EURO 2012

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Roto
Dorizon
Dorizon

Re: EURO 2012

Message non lu par Roto »

La passion de buffon quand il chante son hymne national, on sent le gars qui veut aller au combat! Un capitaine qui emmène son groupe. C est beau..!
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

manatane76 a écrit :
diable rouge 76 a écrit :allez tous vous faire f.... bande de branleurs..... :@
Quelqu'un pour modérer l'administrateur ? :lol:
Je pense que l'on partage tous le même sentiment vis à vis de ces jeunes trous du c... qui ne montrent du tempérament (et encore) que pour se foutre sur la gueule dans les vestiaires.
Pour moi franchement Nasri, Mvila, Ben Arfa, Ménez et Ribéry : OUT !!!
Détestables.
Blanc trop léger pour cadrer tous ces abrutis. Mettez nous la Desch ! Avec lui cela ne se passerait pas comme cela.
+1 en ajoutant dans les OUT : M'Vila

Mais sinon très drôle la dream team de TF1 qui contre la Croatie nous parlait de l'Esapgne qui est sur la pente descendante et très prenable ==> heureusement qu'ils étaient prenables sinon on en prenait combien hier ?
Très drôle aussi le plan anti Iniesta avec Réveillère et Debuchy côté droit :shock: ==> C'est Iniesta qui amène le premier but ...
Très drôle les compos à "lolo" (ça rime ...) : si Domenech avait fait la même chose, il aurait été agressé physiquement ...

Comme Fantomas, une pensée pour Valbuena. Il se roule peut être par terre au premier coup de vent parfois mais lui se battre sur le terrain il sait ce que ça veut dire ...

Enfin bon décidément je n'arriverais pas à m'identifier à cette équipe là (même si ça m'emmerde pour des gars comme Lloris, Koscielny, Clichy ... et quelques autres encore).

Et pour terminer j'ai exactement le même avis que Deportivo sur le contenu du match. On aurait égalisé par miracle que je suis certain que l'Espagne nous en aurait mis un autre derrière.

Allez bon débarras !!

PS : Sinon dans les très bons moments, j'ai halluciné quand j'ai entendu le nom de M'Vila vers la 70ème minute. J'avais complètement oublié qu'il jouait celui là :lol: :lol: :roll: :evil:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Italie-Angleterre : en une mi-temps on en a vu 100 fois plus qu'hier !!!

manatane76
Bula
Bula

fantomas a écrit :NASRI a rajouté : '' va te faire e....., sale fils de pute '' . La grande classe, comme sur le terrain .
A noter, même si cela n'excuse en rien la bêtise insondable de Nasri, l'attitude stupide elle aussi du journaliste de l'AFP qui a allumé la mèche en lui disant "Casse toi !". Vu l'état de nervosité des joueurs il savait que cela allait partir en live.
Pour les journalistes sont aussi cons que les joueurs bien souvent (cf la une avec l'insulte d'Anelka).
Bref Knysna-Kircha : même combat avec Domenech en moins...

olivlolive
Maurel
Maurel

Message non lu par olivlolive »

Nicolas Anelka intente un procès pour plagiat à S Nasri :!: :!: :!:
Havrais, Rouennais, une seule raison d'etre : la Seine-Maritime

Kermit
Louiron
Louiron

Message non lu par Kermit »

olivlolive a écrit :Nicolas Anelka intente un procès pour plagiat à S Nasri :!: :!: :!:
j'adore :lol:
NON A LA FUSION....

Kermit
Louiron
Louiron

Message non lu par Kermit »

un article qui va plaire a fantomas lol et a evra...

Quand la taupe agace le capitaine

L'Allemagne n'engagera «pas de détective» pour débusquer la taupe, qui rend publique la composition de la Nationalmannschaft quelques heures avant le coup d'envoi de ses matches de l'Euro, a affirmé le capitaine Philipp Lahm, à Gdansk. «C'est vraiment dommage que des fuites comme celles-là se produisent et une honte que la composition sorte dans le public si tôt. Le pays est tout entier derrière nous, tout le monde veut nous voir soulever le trophée. Le problème, c'est la personne responsable de cette fuite, car au final, elle pourrait ruiner les espoirs de la nation. Même si je trouve cela dommage, nous n'allons pas engager de détective», a poursuivi le défenseur avec humour. «Nous devons tous faire attention à qui nous donnons les informations sur l'équipe. C'est normal que nous en parlions avec nos épouses ou nos compagnes mais il est hors de question de donner les compositions aux agents», a conclu le capitaine. (Avec AFP ; photo Presse-Sports)
NON A LA FUSION....

