messi est en route pour un 4ème ballon d'or, car je pense que Barça sera champion d'Espagne cette saison !proskill a écrit : Et comme je l'ai dit le Messi a beau avoir marqué 91 buts, c'est qui le champion d'Espagne ? pas les blaugranas en tout cas..
Rapporter des points précieux c'est ce que Messi a été incapable de faire et ce que Ronaldo a fait... Donc à mes yeux, ils avaient tous les deux l'objectif de faire remporter avec leur team la compète y'en a un qui a réussi l'autre pas et malheureusement on ne récompense pas la bonne personne...
Pour un 5ème qui serait plus légitime...canada a écrit :Donc, Messi est en route pour un 4ème ballon d'or, car je pense que Barça sera champion d'Espagne cette saison !proskill a écrit : Et comme je l'ai dit le Messi a beau avoir marqué 91 buts, c'est qui le champion d'Espagne ? pas les blaugranas en tout cas..
Rapporter des points précieux c'est ce que Messi a été incapable de faire et ce que Ronaldo a fait... Donc à mes yeux, ils avaient tous les deux l'objectif de faire remporter avec leur team la compète y'en a un qui a réussi l'autre pas et malheureusement on ne récompense pas la bonne personne...![]()
Sur les 20 derniers Ballon d'Or, j'en trouve : 7 illégitimes, et pas celui là...enfin on récompense le joueur et pas un joueur au meilleur palmarès ou un joueur par complaisance...proskill a écrit :C'est toi qui est de mauvaise foi pour le coup j'ai jamais dit qu'il a fait gagner l'Espagne, mais qu'il a contribué fortement notamment par son but en prolong face aux Pays Bas et grâce à sa compete hors norme de l'Euro...
Et Ronaldo c'est une 60 aine de buts en 2012 .. donc 91/2 = 45.5.. il en a marqué environ 20 de plus.
Et comme je l'ai dit le Messi a beau avoir marqué 91 buts, c'est qui le champion d'Espagne ? pas les blaugranas en tout cas..
Rapporter des points précieux c'est ce que Messi a été incapable de faire et ce que Ronaldo a fait... Donc à mes yeux, ils avaient tous les deux l'objectif de faire remporter avec leur team la compète y'en a un qui a réussi l'autre pas et malheureusement on ne récompense pas la bonne personne...
Cannavaro parmi les 7 je parie ??JPO 76 a écrit :Sur les 20 derniers Ballon d'Or, j'en trouve : 7 illégitimes, et pas celui là...enfin on récompense le joueur et pas un joueur au meilleur palmarès ou un joueur par complaisance...proskill a écrit :C'est toi qui est de mauvaise foi pour le coup j'ai jamais dit qu'il a fait gagner l'Espagne, mais qu'il a contribué fortement notamment par son but en prolong face aux Pays Bas et grâce à sa compete hors norme de l'Euro...
Et Ronaldo c'est une 60 aine de buts en 2012 .. donc 91/2 = 45.5.. il en a marqué environ 20 de plus.
Et comme je l'ai dit le Messi a beau avoir marqué 91 buts, c'est qui le champion d'Espagne ? pas les blaugranas en tout cas..
Pis bon, ta marque de mercedes elle est 4 fois 2è, et dans le cyclisme, on parle presque autant de Poulidor que de Anquetil...et s'il avait une meilleure mentalité et un cerveau, il en aurait sûrement gagné un de plus...ça joue aussi l'état d'esprit...
Regarde ce même ratio sur 2012 et on en reparle...Cavenaghi a écrit :Ronaldo au Real : 174 buts en 172 matchs (+d'1 but/match). Messi 289 buts en 356 matchs. (0,8 buts/match)
Et Ronaldo n' a pas Xavi et Iniesta derrière lui... Comme le dit Proskill, Ronaldo est capable de mettre des buts dans toutes les situations tandis que les actions de Messi sont plus stéréotypées... Après je ne critique pas Messi mais de là à dire qu'il est largement au dessus....![]()
Mais bon Messi a une tête de gendre idéal...
C'est vrai que Cristiano Ronaldo n'a que de des chèvres à ces côtés, comme à MU..., il doit tacler, ouvrir, centrer et marquer...Cavenaghi a écrit :Ronaldo au Real : 174 buts en 172 matchs (+d'1 but/match). Messi 289 buts en 356 matchs. (0,8 buts/match)
Et Ronaldo n' a pas Xavi et Iniesta derrière lui... Comme le dit Proskill, Ronaldo est capable de mettre des buts dans toutes les situations tandis que les actions de Messi sont plus stéréotypées... Après je ne critique pas Messi mais de là à dire qu'il est largement au dessus....![]()
Mais bon Messi a une tête de gendre idéal...