TENNIS -Coupe Davis

Pour parler de tout et de rien ...
fantomas
Rabuel
Rabuel

TENNIS -Coupe Davis

Message non lu par fantomas »

le premier tour 2013 France Israel aura lieu a Rouen, sur surface ''resine bois'' a la Kindarena ( du 1er au 3 frevrier) , 5300 places en configuration ''tennis''.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: TENNIS -Coupe Davis

Message non lu par JPO 76 »

fantomas a écrit :le premier tour 2013 France Israel aura lieu a Rouen, sur surface ''resine bois'' a la Kindarena ( du 1er au 3 frevrier) , 5300 places en configuration ''tennis''.
Boycott aux produits israéliens par solidarité au peuple palestinien... :shock: :shock: :shock: :shock: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

http://www.boycottisraelinternational.org/
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

En esperant que cette fois les places ne seront pa résérvé qu'aux licenciés ( pas comme le hand).
Aprés tout le contribuable qui a permis la construction du palais des sports à bien le droit aussi d'aller voir du haut niveau et de ne pas se taper des purges du volley ou du basket.
la saison commence .... ENFIN !!!

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

tintin a écrit :En esperant que cette fois les places ne seront pa résérvé qu'aux licenciés ( pas comme le hand).
Aprés tout le contribuable qui a permis la construction du palais des sports à bien le droit aussi d'aller voir du haut niveau et de ne pas se taper des purges du volley ou du basket.
Mode HS on
Il y a eu plus de 60 000 demandes ( pour 5300 à vendre et 700 invitations) de la part des licenciés normand.
Inutile de te dire que même chez les licenciés, il y a de la frustration.De plus je pense que les licenciés sont des contribuables comme les autres ;)
Mode HS off

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

antenne a écrit :
tintin a écrit :En esperant que cette fois les places ne seront pa résérvé qu'aux licenciés ( pas comme le hand).
Mode HS on
Il y a eu plus de 60 000 demandes ( pour 5300 à vendre et 700 invitations) de la part des licenciés normand.
Inutile de te dire que même chez les licenciés, il y a de la frustration.De plus je pense que les licenciés sont des contribuables comme les autres ;)
Mode HS off

Merci de souligner encore là encore une largesse du systeme de reservation mis en place.
En effet on pourrait croire que 60 000 demandes = 60 000 licences, or avec une licence de Hand on pouvait avoir 10 places si on le souhaitait sans pour qu'autant les 10 soient licenciés ... ( d'autant plus qu'il n'y a pas 60 000 licenciés hand au haute normandie).

Pour ce qui est des contribuables je suis tout à fait d'accords que les licenciés sont des contribuables comme les autres, dans ce cas on ouvre la resa à tout le monde afin que tous aient la même chance d'essayer d'obtenir une place.
Enfin c'est la fédé, avec l'accords des organisateurs locaux qui a décidé d'ouvrir une 1ere résa aux de peur de pas remplir la Kindarena
la saison commence .... ENFIN !!!

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

tintin a écrit :Merci de souligner encore là encore une largesse du systeme de reservation mis en place.
En effet on pourrait croire que 60 000 demandes = 60 000 licences, or avec une licence de Hand on pouvait avoir 10 places si on le souhaitait sans pour qu'autant les 10 soient licenciés ... ( d'autant plus qu'il n'y a pas 60 000 licenciés hand au haute normandie).
Je n'ai jamais dis qu'une demandes correspondait a un licencié, je soulignais simplement qu'il y avait eu énormément de demandes et donc forcement des décus. (dont moi licencié et sans places). Après en étant un peu plus "méchant", il te suffisait d'avoir un licencié dans tes amis ;)
tintin a écrit :Pour ce qui est des contribuables je suis tout à fait d'accords que les licenciés sont des contribuables comme les autres, dans ce cas on ouvre la resa à tout le monde afin que tous aient la même chance d'essayer d'obtenir une place.
Enfin c'est la fédé, avec l'accords des organisateurs locaux qui a décidé d'ouvrir une 1ere résa aux de peur de pas remplir la Kindarena
Au début, la ligue de normandie chargé d'organiser ce match réserva la moitié des places aux licenciés et avait prévu la mise en vente du reste aux guichets. Mais devant le très grand nombres de demandes émanant des clubs, décida de de réserver l'intégralité des places aux licenciés. Je ne pense pas que l'organisation douta une seule seconde de ne pas remplir cette salle. :lol: Même pour un match amical à bercy (12000 places) tout est plein

Quand la FFF privilégie ses licenciés pour voir l'équipe nationale personne ne trouve a redire ;) ;)

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par tiboo76 »

Première journée de ce tour de coupe Davis hier. Ce fut très agréable. Une belle ambiance malgré le peu de suspens. Les Francais (meme si Tsonga perd un set sans pour autant se faire peur) sont largement au dessus.

Excellent organisation, salle tres sympa, confortable... Pour ma premiere visite au Kindarena, rien à redire.

Allez les bleus, on boucle aujourd'hui par le double et de notre coté on espere revoir la coupe Davis a Rouen au plus vite (et face à un adversaire de calibre supérieur) !!

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Qualif' sans surprise avec une victoire en 3 sets pour le double...

Répondre