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

Les commentateurs n'etaient pas du tout pour les Italiens.
Déçu que l'Italie soit en demie, un football corrompu et pourri comme il l'est actuellement ne mérite pas d'etre dans les 4 plus grandes nation d'Europe
la saison commence .... ENFIN !!!

Pierrick_Rouen
Hitoto
Hitoto

Message non lu par Pierrick_Rouen »

Super match entre Italiens et Anglais :clap:, comme dit plus haut, ça change vraiment d'hier.

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

[quote="fantomas"]NASRI a rajouté : '' va te faire e....., sale fils de pute '' . La grande classe, comme sur le terrain . /quote]

Et Que le propos en italien adressé à l'arbitre italien par Ménez , serait " va fanculo va " Pas besoin de traducteur ...

Il est quand même à remarquer que seuls certains joueurs de l'EdF, ont eu ce type de comportement. La grande classe quoi:mrgreen:
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

oscar a écrit :
fantomas a écrit :NASRI a rajouté : '' va te faire e....., sale fils de pute '' . La grande classe, comme sur le terrain . /quote]

Et Que le propos en italien adressé à l'arbitre italien par Ménez , serait " va fanculo va " Pas besoin de traducteur ...

Il est quand même à remarquer que seuls certains joueurs de l'EdF, ont eu ce type de comportement. La grande classe quoi:mrgreen:
En responsabilité, n'oublions JAMAIS l'histoire des Grands Blacks Physiques/Costauds qui Courent Vite...ça c'était pas classe non plus...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

11 anglais + 11 italiens + les bancs et l encadrement qui chantent tous leur hymne national , toutes origines confondues , on a encore a apprendre .......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

fantomas
Rabuel
Rabuel

Kermit a écrit :un article qui va plaire a fantomas lol et a evra...

Quand la taupe agace le capitaine

L'Allemagne n'engagera «pas de détective» pour débusquer la taupe, qui rend publique la composition de la Nationalmannschaft quelques heures avant le coup d'envoi de ses matches de l'Euro, a affirmé le capitaine Philipp Lahm, à Gdansk. «C'est vraiment dommage que des fuites comme celles-là se produisent et une honte que la composition sorte dans le public si tôt. Le pays est tout entier derrière nous, tout le monde veut nous voir soulever le trophée. Le problème, c'est la personne responsable de cette fuite, car au final, elle pourrait ruiner les espoirs de la nation. Même si je trouve cela dommage, nous n'allons pas engager de détective», a poursuivi le défenseur avec humour. «Nous devons tous faire attention à qui nous donnons les informations sur l'équipe. C'est normal que nous en parlions avec nos épouses ou nos compagnes mais il est hors de question de donner les compositions aux agents», a conclu le capitaine. (Avec AFP ; photo Presse-Sports)
Du boulot pour mon Pat, enfin ????

fantomas
Rabuel
Rabuel

manatane76 a écrit :
fantomas a écrit :NASRI a rajouté : '' va te faire e....., sale fils de pute '' . La grande classe, comme sur le terrain .
A noter, même si cela n'excuse en rien la bêtise insondable de Nasri, l'attitude stupide elle aussi du journaliste de l'AFP qui a allumé la mèche en lui disant "Casse toi !". Vu l'état de nervosité des joueurs il savait que cela allait partir en live.
Pour les journalistes sont aussi cons que les joueurs bien souvent (cf la une avec l'insulte d'Anelka).
Tu occultes un peu l historique de l incident . Allumé la mèche le journaliste , tu es sur ??
Nasri pass tout droit , jes journalistes luid demandent une réaction sur le match , l aute buse s arrête , revient et leur sort '' pourquoi ? De toute façon vous n écrivez que de la m... '"' . Et la le gars de l AFP lui a dit , '' ça nous intéresse pas alors , casse toi '' . Lequel a allumé la mèche ? De toute façon tu peux pas leur parler a ces branleurs qui se croient des tres supérieurs . Comme le disaint les guignols , quand ils ont la note de 3 , ils sont super contents , la super note de beau gosse , comme le le dit Ribery . Pourquoi demande le journaliste ? bah , on n a jamais eu tant que ça a l école . :lol:

