Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
batteur a écrit :Dis JPO tu n'as pas envie qu'Iniesta l'ait le ballon d'or ou quoi ?
Cette année, si Iniesta ne l'a pas, c'est à désespérer franchement. Et ça dépasse le strict cadre de cette finale de l'Euro
Pour mettre tout le monde d'accord je vous rappelle que Messi a marqué 73 buts et délivré 27 passes décisives en 60 matchs sur la seule saison 2011/12...
Il serait pas plutôt là le ballon d'or quand même ?
Iniesta l'an prochain !
Statistiques éloquentes c'est vrai mais ton axe d'analyse favorise clairement les attaquants . Bien entendu ce ne serait pas un scandale que Messi soit ballon d'or mais personnellement, c'est le rayonnement et la régularité d'Iniesta que je récompenserais.
Alors pourquoi attendre l'an prochain
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
ce qui est bien avec toi , c est quetu fais questions , réponses , analyses , dechoses qui n ont jamais été dites , et dont il n est même pas question , nulle part .Quant a ne rien connaitre au foot c est toi qui le dis , personne d autre. Mais peut etre tu penses bien te connaitre ???
A partir de maintenant tu peux parler tout seul ......
Quant a n aimer personne , la , tu m excuseras , mais il y a tres longtemps que j ai pris le slogan a mon compte . Ne pas copier ,svp .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
Le Qatar en hiver donc, c'est bien mais ça va foutre le bordel,
Du coup j'ai appris ce midi qu'au Brésil où il fera très chaud il y aura une pause dans chaque mi-temps pour souffler, n'importe quoi, pour les pubs plutôt ? J'avais vu ça la 1ere fois cette année en août au Vélodrome,