EURO 2012

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Roto
Dorizon
Dorizon

Re: EURO 2012

Message non lu par Roto »

"L'équipe.fr"Lannoy pour Allemagne-Italie

L'arbitre français Stéphane Lannoy (42 ans) a été désigné pour officier lors du match entre l'Allemagne et l'Italie, jeudi en demi-finales de l'Euro à Varsovie, a indiqué lundi l'UEFA. Élu meilleur arbitre de la saison passée en Ligue 1, il est le seul à représenter l'Hexagone durant la compétition et surtout le premier dans le tournoi continental puisqu'en 2008, aucun arbitre tricolore n'avait participé à l'Euro organisé conjointement par la Suisse et l'Autriche.

Pour tout ceux qui prennent un malin plaisir à croire que l'arbitrage français est en dessous de tout ce qu'il se fait en Europe, voilà une partie de réponse donné par l'UEFA.

Que l'arbitrage soit bon ou mauvais en France, il est du même niveau que les espagnols, allemands etc....

Donc Lannoy, c'est une finale d'Europa League (en 4ème) et une demi finale de l'Euro 2012. Certains diront que c'est l'exception.

L'autre demi-finale sera arbitré par un turc. Pour la finale que certains avaient promis à Kassai (qui a fait ses bagages) ou Webb, moi je verrai bien le suédois Eriksson.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

fantomas a écrit :bah oui , JPO , les pauvres bons gars de l EDF , si gentils, si polis , si bons ........
Salauds de journalistes .
Un peu caricatural NON ?
Les 2 ne sont peut-être pas tout blanc ?

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

diable rouge 76 a écrit :
tintin a écrit :Les commentateurs n'etaient pas du tout pour les Italiens.
Déçu que l'Italie soit en demie, un football corrompu et pourri comme il l'est actuellement ne mérite pas d'etre dans les 4 plus grandes nation d'Europe
Tu admettra tout de même que c'est largement mérité pour les italiens au vu de leur prestation et occasions à la pelle dont 2 poteaux..d'habitude, je n'aime pas les italiens (leur côté truqueur, et la finale 2006 qui m'est restée en travers de la gorge), mais il faut avouer que les mecs se défoncent pour leur pays, leur sélection, ils en veulent et c'est ça que j'aime !! Et après toutes les affaires de matchs arrangés avant l'Euro, je crois qu'on donnait pas cher de leur peau et pourtant ils sont en demies, et nous à la maison... ;)
Accordé oui, les Italiens ont trés bien joués, ils méritent leur victoire meme si j'aurai bien aimé que les Anglais les allument aux TAB un peu comme les ritals ont fait en 2006.
Mais ce beau jeu n’enlèvera jamais le fait qu'ils ont triché ...
la saison commence .... ENFIN !!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

manatane76 a écrit :
fantomas a écrit :bah oui , JPO , les pauvres bons gars de l EDF , si gentils, si polis , si bons ........
Un peu caricatural NON ?
Déformé oui, mais on peut s'interroger sur ce qu'ils disent ou écrivent, combien d'heures d'émission : On refait le match ? des dizaines et dizaines par semaine, (comme les éditocrates en politique), d'ailleurs j'en écoute plus une, donc font ils de la surenchère par concurrence ? J'en sais rien, juste je suivais un peu les posts du dessus, après leur attitude est inexcusable, au prix où ils sont payés, ils peuvent prendre sur eux, les mecs ils savent plus d'où ils viennent...

Pour les médias, me rappelle une interview de Brouard, qui lui s'est auto censuré sur eux sinon, et comme il est sanguin, mais apparemment, ça a joué les anti Brouard et il a eu du mal à trouver un club huppé...

Après, y'a le réhab, Ribéry l'a fait...d'autres c'est fini, Blanc a fait le maitre d'école, il aurait dû faire le proviseur...

On peut espérer une relève : Lloris-Debuchy-Kaboul-Koscielny- Yanga-Clichy-Sakho-Bedimo-Cabaye-Mavuba...devant le réhab' Benzema nul là, mais bon ce qu'il fait au réal parle pour lui, et Rémy et Giroud ou Roux, au milieu là c'est + chaud, Ribéry de retour, Gourcuff un jour aussi ???? Je dirais donc préparons dès maintenant 2016 chez nous...là c'est 3 ans et quelques de gros chantier...

