Retransmission TV
-
- José
Re: Retransmission TV
On va peut-être retrouver " Ma Chaine Sport ? que Thiriez avait écartée...
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
- Dorizon
Thiriez ou "le fossoyeur du football"...il ferait mieux de s'occuper de ses surgelés...
- Matchs de L1 à 19h = baisse de 1000 spectateurs par match depuis que c'est en place
- Valorisation de la L2 sur Cfoot = match à 14h30 le samedi après-midi (pour faire comme les autres championnats européens) et on voit les images de stade vide , chaîne qui perd 15 millions d'€ dès le départ
Chapeau l'artiste !!!!
- Matchs de L1 à 19h = baisse de 1000 spectateurs par match depuis que c'est en place
- Valorisation de la L2 sur Cfoot = match à 14h30 le samedi après-midi (pour faire comme les autres championnats européens) et on voit les images de stade vide , chaîne qui perd 15 millions d'€ dès le départ
Chapeau l'artiste !!!!
-
- José
Télévision
Le programme TV
Découvrez la programmation des prochaines rencontres télévisées, avec notamment les prochaines journées de championnat ainsi que les matches des sélections nationales.
Dimanche 13 mai
Montpellier HSC - Olympique Lyonnais
Finale Coupe de France Féminine
France 4 à 16h45
Dimanche 27 mai
France - Islande, Équipe de France
Match amical à Valenciennes
TF1 à 21h00
Jeudi 31 mai
France - Serbie, Équipe de France
Match amical à Reims
TF1 à 21h00
Samedi 2 juin
Juvisy - Lyon
21ème journée de D1 Féminine
Eurosport à 20h45
Mardi 5 juin
France - Estonie, Équipe de France
Match amical au Mans
TF1 à 21h00
Lundi 11 juin
France - Angleterre
Phase de poules de l'UEFA Euro 2012
TF1 à 18h00
Vendredi 15 juin
Ukraine - France
M6 à 18h00
Mardi 19 juin
Suède - France
M6 à 20h45
Ce programme est donné à titre informatif et il est susceptible de modifications.
Le programme TV
Découvrez la programmation des prochaines rencontres télévisées, avec notamment les prochaines journées de championnat ainsi que les matches des sélections nationales.
Dimanche 13 mai
Montpellier HSC - Olympique Lyonnais
Finale Coupe de France Féminine
France 4 à 16h45
Dimanche 27 mai
France - Islande, Équipe de France
Match amical à Valenciennes
TF1 à 21h00
Jeudi 31 mai
France - Serbie, Équipe de France
Match amical à Reims
TF1 à 21h00
Samedi 2 juin
Juvisy - Lyon
21ème journée de D1 Féminine
Eurosport à 20h45
Mardi 5 juin
France - Estonie, Équipe de France
Match amical au Mans
TF1 à 21h00
Lundi 11 juin
France - Angleterre
TF1 à 18h00
Vendredi 15 juin
Ukraine - France
M6 à 18h00
Mardi 19 juin
Suède - France
M6 à 20h45
Ce programme est donné à titre informatif et il est susceptible de modifications.
- fantomas
- Rabuel
si j ai bien compris ce que j ai lu qque part ( rien n est moins sur), ceux qui n'auront pas AL MACHIN , n auront pas la totalité des matchs de l euro a la télé , c est bien ça ???
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- José
Réponse içi
???????
http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/03 ... 52126.html
Edit:
Voici le calendrier type d’une journée de L1 en 2012-2013 :
Vendredi
- 21h : un match de championnat sur Al-Jazira
- 23h : nouveau magazine diffusé sur Canal +
Samedi
- 17h : un match de championnat diffusé sur Canal +
- 19h : quatre matches de championnat diffusés sur Al-Jazira en offre pay per view
- 21h : un match de championnat diffusé sur Al-Jazira
- 23h : Jour de Foot diffusé sur Canal +
Dimanche
- 14h : un match de championnat diffusé sur Al-Jazira
- 17h : un match de championnat diffusé sur Al-Jazira
- 19h30 : Canal Football Club diffusé sur Canal +
- 21h : l’affiche de la semaine diffusée sur Canal +

http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/03 ... 52126.html
Edit:
Voici le calendrier type d’une journée de L1 en 2012-2013 :
Vendredi
- 21h : un match de championnat sur Al-Jazira
- 23h : nouveau magazine diffusé sur Canal +
Samedi
- 17h : un match de championnat diffusé sur Canal +
- 19h : quatre matches de championnat diffusés sur Al-Jazira en offre pay per view
- 21h : un match de championnat diffusé sur Al-Jazira
- 23h : Jour de Foot diffusé sur Canal +
Dimanche
- 14h : un match de championnat diffusé sur Al-Jazira
- 17h : un match de championnat diffusé sur Al-Jazira
- 19h30 : Canal Football Club diffusé sur Canal +
- 21h : l’affiche de la semaine diffusée sur Canal +
- Kermit
- Louiron
Grande nouveauté à partir de la saison prochaine : vous pourrez retrouver les résumés vidéos de la Ligue 1 sur Foot-National, comme cela était déjà le cas cette saison pour la Ligue 2. En effet, la LFP vient de publier un communiqué (lire ci-dessous) en indiquant qu'un partenariat avait été créé quant à l'utilisation de ces vidéos. Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de la Ligue 1 et les fidèles de Foot-National.
