Tournoi Supp-Rouen FIFA 13 (PS3)

Pour parler de tout et de rien ...
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Tournoi Supp-Rouen FIFA 13 (PS3)

Message non lu par Laupac »

diable rouge 76 a écrit :[Ced76] (PSG) – [Diable Rouge 76] (Juventus) --> 3-3

Buteurs Equipe 1 --> Ibrahimovitch (*2), Lavezzi
Buteurs Equipe 2 --> Asamoah (*2), Vucinic

Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant

Un beau match avec de multiples occasions, 9 tirs chacun pour 7 cadrés chacun, une possession de balle légèrement en ma faveur (54 %) et surtout un score de 2-0 en ma faveur assez rapidement avant que l'arbitre ne siffle un pénalty vu je ne sais où (excuses ced mais là je vois vraiment pas ce qu'il a sifflé... :roll: ) Ibra qui s'en charge. J'arrive à mettre le 3ème avant que ced réduise le score à l'heure de jeu par...Ibra et n'égalise qu'à la...90ème...par Lavezzi, j'étais vert de rage sur le coup car j'ai voulu en planter un 4ème jusqu'au bout et je me fais prendre en contre...enfin, je débute bien ce tournoi et faire match nul contre le tenant du titre, je prends quand même lol... :lol:
C'est un truc de fou cette histoire :shock: :o Ced çà reste le meilleur joueur pour moi ?! DR76 est surmotivé ou alors en amicaux il joue le mec bidon, genre Columbo, et en tournoi il sort le grand jeu :lol: :lol:
Hell is us

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

[Shredinho] (Arsenal) – [Romain76] (CSKA Moscou) --> 2-3

Buteurs Equipe 1 --> Podolski X2
Buteurs Equipe 2 --> Musa, Doumbia, Honda

Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

Match équilibré où j'obtiens la victoire à la 90eme minute.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Laupac a écrit :
diable rouge 76 a écrit :[Ced76] (PSG) – [Diable Rouge 76] (Juventus) --> 3-3

Buteurs Equipe 1 --> Ibrahimovitch (*2), Lavezzi
Buteurs Equipe 2 --> Asamoah (*2), Vucinic

Un beau match avec de multiples occasions, 9 tirs chacun pour 7 cadrés chacun, une possession de balle légèrement en ma faveur (54 %) et surtout un score de 2-0 en ma faveur assez rapidement avant que l'arbitre ne siffle un pénalty vu je ne sais où (excuses ced mais là je vois vraiment pas ce qu'il a sifflé... :roll: ) Ibra qui s'en charge. J'arrive à mettre le 3ème avant que ced réduise le score à l'heure de jeu par...Ibra et n'égalise qu'à la...90ème...par Lavezzi, j'étais vert de rage sur le coup car j'ai voulu en planter un 4ème jusqu'au bout et je me fais prendre en contre...enfin, je débute bien ce tournoi et faire match nul contre le tenant du titre, je prends quand même lol... :lol:
C'est un truc de fou cette histoire :shock: :o Ced çà reste le meilleur joueur pour moi ?! DR76 est surmotivé ou alors en amicaux il joue le mec bidon, genre Columbo, et en tournoi il sort le grand jeu :lol: :lol:
En fait je prête la manette à quelqu'un d'autre.... :lol: non, mais j'y crois pas non plus, je croyais me faire lincher contre Get-Get et Ced et en fin de compte, c'est plutôt moi qui peut être frustré sur ces matchs. Mais rappelle toi Laupac qu'une des seules victoires que j'ai obtenue contre toi en amical, j'avais pris la Juve. 8-)

novellinho
Boronad
Boronad

Message non lu par novellinho »

Premier post mis à jour avec les matchs restant à jouer et les scores mis à jour ;-)

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

[Roto] (Lille) – [Romain76] (CSKA Moscou) --> 1-0

Buteurs Equipe 1 --> Payet
Buteurs Equipe 2 -->

Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

La clef du match aura été de bien maitriser Doumbia. Match pauvres en occasion. Je marque d'une belle volée à la Luiz Fernandez. Un match tactique.

Une entrée en matière satisfaisante contre un bon joueur de FIFA. Mmatch exemplaire, pratiquement aucune faute.

--> Mon match contre Shredinho n'a duré que 5 minutes, problème de connexion. Visiblement il n'est plus connecté, on va retrouver un autre créneau.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Laupac
Administrateur
Administrateur

[Novellinho] (CSK Moscou) – [Laupac] (Dortmund) --> 2-4

Buteurs Equipe 1 --> Honda, Musa
Buteurs Equipe 2 --> Gotze (x2), Reus, Blasczyzkowski

