[Nat3413] (Juventus) – [AlbanD] (Manchester City) --> 1-3
Buteurs Equipe 1 --> Bonucci
Buteurs Equipe 2 --> Aguero x 2 - Dzeko
Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion équipe 2 --> Néant
un match une fois de plus sous la pluie, donc pas facile a jouer mais pourtant les 2 équipes ce retrouvent vite a 1a1 aprés 10min de jeux. puis je commence un peu a prendre l'ascendant jusqu'à cette 23min où aguero me sort une frappe des 25M pleine lucarne! 2a1 pour moi dans la foulée je resort une frappe identique qui vient s'écraser sur la transversale! puis plus grand chose jusqu'a la mi temp! ensuite net domination de Nat3431 qui sans un grand Hart aurait largement pris l'avantage! Sur ma seule véritable occaz je place un contre et une belle frappe d'aguero que buffon sort en corner. sur le corner, dzeko place une belle tete!nat3413 a écrit :Laupac démarre fort et moi je suis au fond du trou !!!! lolje vais me resaisir.
[Nat3413] (Juventus) – [AlbanD] (Manchester City) --> 1-3
Buteurs Equipe 1 --> Bonucci
Buteurs Equipe 2 --> Aguero x 2 - Dzeko
Exclusion équipe 2 --> Néant
Visiblement pas trop de réussite pour nat3413. Le futur Laupac des précédents tournoialban1409 a écrit :ensuite net domination de Nat3431 qui sans un grand Hart aurait largement pris l'avantage!
Oui c'est déjà mis à jour et sera publié à la fin de la semainenovellinho a écrit :En gros, les 3 qui ont joué m'attendent![]()
Et doucement les gars, on a toute la semaine![]()
En tout cas, vos scores sont pris en compte.
Rouennais3476, peut-tu gérer les buteurs ???
A chaque début de nouvelle semaine, on mettra en ligne le classement et le classement des buteurs ^^rouennais3476 a écrit :Oui c'est déjà mis à jour et sera publié à la fin de la semainenovellinho a écrit :En gros, les 3 qui ont joué m'attendent![]()
Je connais le fonctionnementnovellinho a écrit :A chaque début de nouvelle semaine, on mettra en ligne le classement et le classement des buteurs ^^rouennais3476 a écrit :Oui c'est déjà mis à jour et sera publié à la fin de la semainenovellinho a écrit :En gros, les 3 qui ont joué m'attendent![]()
Bautheac sera donc le buteur de ce match pour les niçois.cahardcoco76 a écrit :En match d'ouverture :
[ced76] (paris) – [cahardcoco76] (nice) -->3/1
Buteurs Equipe 1 --> ibra x 2 , menez
Buteurs Equipe 2 --> bautheac ( sans certitude , connexion interrompue apres le coup de sifflet final)
Entame de tournoi délicate pour moi ^^ les Verts c'est rude mais je le savais, je n'avais pas joué à fifa depuis 15 jours, mais pas d'excuses, j'ai souffert, la différence entre la Roma et l'ASSE est quand même pas mal, le score aurait pu être à 4.1. J'ai été nul dans mes points forts habituels, la récup et les contres, à méditer pour moi lolrouennais3476 a écrit :[Pite] (ASSE) – [Rouennais3476] (AS Roma) --> 0-2
Buteurs Equipe 1 --> Néant
Buteurs Equipe 2 --> Osvaldo, Pjanic
Exclusion Equipe 2 --> Néant
Match complètement dominé par moi avec 16 tirs contre 4 pour Pite dont 1 cadré. Possession 55 contre 45.
Première mi-temps où j'ai marqué mes 2 buts RAS. Seconde mi-temps Pite rate la réduction du score en tapant juste à côté du but en étant à 1 mètre. Puis 2 grosses occasions ratées de ma part (un poteau et seul devant le goal, une tête et je lui tire dessus...).
