Oui, merci, mais ... bah j'ai la flemme de quitter le canapéantenne a écrit :Même si cela ne remplace pas le cofort de ton canapé, tu as largement de quoi regarder tous les autres match en streaming et en français.Mardi Soir a écrit :c'est la première fois qu'une telle compétition (Coupe du Monde, Euro, JO, etc ...) n'est pas entière retransmise sur une chaîne gratuite
EURO 2012
- Mardi Soir
- Jarolim

Re: EURO 2012
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
JPO 76
- Horlaville

COMBAT_NORMAND a écrit :Quelle burne c'te Diarhée euh Diarra
beau but de Nasri
Diarra est monté en puissance....très bon match selon moi...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque

Pour moi son erreur est horrible, on savait que privée de Rooney l'angleterre c'était le néant offensivement SAUF sur CPA, à ce niveau la concentration doit être optimale...bref il aurait marqué j'aurai rien dit mais là clairement il coute 2 points
- fantomas
- Rabuel

+ 1 transparentCOMBAT_NORMAND a écrit :Malouda il est sur le terrain ?
Et que fout BENZEMA milieu de terrain
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- fantomas
- Rabuel

Mais la faute INUTILE de l autre truffe de EVRA , ça fait 50/50COMBAT_NORMAND a écrit :Pour moi son erreur est horrible, on savait que privée de Rooney l'angleterre c'était le néant offensivement SAUF sur CPA, à ce niveau la concentration doit être optimale...bref il aurait marqué j'aurai rien dit mais là clairement il coute 2 points
-
fcr78
- Louiron

Pour Suede- Ukraine , quelqu un a un lien ? Merci
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
-
dom du 76
- Baleguhe

le match est retransmit sur la ZDF en allemand. pour ceux qui ont canal sat ou le cable.
- Blana
- Sitruk

Fais ton choix sur ce site http://www.streaming-football.net/regar ... ine-suede/fcr78 a écrit :Pour Suede- Ukraine , quelqu un a un lien ? Merci
En Français http://www.allsporthd.com/ch3.html
-
fcr78
- Louiron

Merci a vous les gars 
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
- Mardi Soir
- Jarolim

Il pensait avoir trouvé le traître peut-être !!fantomas a écrit :Mais la faute INUTILE de l autre truffe de EVRA , ça fait 50/50COMBAT_NORMAND a écrit :Pour moi son erreur est horrible, on savait que privée de Rooney l'angleterre c'était le néant offensivement SAUF sur CPA, à ce niveau la concentration doit être optimale...bref il aurait marqué j'aurai rien dit mais là clairement il coute 2 points
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
- fantomas
- Rabuel

non , il cherche toujours .Mardi Soir a écrit :Il pensait avoir trouvé le traître peut-être !!fantomas a écrit :Mais la faute INUTILE de l autre truffe de EVRA , ça fait 50/50COMBAT_NORMAND a écrit :Pour moi son erreur est horrible, on savait que privée de Rooney l'angleterre c'était le néant offensivement SAUF sur CPA, à ce niveau la concentration doit être optimale...bref il aurait marqué j'aurai rien dit mais là clairement il coute 2 points
-
omfred2
- Lechevallier

au pire pour ceux qui ont canal sat la zdf retransmet les matchs ( canal 411) certe c'est en allemands mais il reste le canapé !
- numero10
- Maurel

C'est Chelsea qui a joué contre les Bleus ce soir?
Ca commence sérieusement à me déprimer de voir un tel football... Tout le monde derrière, et on balance des caissons devant... Du Garcin tout craché..... Ecoeurant !!
Ca commence sérieusement à me déprimer de voir un tel football... Tout le monde derrière, et on balance des caissons devant... Du Garcin tout craché..... Ecoeurant !!
- fantomas
- Rabuel

c est vrai que le comportement a changé . Nasri un modèle . Ca se permet ( pas ce soir ) de se fendre la gueule pendant l hymne national , et de balancer des '' ferme ta gueule '' ( drole de premiere réaction quand tu viens de marquer) parce que ''ON'' a osé dire qu il etait pas exceptionnel en équipe de France . Digne disciple des A nelka , Ribery , Evra et consort . Il aura encore toutes les excuses du monde .En ce qui me concerne c est '' toi, ferme ta gueule et dégage''' . Gourcuff avec tout ce qu il a pris , autre chose que la star Nasri , n a pas ce comportement . Question d éducation sans doute .
Le boulard , Nasri, le gros . Le boulet surtout .
Le boulard , Nasri, le gros . Le boulet surtout .
- fantomas
- Rabuel