Nouvelle victoire mais match très particulier !! Possession assez similaire, 49 contre 51, 8 tirs dont 4 cadrés pour Novel, 13 dont 7 cadrés pour moi... Mais pourtant.......... Novellinho va frapper par trois fois les montants :shock: A côté de çà je manque 2 immanquables seul devant le but sur des centres en retrait. Je pense que Novel va regretter ses montants mais bon, il marque sur 2 boulettes de mon gardien. La 1ere sur un centre complètement anodin, Honda saute plus haut que mon goal avec les mains :shock: :shock: et il marque, j'ai halluciné. Et le 2e but, c'est mon gardien sur une passe en retrait qui fait un contrôle à la Burel, 5 mètres devant, et dégage en catastrophe sur l'attaquant du CSK Moscou pfffffffff. Et moi j'ai marqué 4 buts en contre :lol: Je pense que Novel a joué tout pour l'attaque d'entrée de jeu.
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Roto a écrit : Mon match contre Shredinho n'a duré que 5 minutes, problème de connexion. Visiblement il n'est plus connecté, on va retrouver un autre créneau.
Ouais il arrête pas d'être en ligne hors ligne. Je sais qu'il a un problème avec sa box trop loin de sa play :?
Hell is us

novellinho
Boronad
Boronad

[Laupac] (Dortmund) – [Novellinho] (CSKA Moscou) --> 4 - 2

Buteurs Equipe 1 -->Gotze x 2 (39, 57 min), Reus (73 min), Blaszcykowski (90 min)
Buteurs Equipe 2 --> Honda (21 min), Musa (75 min)

Exclusion Equipe 1 --> Aucune
Exclusion Equipe 2 --> Aucune

Match équilibré au niveau possession avec 51% pour le CSKA contre 49% pour Dortmund mais complétement déséquilibré concernant les frappes avec 13 frappes (pour 7 cadrées) pour Dortmund et 8 frappes (pour 4 cadrées) pour le CSKA. Je me suis complètement éteint après mon 1er but et après avoir tapé 3 fois la transversale. 3 actions manquées qui ont été ensuite bien maitrisés par Laupac pour finir par un but en sa faveur sur un contre. Si je ne me trompe pas, je prend 4 buts sur 4 contres. Mais je ne suis plus sûr. Enfin bref, ce n'était pas là mon match référence car si j'avais bien maîtrisé la chose, j'aurai pu m'en tirer avec un point pris.

Homme du match : Gotze (9.7)
Meilleur joueur côté CSKA : Musa (8.9)

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Laupac a écrit :[Novellinho] (CSK Moscou) – [Laupac] (Dortmund) --> 2-4

Nouvelle victoire mais match très particulier !! Possession assez similaire, 49 contre 51, 8 tirs dont 4 cadrés pour Novel, 13 dont 7 cadrés pour moi... Mais pourtant.......... Novellinho va frapper par trois fois les montants :shock: A côté de çà je manque 2 immanquables seul devant le but sur des centres en retrait. Je pense que Novel va regretter ses montants mais bon, il marque sur 2 boulettes de mon gardien. La 1ere sur un centre complètement anodin, Honda saute plus haut que mon goal avec les mains :shock: :shock: et il marque, j'ai halluciné. Et le 2e but, c'est mon gardien sur une passe en retrait qui fait un contrôle à la Burel, 5 mètres devant, et dégage en catastrophe sur l'attaquant du CSK Moscou pfffffffff. Et moi j'ai marqué 4 buts en contre :lol: Je pense que Novel a joué tout pour l'attaque d'entrée de jeu.
T'es en forme mon cochon !! :) 3 matchs, 3 victoires, toi qui avait de mauvais souvenirs du dernier tournoi...ça sert de persévérer. ;)

novellinho
Boronad
Boronad

Laupac a écrit :[Novellinho] (CSK Moscou) – [Laupac] (Dortmund) --> 2-4

Oui, j'ai joué en "Ultra Offensif" car, ayant déjà joué contre Dortmund en réseau, je savais que ça allait vite devant de ton côté. En gros, j'était parti dans l'idée dans coller 2 et de repasser en "Défensif" après mais non, les dieux du foot non pas voulu lol !!! Pour le deuxième, j'avoue qu'il est surprenant. Ton gardien dégage sur Doumbia, le ballon retombe au centre, pas loin du point de pénalty, ton défenseur ne saute pas et Musa arrive à toute blinde et saute pour mettre la tête dans le but vide ^^

Laupac
Administrateur
Administrateur

Les joueurs du CSK sont surpuissants :shock: Impossible de gagner un duel à l'épaule ou de la tête. La preuve même Honda qui n'est pourtant pas un monstre physique arrive à sauter plus haut que mon gardien avec ses mains. Ca m'a gavé quand j'étais mené et que je me faisais démonter dès que j'approchais de la surface :lol: :lol: Tu me faisais des tacles de malade même à 3 mètres de mon joueur et çà me prenait le ballon à chaque fois :shock: :shock: :lol:
Hell is us

Roto
Dorizon
Dorizon

[Roto] (Lille) – [Shredinho] (CSKA Moscou) --> 1-1

Buteurs Equipe 2 --> Gervinho

Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

J'arrache l'égalisation a la 87eme. Pourtant aux points Shredinho était devant.

