j'ai remarquer sa aussi depuis que je joue avec nice 1 corner sur 2 est au fond , je ne sais plus quelle est le nom du gars mais il ont un blond qui doit faire 1m 90 au moins et il prend tous de la tete ...diable rouge 76 a écrit :[Diable Rouge 76] (Juventus) – [Cahardcoco76] (Nice) --> 3-4
Buteurs Equipe 1 --> Giovinco, Vucinic, Marchisio
Buteurs Equipe 2 --> Civelli, Cvitanich (*2), Kolodziejczak
Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Pejcinovic
Que dire ??...Que je me suis planté en beauté, Cahardcoco qui joue à 10 contre 11 dès la 4ème minute et je suis pas foutu de remporter cette rencontre alors que la Juve est beaucoup plus forte sur le papier que Nice. Oui mais voilà, quand on fait d'énormes erreurs en défense, on ne peut pas gagner et cahardcoco a joué sur mes points faibles, à savoir le jeu de tête, par 3 fois, il a marqué de la tête sans que mes défenseurs n'interviennent...je sais pas comment tu fais cahardcoco mais tu es énorme dans les airs...ça aurait pu toutefois se terminer sur un match nul 4-4, je reviens à 3-4 à deux minutes de la fin mais ma denière offensive n'a rien donnée...en tout cas, bravo à toi cahardcoco, moi j'étais pas du tout dedans ce soir...
jai tout de meme eu de la chance , quand jouvre le score je ne change rien et me fait revenir logiquement au score , donc sur mon 2e but plus de risque et passe en 5/3/1 sans n°10 et je met biensure " joué en contre" ce qui ma tres bien reussi ...