Parce que tu as des points forts ???Pite a écrit :Entame de tournoi délicate pour moi ^^ les Verts c'est rude mais je le savais, je n'avais pas joué à fifa depuis 15 jours, mais pas d'excuses, j'ai souffert, la différence entre la Roma et l'ASSE est quand même pas mal, le score aurait pu être à 4.1. J'ai été nul dans mes points forts habituels, la récup et les contres, à méditer pour moi lolrouennais3476 a écrit :[Pite] (ASSE) – [Rouennais3476] (AS Roma) --> 0-2
Match complètement dominé par moi avec 16 tirs contre 4 pour Pite dont 1 cadré. Possession 55 contre 45.
Première mi-temps où j'ai marqué mes 2 buts RAS. Seconde mi-temps Pite rate la réduction du score en tapant juste à côté du but en étant à 1 mètre. Puis 2 grosses occasions ratées de ma part (un poteau et seul devant le goal, une tête et je lui tire dessus...).
bon tournoi à tous !
Pour l'instantRoto a écrit :Rouennais, as tu remarque que u étais beaucoup sympa en gérant ? Hein dis c est vrai!
diable rouge 76 a écrit :[Diable Rouge 76] (Juventus) – [Get-Get-FCR] (Lyon) --> 1-0
Buteurs Equipe 1 --> Vucinic
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 2 -->Néant
Premier match et première victoire pour ma part, je m'y attendais pas trop...car je sais que Get-Get maitrise bien cette équipe lyonnaise, mais j'ai bien maitrisé la première période notamment. Un match assez cadenassé dans l'ensemble où ma défense, centrale notamment, a contenu les percées de Gomis et Lisandro. Une seconde période plus difficile où Get-Get aurait pu égalisé sans un grand Buffon...La possession a été l'une des clés du match avec 56 % en ma faveur, bilan des occases, 5 tirs de part et d'autres mais 4 cadrés pour ma part contre 2 à Get-Get, bref content de cette première !!
Il m'a avoué qu'il ne maitrisait pas encore très bien cette équipe lyonnaise version 2012-2013 et qu'il était plus fort avec sa 2ème équipe, le CSKA. Tant mieux pour moi lol, mais je trouve que dans l'ensemble j'ai fais un match sérieux et appliqué.Laupac a écrit :diable rouge 76 a écrit :[Diable Rouge 76] (Juventus) – [Get-Get-FCR] (Lyon) --> 1-0
Buteurs Equipe 1 --> Vucinic
Buteurs Equipe 2 -->
Exclusion Equipe 2 -->Néant
Premier match et première victoire pour ma part, je m'y attendais pas trop...car je sais que Get-Get maitrise bien cette équipe lyonnaise, mais j'ai bien maitrisé la première période notamment. Un match assez cadenassé dans l'ensemble où ma défense, centrale notamment, a contenu les percées de Gomis et Lisandro. Une seconde période plus difficile où Get-Get aurait pu égalisé sans un grand Buffon...La possession a été l'une des clés du match avec 56 % en ma faveur, bilan des occases, 5 tirs de part et d'autres mais 4 cadrés pour ma part contre 2 à Get-Get, bref content de cette première !!
Alors là c'est la grosse cote![]()
![]()
Get get c'est l'un des meilleur du tournoi, et vu mes confrontations avec DR76 je ne donnais pas cher de sa peau![]()
lol le chauve, on en reparlera ;-)novellinho a écrit :Parce que tu as des points forts ???Pite a écrit :Entame de tournoi délicate pour moi ^^ les Verts c'est rude mais je le savais, je n'avais pas joué à fifa depuis 15 jours, mais pas d'excuses, j'ai souffert, la différence entre la Roma et l'ASSE est quand même pas mal, le score aurait pu être à 4.1. J'ai été nul dans mes points forts habituels, la récup et les contres, à méditer pour moi lolrouennais3476 a écrit :[Pite] (ASSE) – [Rouennais3476] (AS Roma) --> 0-2
bon tournoi à tous !![]()
![]()