Une victoire, un nul contre deux lourds. Bonne soirée lilloise
Modifié en dernier par Roto le mar. 18 déc. 2012 22:43, modifié 1 fois.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Roto
Dorizon
Dorizon

La poule B est complète, Laupac commence très fort

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Il reste donc à jouer :

Mamas76 - Pite : OM - ASSE
Diable Rouge 76 - Cahardcoco76 : Juventus - Nice
Get-Get-FCR - Ced76 : Lyon - PSG
Cahardcoco76 - Get-Get-FCR : Nice - Lyon

Que des matches de la poule A, comme a pu le préciser Roto. Avec un gros Get Get - Ced en affiche !

Shredinho
Bonami
Bonami

Message non lu par Shredinho »

Roto a écrit :[Roto] (Lille) – [Shredinho] (CSKA Moscou) --> 1-1

Buteurs Equipe 2 --> Gervinho

Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

J'arrache l'égalisation a la 87eme. Pourtant aux points Shredinho était devant.

Une victoire, un nul contre deux lourds. Bonne soirée lilloise
Entrée complètement ratée pour ma part avec une défaite et un nul mais le point noir c'est les deux buts encaissés en toute fin de match...

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Roto a écrit :[Roto] (Lille) – [Romain76] (CSKA Moscou) --> 1-0

Buteurs Equipe 2 -->

Exclusion Equipe 1 -->
Exclusion Equipe 2 -->

La clef du match aura été de bien maitriser Doumbia. Match pauvres en occasion. Je marque d'une belle volée à la Luiz Fernandez. Un match tactique.

Une entrée en matière satisfaisante contre un bon joueur de FIFA. Mmatch exemplaire, pratiquement aucune faute.

--> Mon match contre Shredinho n'a duré que 5 minutes, problème de connexion. Visiblement il n'est plus connecté, on va retrouver un autre créneau.
Et surtout un Chedjou monstrueux de ton coté qui auras ecoeuré mes 2 attaquants. J'aurais du marqué avant sur 2 faces à faces sorti par Landreau. Sinon tu as bien résumé le match. Je prends 3 pts sur 6 contre 2 favoris du groupe.

novellinho
Boronad
Boronad

Laupac a écrit :Les joueurs du CSK sont surpuissants :shock: Impossible de gagner un duel à l'épaule ou de la tête. La preuve même Honda qui n'est pourtant pas un monstre physique arrive à sauter plus haut que mon gardien avec ses mains. Ca m'a gavé quand j'étais mené et que je me faisais démonter dès que j'approchais de la surface :lol: :lol: Tu me faisais des tacles de malade même à 3 mètres de mon joueur et çà me prenait le ballon à chaque fois :shock: :shock: :lol:
Tacle de malade certes mais tout à fait maîtrisé par contre puisque je n'ai pris qu'un seul jaune en 20 tacles je crois :lol:

novellinho
Boronad
Boronad

rouennais3476 a écrit :Il reste donc à jouer :

Mamas76 - Pite : OM - ASSE
Diable Rouge 76 - Cahardcoco76 : Juventus - Nice
Get-Get-FCR - Ced76 : Lyon - PSG
Cahardcoco76 - Get-Get-FCR : Nice - Lyon

Que des matches de la poule A, comme a pu le préciser Roto. Avec un gros Get Get - Ced en affiche !
A ce que je vois, la poule B est plus discipliné que la poule A :lol: :lol:

Rouen1899
Melchior
Melchior

Message non lu par Rouen1899 »

diable rouge 76 (juventus) cahardcoco76 (ogc nice ) 3/4

but equipe 1 : giovinco , vucini , marshisio
but equipe 2 : civelli , kolodziejczack , cvitannich x2

exclusion : 1 pour nice , si dr peut me le donner cela m'arrange (9e minute )
avertissement : pareil je n'est pas noté les avertisseement

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

[Diable Rouge 76] (Juventus) – [Cahardcoco76] (Nice) --> 3-4

Buteurs Equipe 1 --> Giovinco, Vucinic, Marchisio
Buteurs Equipe 2 --> Civelli, Cvitanich (*2), Kolodziejczak

Exclusion Equipe 2 --> Pejcinovic

Que dire ??... :roll: Que je me suis planté en beauté, Cahardcoco qui joue à 10 contre 11 dès la 4ème minute et je suis pas foutu de remporter cette rencontre alors que la Juve est beaucoup plus forte sur le papier que Nice. Oui mais voilà, quand on fait d'énormes erreurs en défense, on ne peut pas gagner et cahardcoco a joué sur mes points faibles, à savoir le jeu de tête, par 3 fois, il a marqué de la tête sans que mes défenseurs n'interviennent...je sais pas comment tu fais cahardcoco mais tu es énorme dans les airs...ça aurait pu toutefois se terminer sur un match nul 4-4, je reviens à 3-4 à deux minutes de la fin mais ma denière offensive n'a rien donnée...en tout cas, bravo à toi cahardcoco, moi j'étais pas du tout dedans ce soir... :x

Répondre