Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
chers lecteurs je pense qu'en ce moment il y a un gros malaise avec le corps arbitral ds notre pays!
ils se prennent trop pour des stars les cartons pleuvent pour rien et cela coute tres chers à ts les clubs de l'hexagone faisant basculer souvent des rencontres ex:(psg om en coupe recemment,w.louiron ecopant de 4 match tres severe non?)est ce pour remplir les caisses de la fff?,bref ca va mal à mon sens .En grande bretagne ils sifflent moins ,le foot est un sport de contact qd meme !!! je ne suis pas tout seul à penser cela à mon avis rebellez vs !! aux armes !!!lol,et pourquoi pas une petition nationale.
:devil: :devil:
Ok pour le problème de l'arbitrage, mais à mon sens le premier combat doit être contre les simulateurs qui donnent l'impression d'être sur le point de trépasser et qui galopent 2 mn après. Quand ils auront terminé de prendre les arbitres (et accessoirement le public) pour des cons, alors on pourra s'attaquer aux problèmes des "arbitres shérifs".
(De plus, quand on voit le comportement de Thiago Silva hier, avec son doigt pointé vers le visage de l'arbitre, la seule envie c'est de lui en coller une :devil: )
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)
faut pas exagerer non plus
tricot nous avait dans le colimateur depuis un moment déja, pourquoi??
ce jour la c'est parti en vrille et avec les 3 défenseurs qu'on avait,fallait pas pousser les fourneaux pour que ca dégénere.
alors un stade chaud ,bouillant,hurlant.....................
les gravillons ,la terre,il suffisait de se baisser a l'époque pour ramasser et voila......tricot n'a pas voulu ressortir du tunel.
ca avait fait du bruit.........
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir