La qualité du match était surement lié à l'horaire, on a du jouer vers 1h30, j'étais surpris quand tu m'as invité..novellinho a écrit :[Novellinho] (CSKA Moscou) – [Schredinho] (Arsenal) --> 1 - 3
Buteurs Equipe 1 --> Honda (9 min)
Buteurs Equipe 2 --> Podolski x 2 (45, 49 min), Santi Cazorla (63 Min)
Exclusion Equipe 1 --> Aucune
Exclusion Equipe 2 --> Aucune
Match de m... de mon côté. Je n'arrivai à rien. Schredinho est le joueur le plus fort que j'ai du jouer depuis le début du tournoi (malgré une connexion moyenne)
55% de possession pour Arsenal contre 45% pour le CSKA. Rien à redire, le score est mérité. Encore une fois, je tape le poteau alors que le but est vide. J'aurais pu revenir à 2-2 sur cette action et au final je prends le 3ème but juste derrière. J'ai tout lâché au final après cette action, dégoûté de taper 5 fois les montants en 3 matchs ;-)
Homme du match : Podolski (9.7)
Meilleur joueur côté CSKA : V. Berezutskiy (9.3)
Il faut que je me reprenne sur les 2 derniers matchs avec le CSKA et après place aux matchs retour avec Lyon, en espérant décrocher une des quatre premières places
Pour en revenir au match, Nove marque sur la 1ere occaz du match ensuite match brouillon jusqu'à la mi-temps où j'ai réussi a égaliser juste avant celle-ci...2eme mi-temps, changement tactique je passe en 4-1-5