Johann Chapuis

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Re: Johann Chapuis

Message non lu par DALAF64 »

BENCO a écrit :http://www.foot-national.com/flashes-22493.html

il quitte Laval

voila 3 mots qui vont déclancher des réactions.
néansmoins pour le connaitre personnellement et en avoir encore parlé avec lui il y a un mois ou deux je puis vous dire que c'est un chic type et qu'il reste mortifié et désolé de son passage chez nous.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Et je le comprend qu'il soit mortifié surtout que c'était loin d'etre le plus mauvais de l'équipe
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

BENCO
Sitruk
Sitruk

Message non lu par BENCO »

incroyable quand on voit ce qu'il a fait après Rouen, vraiment dommage pour lui et pour nous que son passage se soit fini en queue de poisson.

quand on y repense, quelle saison de m... cette année en L2 (sauf le derby retour contre le HAC bien sûr)
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

C'est bien simple : pour moi, en 35 ans de FCR, c'est le pire joueur que j'ai vu évoluer sous nos couleurs.
Je me demande même si je ne suis pas meilleur technicien que lui (ce qui veut tout dire :D ).
La suite de sa carrière est un mystère insondable.

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

padre a écrit :C'est bien simple : pour moi, en 35 ans de FCR, c'est le pire joueur que j'ai vu évoluer sous nos couleurs.
Je me demande même si je ne suis pas meilleur technicien que lui (ce qui veut tout dire :D ).
La suite de sa carrière est un mystère insondable.
Tu y vas fort là ! En joueur de champs alors parce qu'en gardien... Palatsi et Kokkinis c'est imbattable.
On en a eu des chèvres notamment en CFA. C'est vrai qu'en D2/L2 Chapuis est peut-être dans le top 10.
Domoraud cette même saison était pas mal non plus.

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Très franchement, sur le terrain, il me faisait penser à une poule ayant trouvé un couteau.
Je crois n'avoir jamais vu un joueur pro aussi désemparé face à un ballon.
Je lui reconnais néanmoins une certaine combativité.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Chapuis (37ans) a signé à Jura Sud (CFA).

Répondre