En tout cas, je rêverai de voir un entrainement de City avec Nasri, Tévez et Balotelli... :lol: :lol: :lol: :lol:

On parle cru 87, mais on oublie vite le cru 79 les Luccin/Dalmat par exemple....

12 ans que ça dure....

2002-2004-2008-2010 des fiascos, et 2006 ça avait failli...

Pis bon dans la connerie, oublions pas le coup de boule de Zidane...belle image pour la jeunesse...ils sont nés avec cette image les quelques gus en Ukraine...

En tout cas cette génération c'est Jodar qui le disait dans la série "à la Clairefontaine", dernier épisode en gros : "vous êtes des merdes, je vous souhaite le pire, vous étiez ma dernière génération, vous gâchez tous mes plaisirs en éducateurs/formateurs, etc..."

Toute la formation à la française est à reconstruire, j'espère que c'est déjà commencé....
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

manatane76 a écrit :
Un peu caricatural NON ?
peut etre fait exprès, NON?? ;)
mais bon, Nasri , 2 fois en 8 jours , et je rigole pendant l hymne , et je me marre avant le match , et j en pique pas une , et je suis le plus grand ralentisseur de jeu depuis 50 ans , et je me la joue bonhomme .....DEGAGE !!Reste a City ! Tiens au fait sacré le plus gros bide de la saison par '' the Guardian'' qui n a quand même pas une réputation de tabloid .....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Image

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

fantomas a écrit :
manatane76 a écrit :
Un peu caricatural NON ?
peut etre fait exprès, NON?? ;)
mais bon, Nasri , 2 fois en 8 jours , et je rigole pendant l hymne , et je me marre avant le match , et j en pique pas une , et je suis le plus grand ralentisseur de jeu depuis 50 ans , et je me la joue bonhomme .....DEGAGE !!Reste a City ! Tiens au fait sacré le plus gros bide de la saison par '' the Guardian'' qui n a quand même pas une réputation de tabloid .....
Oui j'avais bien compris mais du coup tu défends largement les journalistes...
Bref peu importe on est d'accord que cette génération n'a pas beaucoup de cervelle. Mais bon les abrutis dans le foot sont légions.
Zidane l'idole de tout un peuple n'est pas un monstre d'intellect mais il a reçu une bonne éducation et il a eu la chance d'être encadré par des joueurs intelligents comme Deschamps notamment. Même Lizarazu qui n'avait pas le melon actuel avait beaucoup de jugeotte. Idem pour Duga.
Il sont où ces mecs là le groupe actuel ? Nulle part (à part peut-être Lloris et Diarra qui semblent avoir du plomb dans la cervelle). Cela fait toute la différence.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Blana a écrit :Image
Il manque nasri lol...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

oscar a écrit :Il est quand même à remarquer que seuls certains joueurs de l'EdF, ont eu ce type de comportement. La grande classe quoi:mrgreen:
Oui ce qui pour moi exclu la thèse de l'argent pour expliquer ce type de comportement. Les anglais et italiens gagnent autant que nos starlettes mais n'ont pas ces écarts.

Alors ? Pourquoi ?
Hell is us

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

Durant l'échauffement d'avant-match, Samir Nasri et Jérémy Ménez ont essayé de viser la journaliste espagnole Sara Carbonero, copine d’Iker Casillas (ce dont ignorait certainement les deux joueurs) sous les yeux du portier de la Roja, stupéfait par ce comportement infantile.

source eurosport.
la saison commence .... ENFIN !!!

fantomas
Rabuel
Rabuel

tintin a écrit :Durant l'échauffement d'avant-match, Samir Nasri et Jérémy Ménez ont essayé de viser la journaliste espagnole Sara Carbonero, copine d’Iker Casillas (ce dont ignorait certainement les deux joueurs) sous les yeux du portier de la Roja, stupéfait par ce comportement infantile.

source eurosport.
''Essayé!!'' , sûr qu ils ne l ont pas touché , adroits comme ils sont .....
Sinon aux guignols , on a appris que pour jouer la France , les espagnols ne se sont pas dopés , pas besoin ..... Personne n a rien pris sauf Casillas , qui a pris deux expresso , de peur de s endormir . Et qu apres le match contre l EDF , les Espagnols sont allés faire un foot , vu qu que pendant 1h30 , ils n en avaient pas fait.

