EURO 2012

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
tiboo76
Jailliti
Jailliti

Re: EURO 2012

Message non lu par tiboo76 »

Oui je me doute, je crois qu'on ne peut faire pire que TF1 lol ! mais comparé à Canal, que je trouve meilleur que TF1 mais largement améliorable, tu les trouves comment ?

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Bietry école Canal, les commentateurs école Canal, esprit canal!
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

Tiens encore pour toi fantomas.Le méchant nasri...

"Vilipendé pour son attitude pendant l’Euro, Samir Nasri continue de révéler au compte-gouttes les multiples facettes de sa personnalité. Les révélations faites par Yohan Cabaye lors d’une interview accordée à TF1 devrait encore une fois en surprendre plus d’un.

Dans l’avion du retour Donetsk-Paris dimanche, le joueur de Manchester City est passé voir ses partenaires un à un pour leur suggérer de reverser un partie de leur prime (140 000 €) aux membres du staff qui sont simplement salariés de la Fédération. Une prise d’initiative étonnante et un geste qui pourrait venir récompenser le travail d’une quinzaine de personnes."

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

pour lui comme pour ces collegues c'est un pourboire, quelque soit la somme cela n'efface pas son compoertement ni celui de certains autres
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

DALAF64 a écrit :pour lui comme pour ces collegues c'est un pourboire, quelque soit la somme cela n'efface pas son compoertement ni celui de certains autres

Son comportement envers qui?UN journaliste!!!Au moins lui a eu l'idée ,ce n'est pas les ptits anges (lloris cabaye...)qui y ont pensé...

fcr78
Louiron
Louiron

Message non lu par fcr78 »

Ici on parle d Iniesta , moi j évoquerais Pirlo , franchement chapeau a ce joueur , plus tout jeune , mais quelle expérience :clap: :clap: :clap:
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

ah??parce que c est pas bien d aimer INIESTA ?? je comprends pas trop ton allusion ........ :roll:
Libre a toi de préférer PIRLO
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

copmax a écrit :Tiens encore pour toi fantomas.Le méchant nasri..

Dans l’avion du retour Donetsk-Paris dimanche, le joueur de Manchester City est passé voir ses partenaires un à un pour leur suggérer de reverser un partie de leur prime (140 000 €) aux membres du staff qui sont simplement salariés de la Fédération. Une prise d’initiative étonnante et un geste qui pourrait venir récompenser le travail d’une quinzaine de personnes."
NASRI, le petit ange qui joue au "bon samaritain " et veut verser à une quinzaine de personnes du staff ( qui sont en fait 22 - http://www.fff.fr/bleus/staffbleus/527309.shtml) une partie de sa prime et de celles de se copains.
Combien pour le sélectionneur BLANC rémunéré à hauteur de 100000€ mensuels hors-primes ( le double de son prédécesseur)
Le ridicule ne tue pas.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Jérém
Mialon
Mialon

Message non lu par Jérém »

Forza Italia !
Allez le Fc Rouen !

Togirix
Bonami
Bonami

Message non lu par Togirix »

Jérém a écrit :Forza Italia !
Forza Italia aussi.

Quelle belle affiche pour cette finale, j'aime les deux équipes, mais j'avoue que sur cet euro, c'est la squadra qui m'a emballé ( et étonnamment surpris.

Pour revenir à nos tristos, que peut on attendre d'une équipe de France qui joue en blanc, blanc, blanc, les couleurs de la monarchie ?
Teuta Veliocassi

fantomas
Rabuel
Rabuel

Togirix a écrit :
Jérém a écrit :Forza Italia !
Forza Italia aussi.

Quelle belle affiche pour cette finale, j'aime les deux équipes, mais j'avoue que sur cet euro, c'est la squadra qui m'a emballé ( et étonnamment surpris.

Pour revenir à nos tristos, que peut on attendre d'une équipe de France qui joue en blanc, blanc, blanc, les couleurs de la monarchie ?
:lol: :lol: :lol:

fantomas
Rabuel
Rabuel

BLANC laisse tomber . Personnellement , va pas me manquer .

Pierrick_Rouen
Hitoto
Hitoto

Message non lu par Pierrick_Rouen »

Deschamps pour le remplacer ?

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Laurent Blanc et la Fédération française de football (FFF) ont annoncé samedi la décision du sélectionneur national de ne pas demander le renouvellement de son contrat, dans deux communiqués séparés.