Parait qu on va se promener contre l Ukraine et la Suede . Sur ce que j ai vu entre les deux , y a rien de fait ....
un message a certain (s) , comment Voronine et Chevchenko peuvent ils encore jouer a 33 et 36 ans ??? Suffit de regarder .
un message a certain (s) , comment Voronine et Chevchenko peuvent ils encore jouer a 33 et 36 ans ??? Suffit de regarder .
- Laupac
- Administrateur

La France aussi du Garcin. Quand Debuchy arrivait à déborder, absolument personne dans la surface
Quand je vois Ukraine-Suède, aussi bien la France que l'Angleterre ont du soucis à se faire. C'est loin d'être acquis pour les 2 soit disant favoris du groupe.
Ca respirait le football la victoire 2-1 de l'Ukraine, super match.
Nous on a eu le droit a un vieux match amical tout pourri, a 2 à l'heure. Avec Benzema complètement inutile au poste de milieu défensif. Qu'il revienne pour toucher le ballon c'est une chose, mais après quand il créé le décalage, il doit partir se positionner au centre. Alors que là on hurlait devant le poste, il faisait une passe latéral puis... restait en retrait limite dans le rond central
Qu'on mette Giroud si c'est çà. Au moins lui il est présent devant le but. Surtout contre les anglais qui jouaient tous derrière, ç'aurait peut-être été intéressant d'avoir un pivot. Mais Blanc nous fait du Domenech.
Côté joueur ok Diarra est fautif au marquage mais encore une fois c'est une faute de m... d'Evra. Après çà, Diarra a été pour moi l'homme du match et de loin. Ca en dit quand même long d'ailleurs, quand le joueur censé être le plus mauvais de l'EDF est l'homme du match, ça veut tout dire...............
Nasri à part son super but, rien, mauvais. Benzema rien à part des tirs de 40 mètres, aucune présence dans la surface. On joue avec 6 numéros 10.......... Y a que des meneurs de jeu sur le terrain, l'Espagne en pire. Au moins l'Espagnols quand ils créent un décalage ils poussent leurs actions au bout. Ribery du bon et du moins bon. Un moment il marche et se fait reprendre le ballon j'ai jamais vu çà
Beaucoup aimé Diarra comme déjà dit, mais aussi Cabaye et surtout Debuchy.
Ca va être chaud pour la qualif.
Quand je vois Ukraine-Suède, aussi bien la France que l'Angleterre ont du soucis à se faire. C'est loin d'être acquis pour les 2 soit disant favoris du groupe.
Ca respirait le football la victoire 2-1 de l'Ukraine, super match.
Nous on a eu le droit a un vieux match amical tout pourri, a 2 à l'heure. Avec Benzema complètement inutile au poste de milieu défensif. Qu'il revienne pour toucher le ballon c'est une chose, mais après quand il créé le décalage, il doit partir se positionner au centre. Alors que là on hurlait devant le poste, il faisait une passe latéral puis... restait en retrait limite dans le rond central
Qu'on mette Giroud si c'est çà. Au moins lui il est présent devant le but. Surtout contre les anglais qui jouaient tous derrière, ç'aurait peut-être été intéressant d'avoir un pivot. Mais Blanc nous fait du Domenech.
Côté joueur ok Diarra est fautif au marquage mais encore une fois c'est une faute de m... d'Evra. Après çà, Diarra a été pour moi l'homme du match et de loin. Ca en dit quand même long d'ailleurs, quand le joueur censé être le plus mauvais de l'EDF est l'homme du match, ça veut tout dire...............
Nasri à part son super but, rien, mauvais. Benzema rien à part des tirs de 40 mètres, aucune présence dans la surface. On joue avec 6 numéros 10.......... Y a que des meneurs de jeu sur le terrain, l'Espagne en pire. Au moins l'Espagnols quand ils créent un décalage ils poussent leurs actions au bout. Ribery du bon et du moins bon. Un moment il marche et se fait reprendre le ballon j'ai jamais vu çà
Beaucoup aimé Diarra comme déjà dit, mais aussi Cabaye et surtout Debuchy.
Ca va être chaud pour la qualif.
Hell is us
- Sboub
- Robert

