Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
voila 3 mots qui vont déclancher des réactions.
néansmoins pour le connaitre personnellement et en avoir encore parlé avec lui il y a un mois ou deux je puis vous dire que c'est un chic type et qu'il reste mortifié et désolé de son passage chez nous.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
C'est bien simple : pour moi, en 35 ans de FCR, c'est le pire joueur que j'ai vu évoluer sous nos couleurs.
Je me demande même si je ne suis pas meilleur technicien que lui (ce qui veut tout dire ).
La suite de sa carrière est un mystère insondable.
padre a écrit :C'est bien simple : pour moi, en 35 ans de FCR, c'est le pire joueur que j'ai vu évoluer sous nos couleurs.
Je me demande même si je ne suis pas meilleur technicien que lui (ce qui veut tout dire ).
La suite de sa carrière est un mystère insondable.
Tu y vas fort là ! En joueur de champs alors parce qu'en gardien... Palatsi et Kokkinis c'est imbattable.
On en a eu des chèvres notamment en CFA. C'est vrai qu'en D2/L2 Chapuis est peut-être dans le top 10.
Domoraud cette même saison était pas mal non plus.
Très franchement, sur le terrain, il me faisait penser à une poule ayant trouvé un couteau.
Je crois n'avoir jamais vu un joueur pro aussi désemparé face à un ballon.
Je lui reconnais néanmoins une certaine combativité.