«Au terme du délai de réflexion supplémentaire prévu, Laurent Blanc a contacté samedi le président de la FFF, Noël Le Graët, pour lui indiquer sa décision de ne pas solliciter la reconduction de son contrat de sélectionneur national», indique la Fédération dans son texte.

Laurent Blanc expose pour sa part: «Lors de nos entretiens du 28 juin, nous (avec M. le Graët) ne sommes pas parvenus à trouver un terrain d’entente autour du management de l'équipe de France pour les 2 saisons à venir».

«Dans ces conditions, et au terme du délai de réflexion supplémentaire convenu, je n’ai pu que lui (M. Le Graët) confirmer, ce samedi 30 juin, ma décision de ne pas demander le renouvellement du contrat qui me liait à la FFF», poursuit le technicien.

«Noël Le Graët en a pris acte et a tenu à saluer le travail effectué par Laurent Blanc à la tête de l’Equipe de France depuis août 2010. Le Comité Exécutif de la Fédération se réunissant mardi, aucun commentaire ne sera fait par la FFF et son Président avant la conférence de presse programmée à l’issue de cette séance de travail», conclut la FFF pour sa part.

Blanc avait souhaitait que la prolongation de son contrat de deux ans (qui arrivait à échéance ce samedi soir) soit examinée avant l’Euro-2012, ce que le président de la FFF avait refusé, liant son engagement à la compétition en Ukraine et Pologne.

L’objectif fixé aux Bleus pour cet Euro était d’atteindre les quarts de finale et de bien se comporter sur et en dehors du terrain.

Les Bleus ont bien atteint les quarts de finale, battus par l’Espagne (2-0), ce qu’ils n’avaient pas fait lors des deux derniers tournois majeurs, avec des éliminations aux premiers tours de l’Euro-2008 et du Mondial-2010. Mais au niveau de l’attitude, des coups de canif ont été portés au contrat moral par les joueurs, Samir Nasri insultant la presse notamment.

L'équipe de France doit disputer un match amical, le 15 août au Havre contre l’Uruguay, avant d’attaquer les éliminatoires du Mondial-2014 en septembre.

(AFP)
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

fantomas
Rabuel
Rabuel

pour mémoire, un grand nombre de gens de la presse ou autres , avaient prédit que l Espagne ferait nul 2 a 2 avec la Croatie , pour etre surs d etre qualifiés et d éliminer ainsi l Italie . Les Espagnols ont montré qu ils n avaient pas ce genre de mentalité . Buffon n a pas manqué de les remercier pour leur etat d esprit, Et Xavi a répondu qu il joue au foot pour gagner et pas pour s arranger sur le dos des autres . Pas sur que tout le monde ait cette mentalité .

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

fantomas a écrit :pour mémoire, un grand nombre de gens de la presse ou autres , avaient prédit que l Espagne ferait nul 2 a 2 avec la Croatie , pour etre surs d etre qualifiés et d éliminer ainsi l Italie . Les Espagnols ont montré qu ils n avaient pas ce genre de mentalité . Buffon n a pas manqué de les remercier pour leur etat d esprit, Et Xavi a répondu qu il joue au foot pour gagner et pas pour s arranger sur le dos des autres . Pas sur que tout le monde ait cette mentalité .
On a assurément les deux plus belles équipes en finale !
Que le meilleur gagne !
Je pense que l'Italie va l'emporter aux penos.

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

fantomas a écrit :BLANC laisse tomber . Personnellement , va pas me manquer .
Idem. Le Graet remonte dans mon estime.
Il a du lui proposer un contrat qu'il ne pouvait que refuser...
J'espère que Deschamps va prouver son amour du maillot bleu car la proposition financière sera nécessairement nettement inférieure a ce qu'il pourrait obtenir en club.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

A lire aussi comment Gallas démonte Nasri dans France foot...
Hell is us

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

Laupac a écrit :A lire aussi comment Gallas démonte Nasri dans France foot...
gallas il faut mieux le lire que l'ecouter :lol: :lol:
Image

fcr78
Louiron
Louiron

Message non lu par fcr78 »

fantomas a écrit :ah??parce que c est pas bien d aimer INIESTA ?? je comprends pas trop ton allusion ........ :roll:
Libre a toi de préférer PIRLO
Ben il n y a pas d allusion , un joueur est cité , j en cite un autre pas mauvais a mes yeux , je te sens tendu c est la finale :lol:
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

Répondre