manatane76
Bula
Bula

fantomas a écrit :
manatane76 a écrit :
Tu occultes un peu l historique de l incident . Allumé la mèche le journaliste , tu es sur ??
Nasri pass tout droit , jes journalistes luid demandent une réaction sur le match , l aute buse s arrête , revient et leur sort '' pourquoi ? De toute façon vous n écrivez que de la m... '"' . Et la le gars de l AFP lui a dit , '' ça nous intéresse pas alors , casse toi '' . Lequel a allumé la mèche ? De toute façon tu peux pas leur parler a ces branleurs qui se croient des tres supérieurs . Comme le disaint les guignols , quand ils ont la note de 3 , ils sont super contents , la super note de beau gosse , comme le le dit Ribery . Pourquoi demande le journaliste ? bah , on n a jamais eu tant que ça a l école . :lol:
Tu as raison sur l'historique. Après tu admettras que le journaliste de l'AFP n'est pas fin non plus...
Après ne te méprends pas, la responsabilité de cette affaire c'est peut-être 90% Nasri et 10% le journaliste en question.
Enfin moi les journalistes en général je trouve que c'est une corporation de crevards et de vautours (cf l'affaire du dépeceur de Montréal qui fait les 2/3 des journaux télévisés). Heureusement qu'il y a des exceptions mais globalement cela ne vole pas haut chez eux.
Donc c'était plus histoire de rappeler la bêtise de ces derniers... ;)

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

tintin a écrit :Les commentateurs n'etaient pas du tout pour les Italiens.
Déçu que l'Italie soit en demie, un football corrompu et pourri comme il l'est actuellement ne mérite pas d'etre dans les 4 plus grandes nation d'Europe
Tu admettra tout de même que c'est largement mérité pour les italiens au vu de leur prestation et occasions à la pelle dont 2 poteaux..d'habitude, je n'aime pas les italiens (leur côté truqueur, et la finale 2006 qui m'est restée en travers de la gorge), mais il faut avouer que les mecs se défoncent pour leur pays, leur sélection, ils en veulent et c'est ça que j'aime !! Et après toutes les affaires de matchs arrangés avant l'Euro, je crois qu'on donnait pas cher de leur peau et pourtant ils sont en demies, et nous à la maison... ;)

manatane76
Bula
Bula

diable rouge 76 a écrit :
tintin a écrit :Les commentateurs n'etaient pas du tout pour les Italiens.
Tu admettra tout de même que c'est largement mérité pour les italiens au vu de leur prestation et occasions à la pelle dont 2 poteaux..d'habitude, je n'aime pas les italiens (leur côté truqueur, et la finale 2006 qui m'est restée en travers de la gorge), mais il faut avouer que les mecs se défoncent pour leur pays, leur sélection, ils en veulent et c'est ça que j'aime !! Et après toutes les affaires de matchs arrangés avant l'Euro, je crois qu'on donnait pas cher de leur peau et pourtant ils sont en demies, et nous à la maison... ;)
+1
Enorme match des ritals ! Cela aurait été scandaleux que l'Angleterre (en mode Chelsea) passe.

Et puis Pirlo, Buffon c'est la classe ces mecs là ! (sur le terrain du moins)

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

manatane76 a écrit :
fantomas a écrit :
manatane76 a écrit :
Tu as raison sur l'historique. Après tu admettras que le journaliste de l'AFP n'est pas fin non plus...
Après ne te méprends pas, la responsabilité de cette affaire c'est peut-être 90% Nasri et 10% le journaliste en question.
Enfin moi les journalistes en général je trouve que c'est une corporation de crevards et de vautours (cf l'affaire du dépeceur de Montréal qui fait les 2/3 des journaux télévisés). Heureusement qu'il y a des exceptions mais globalement cela ne vole pas haut chez eux.
Donc c'était plus histoire de rappeler la bêtise de ces derniers... ;)
Wai enfin sans eux on aurait pas beaucoup d'infos ....

Aprés peut etre que Nasri a oublié qu'il a besoin d'eux pour exister. Le mec il fait son metier, demande une interview et se fait boullé y a de quoi l'avoir mauvaise.
Même dans la défaite ils se doivent de rep aux questions, ils sont payés pour ça , c'est leur job.
la saison commence .... ENFIN !!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Au tour de Ménéz....Llors : va te ******** **********

Pour les journaleux, quelque part, c'est leur intérêt tout ça, on parle d'eux, ils vendent du papier, ils font le buzz donc...et c'est eux forcément les gentils face aux méchants....facile aussi de mettre de l'huile sur le feu...

Et si je prends Ménès ou Ménéz, pas sûr que le 1er ait un plus gros cerveau...mais autant d'égo c'est sûr...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fantomas
Rabuel
Rabuel

bah oui , JPO , les pauvres bons gars de l EDF , si gentils, si polis , si bons ........
Salauds de journalistes .

Répondre