On a une tendance certaine à prendre l'équipe qui organise pour des quiches... On devait aussi se balader face à l'Afrique du Sud... Personne ne semble s'en souvenir...
Pour Nasri, la grande classe... S'il ne marque pas son but, il ne doit pas être loin d'être le pire sur le terrain...
Alou Diarra n'a pas grand chose à se reprocher... Et si à la place cela avait été M'Villa, je ne le vois pas prendre le ballon de la tête sur le but, Cabaye et Debuchy on fait plaisir à voir... Ne pas voir leur camarade de Lille Mavuba dans la liste restera un vrai regret pour moi.
Pour Nasri, la grande classe... S'il ne marque pas son but, il ne doit pas être loin d'être le pire sur le terrain...
Alou Diarra n'a pas grand chose à se reprocher... Et si à la place cela avait été M'Villa, je ne le vois pas prendre le ballon de la tête sur le but, Cabaye et Debuchy on fait plaisir à voir... Ne pas voir leur camarade de Lille Mavuba dans la liste restera un vrai regret pour moi.
- Laupac
- Administrateur

Le pire c'est que j'ai cru comprendre qu'il a été élu homme du match selon TF1...Sboub a écrit :Pour Nasri, la grande classe... S'il ne marque pas son but, il ne doit pas être loin d'être le pire sur le terrain...
Hell is us
- Sboub
- Robert

La prime (ahurissante) au but !Laupac a écrit :Le pire c'est que j'ai cru comprendre qu'il a été élu homme du match selon TF1...Sboub a écrit :Pour Nasri, la grande classe... S'il ne marque pas son but, il ne doit pas être loin d'être le pire sur le terrain...
- Laupac
- Administrateur

Source l'équipe:
S
Monsieur n'est pas bon, on a pas le droit de le dire. Et visiblement, on doit comprendre que marquer un but annule tout le reste, marquer un but vous fait devenir d'un coup très bon d'après Nasri. Comme si Madar ou Moussilou n'avaient jamais marqué un but, çà ne fait pas d'eux des grands joueurs.
S
Ce qui me fait marrer, c'est qu'encore une fois, les gars se plaignent qu'on cherche "la petite bête", alors qu'encore une fois, ce sont eux qui multiplient les gestes qui prêtent à polémique...amir Nasri avait des comptes à régler. Il a jugé opportun de le faire à l'issue du match contre l'Angleterre (1-1), dont il a été élu meilleur joueur et lors duquel il a marqué. Dans son viseur ? L'Equipe, coupable à ses yeux «d'être trop méchant» à son égard pendant les matches de préparation. Juste après avoir permis aux Bleus d'égaliser, le milieu de terrain avait déjà manifesté son courroux en posant son doigt devant la bouche. Parce qu'il venait de faire taire ses détracteurs, évidemment. Il s'était ensuite distingué par un «ferme ta g...» en direction du banc de touche, pensait-on alors. Des tribunes réservées au médias, en réalité.
Jusqu'à ce qu'il se présente dans la salle de presse de la Donbass Arena pour recevoir son trophée de meilleur joueur, la cible de sa colère pouvait encore prêter à débat. Les médias en général ? Gary Neville, avec qui on lui prête un contentieux ? «Les gars, faut parler de foot, s'est agacé Evra. Il faut arrêter à chaque fois de chercher des petites bêtises. On vient de commencer un Euro et vous êtes déjà là à me parler de contentieux. Ça ne me donne pas envie de parler». Pas davantage qu'à Nasri, qui ne s'est pas attardé au moment de quitter le stade. «Je ne vous ai pas demandé de m'attendre», a-t-il lâché à l'attention des journalistes, après en avoir enfin terminé avec un contrôle anti-dopage.
Monsieur n'est pas bon, on a pas le droit de le dire. Et visiblement, on doit comprendre que marquer un but annule tout le reste, marquer un but vous fait devenir d'un coup très bon d'après Nasri. Comme si Madar ou Moussilou n'avaient jamais marqué un but, çà ne fait pas d'eux des grands joueurs.
Hell is us