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

fantomas a écrit :
tintin a écrit :Durant l'échauffement d'avant-match, Samir Nasri et Jérémy Ménez ont essayé de viser la journaliste espagnole Sara Carbonero, copine d’Iker Casillas (ce dont ignorait certainement les deux joueurs) sous les yeux du portier de la Roja, stupéfait par ce comportement infantile.

source eurosport.
Sinon aux guignols , on a appris que pour jouer la France , les espagnols ne se sont pas dopés , pas besoin ..... Personne n a rien pris sauf Casillas , qui a pris deux expresso , de peur de s endormir . Et qu apres le match contre l EDF , les Espagnols sont allés faire un foot , vu qu que pendant 1h30 , ils n en avaient pas fait.

ce n'est pas nasri mais martin...Et voila la video

http://www.football365.fr/euro-2012/fra ... 4543.shtml

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

copmax a écrit :
fantomas a écrit :

source eurosport.

Méchante poupée la copine du Iker :shock: :shock: ... et pourtant, elle doit faire sa crotte quotidienne bien puante comme tout le monde :lol: :lol:

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

A ajouter dans le comportement lamentable de l'équipe de France l'attitude des joueurs à leur retour à Paris (aéroport du Bourget). Alors qu'une centaine de supporters attendaient sous la pluie depuis près d'une heure, seuls Alou Diarra et Yann M'Vila sont allés saluer les supporters présents et leur consacrer du temps. Tous les autres (staff compris) se sont directement dirigés vers les taxis
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

batteur a écrit :A ajouter dans le comportement lamentable de l'équipe de France l'attitude des joueurs à leur retour à Paris (aéroport du Bourget). Alors qu'une centaine de supporters attendaient sous la pluie depuis près d'une heure, seuls Alou Diarra et Yann M'Vila sont allés saluer les supporters présents et leur consacrer du temps. Tous les autres (staff compris) se sont directement dirigés vers les taxis
Je ne sais pas si ça a été repris ici, mais à la fin de France vs Suède, il me semble que tous les joueurs sont retournés directement aux vestiaires, sans même prendre le temps de venir saluer les quelques supporters français présents ... lamentable.

Pierrick_Rouen
Hitoto
Hitoto

Message non lu par Pierrick_Rouen »

Mardi Soir a écrit :
batteur a écrit :A ajouter dans le comportement lamentable de l'équipe de France l'attitude des joueurs à leur retour à Paris (aéroport du Bourget). Alors qu'une centaine de supporters attendaient sous la pluie depuis près d'une heure, seuls Alou Diarra et Yann M'Vila sont allés saluer les supporters présents et leur consacrer du temps. Tous les autres (staff compris) se sont directement dirigés vers les taxis
Je ne sais pas si ça a été repris ici, mais à la fin de France vs Suède, il me semble que tous les joueurs sont retournés directement aux vestiaires, sans même prendre le temps de venir saluer les quelques supporters français présents ... lamentable.
Seulement Lloris il me semble.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Mardi Soir a écrit :
copmax a écrit :
fantomas a écrit :

source eurosport.

Méchante poupée la copine du Iker :shock: :shock: ... et pourtant, elle doit faire sa crotte quotidienne bien puante comme tout le monde :lol: :lol:
Voyons Mardi Soir, les stars ne font pas caca, c'est bien connu... :lol:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

DD nouveau n°1 ?

Ce serait la logique même, y'aura peu de spectacle, mais culture de la gagne...

Après son 1er but doit être se barrer de l'OM, les Bleus une issue plus qu'un choix...

Et Anigo à l'OM coach ? :lol: :lol: :lol: :lol: On va rigoler...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas
Rabuel
Rabuel

il aurait pas une proposition de Tottenham , Deschamps ??

Répondre