Barcelone !!!!
- copmax
- Robert
Re: Barcelone !!!!
En même temps il n'y a rien a reproché a chelsea.Barcelone l'a perdu tout seul cette demi.On a vu les limites de barcelone avec 11 stars mais rien derrière...Un tout petit messi qui a tout perdu en une semaine,ainsi que des bizarreries a la "garcin" dans le coaching!!! Résultat chelsea est en finale avec une équipe plus qu'amoindri...
-
- Maurel
Plus que le match c'est vraiment les commentateur qui m'ont énervé ? Comment peuvent il prendre autant parti pour le Barça de cette façon ? Si c'est Messi qui met le but de Ramires il gueulerai encore a cet heure ci le CJP... ça c'est écoeurant. Matteo à fait comme Mourinho il y'a 2 ans et ça à payé. Mais je pense qu'a la fin ce ne sera pas Chelsea qui levera la coupe tellement leur équipe est amoindri.manatane76 a écrit :Écœuré...
Et cet abruti de Jean-Pierre qui s'extasiait ! Quel pauvre type...
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
- diable rouge 76
- Administrateur
Lampard...quelle agression, il aurait du être clairement expulsé, d'ailleurs le gars doit pas avoir grand chose dans le cibouleau, ça faisait 1-1, Chelsea était qualifié, était déjà diminué de par l'expulsion de Terry et l'autre vient commettre un attentat, en plus en capitaine...y en a qui doivent pas réfléchir des fois... 

- fantomas
- Rabuel
t es sur que ça faisait 1-1 ?

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- diable rouge 76
- Administrateur
Ou 2-1 peut êtrefantomas a écrit :t es sur que ça faisait 1-1 ?![]()

- fantomas
- Rabuel
oui , surement , parce qu il n y a jamais eu 1-1

- fantomas
- Rabuel
Et le tacle ( enfin l agression ) de Lampard , Colinet contre Lyon ,c est un poète a coté de ça . Arbitrage a deux vitesses ??
- Roto
- Dorizon
fantomas a écrit :Et le tacle ( enfin l agression ) de Lampard , Colinet contre Lyon ,c est un poète a coté de ça . Arbitrage a deux vitesses ??
De la à dire que c'est un poète , tu exagérés mais le rouge aurait été sans contestation possible. En tout cas pour un "novice", le russe à rendu une plutôt belle copie étant attendu par toute l’Angleterre.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- fantomas
- Rabuel
T es sur qu il etait Russe ??

- Roto
- Dorizon
Ouai le turcfantomas a écrit :T es sur qu il etait Russe ??![]()

""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
- Horlaville
Chelsea c'est l'anti football actuellement, qu'ils nous refassent du Kick & Rush d'il y a 15 ans et + je signe....
Et le Jeanpierre, et un peu moins le Liza...atroces et ridicules...
Mais pas trop compris le coaching de Guardiola....des jeunes oui mais bon contre les briscards londoniens...
Et le Jeanpierre, et un peu moins le Liza...atroces et ridicules...
Mais pas trop compris le coaching de Guardiola....des jeunes oui mais bon contre les briscards londoniens...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- fantomas
- Rabuel
Guardiola / Barça c est fini en fin de saison 
Bienvenue ( enfin c etait l adjoint ) VILANOVA !!

Bienvenue ( enfin c etait l adjoint ) VILANOVA !!

- fantomas
- Rabuel
oui , dis moi , ça a quel goût ?proskill a écrit :Dis moi.. Ça a quel goût de voir son équipe être à 10 longueurs du premier ?fantomas a écrit :bah , les gens qui connaissent un peu le ballon , ils ont elu Messi ballon d or , pas Ronaldo . No comment .
Quant a faire de la coupe du ROI , une broutille , fallait voir la saison dernière le REAL défiler dans les rues ......Les morceaux avalés n ont plus de gôut ??
-
- Hitoto
t'as la rancune tenace toi
(c'est bien)
(c'est bien)
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
- Louiron
Le Real a marqué l'histoire de la liga, avec ses 100 points, tu as du mal à tourner la page, je te comprends...fantomas a écrit :oui , dis moi , ça a quel goût ?proskill a écrit :Dis moi.. Ça a quel goût de voir son équipe être à 10 longueurs du premier ?fantomas a écrit :bah , les gens qui connaissent un peu le ballon , ils ont elu Messi ballon d or , pas Ronaldo . No comment .
Quant a faire de la coupe du ROI , une broutille , fallait voir la saison dernière le REAL défiler dans les rues ......Les morceaux avalés n ont plus de gôut ??

Bientôt le Barça rejoindra le championnat de France et cette rivalité sera un lointain souvenir .. CQFD.

- fantomas
- Rabuel
c est pas dix , c est onze ........Et Ronaldo qui fait sa crise , le pauvre
-
- Louiron
Vu comment Messi pour prendre l'exemple et comment Ronaldo sont considérés dans leurs clubs respectifs y'a de quoi faire une crise. Quand tu viens de faire gagner à toi tout seul (en grande partie) un titre de champion d'Espagne devant le GRAND BARCELONE de Messi, Iniesta, et que tu permets au club d'atteindre un nombre record de points en LIGA et que derrière ça t'as 0 retour, bahhhh t'as de quoi faire la gueule.... !!!! Contre Levante, il se fait péter l'arcade et le club madrilène reste passif et ne dépose aucune plainte, sérieux je le comprends !!fantomas a écrit :c est pas dix , c est onze ........Et Ronaldo qui fait sa crise , le pauvre

- fantomas
- Rabuel
d apres ce que je lis de toi , c est pas dur de finir devant Barcelone , tu te renies ........
Le real , alors , c est Ronaldo tout seul ??? Bah oui , une arcade pétée , c est sur faut déposer plainte . Ou faire du tricot . le Betis aussi aurait du déposer plainte alors , pour la semelle du dingo Pépé , 5 secondes après qu il eût dégagé le ballon ...Non ??
Le real , alors , c est Ronaldo tout seul ??? Bah oui , une arcade pétée , c est sur faut déposer plainte . Ou faire du tricot . le Betis aussi aurait du déposer plainte alors , pour la semelle du dingo Pépé , 5 secondes après qu il eût dégagé le ballon ...Non ??
-
- Louiron
Bien sûr que c'est dur de finir devant Barcelone, car ils ont les meilleurs joueurs au monde, en étant objectif.C'est pourquoi j'ai dit " le grand Barcelone" (ce ne fut pas de l'ironie).fantomas a écrit :d apres ce que je lis de toi , c est pas dur de finir devant Barcelone , tu te renies ........
Sans Ronaldo, le Real aurait pas gagné le championnat avec ses 46 buts, il y est pour beaucoup.
Et pour Pépé oui, son geste est une nouvelle fois... inadmissible, je suis d'accord avec toi.

-
- Horlaville
Messi l'a fait...battre le record des records qui paraissait imbattable...

Y'a eu Jordan au basket dans ma génération, y'aura aussi Messi en foot, Bubka en athlétisme, et bien sûr Lance Armstrong en...

Y'a eu Jordan au basket dans ma génération, y'aura aussi Messi en foot, Bubka en athlétisme, et bien sûr Lance Armstrong en...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....