"La Ligue de Football Professionnel a finalisé un accord historique concernant le lot 8 de l’appel à candidatures des droits audiovisuels de la Ligue 1 (Lot VOD magazines) avec trois acteurs majeurs de l’économie numérique pour les quatre saisons à venir, de 2012-2013 à 2015-2016.
Pour la première fois, les fans de la Ligue 1 pourront retrouver dès le dimanche soir minuit gratuitement tous les résumés des matchs, les buts, les meilleurs moments et les interviews sur trois plateformes de vidéo à la demande : Dailymotion, L’Equipe.fr et YouTube, le service de partage vidéos de Google."
"La Ligue de Football Professionnel a finalisé un accord historique concernant le lot 8 de l’appel à candidatures des droits audiovisuels de la Ligue 1 (Lot VOD magazines) avec trois acteurs majeurs de l’économie numérique pour les quatre saisons à venir, de 2012-2013 à 2015-2016.
Pour la première fois, les fans de la Ligue 1 pourront retrouver dès le dimanche soir minuit gratuitement tous les résumés des matchs, les buts, les meilleurs moments et les interviews sur trois plateformes de vidéo à la demande : Dailymotion, L’Equipe.fr et YouTube, le service de partage vidéos de Google."
NON A LA FUSION....
- diable rouge 76
- Administrateur
Bien ça !! 

- diable rouge 76
- Administrateur
Une info concernant les abonnés à la télé chez orange, moi perso qui est abonné chez orange et reçoit la télé par ADSL, leur offre "pack sport" me fait sérieusement réfléchir à stopper mon abonnement chez canal plus où je paye pour l'instant 20 € par mois mais qui va passer à 35 € dans quelques mois...
Les offres sport évoluent sur la TV d'Orange à compter du 7 juin 2012.
Le bouquet Sport
Le bouquet Sport (1) (2) continue d'exister et permet toujours d'accéder pour 10 € / mois jusqu'à 11 chaînes de sport :
Eurosport (canal 75) : la chaîne de tous les sports pour suivre les grands évènements sportifs en direct et/ou en intégralité.
Eurosport 2 (canal 76) : le complément d'Eurosport sur les grands évènements ; la chaîne sport nouvelle génération avec des sports collectifs, extrêmes et mécaniques.
Motors TV (canal 77) : la télévision grande vitesse propose la plus grande offre de programmes internationaux avec des évènements exclusifs et plus de 70 championnats !
Ma Chaine Sport (canal 81) : place aux grandes compétitions et aux grands rendez-vous en direct avec des disciplines aussi diverses que variées : NBA , football, handball , volley ball, tennis...
Ma chaîne Sport Extrême (canal 82) : la chaîne 100% extreme avec plus de 40 disciplines 7/7 et 24H :24 pour une montée d'adrénaline quotidienne.
ESPN classic (canal 83) : la seule chaîne dédiée aux plus grands moments et aux légendes du sport ; le meilleur du sport des années 60 à nos jours.
Golf Channel (canal 85) : la 1ère chaîne française 100% dédiée au monde de la petite balle blanche pour suivre toutes les grandes compétitions.
Nautical Channel (canal 86) : pour les amoureux de la voile et du nautisme.
OM TV (canal 93) : la chaîne de l'Olympique de Marseille.
OL TV (canal 94) : la chaîne de l'Olympique Lyonnais.
Girondins TV (canal 95) : la chaîne du club des Girondins de Bordeaux .
Les chaînes club (2) , OM TV , OL TV et Girondins TV restent également accessibles à l'unité pour 3,90 € / mois chacune.
Dès le 7 juin 2012, 2 nouvelles offres sport seront disponibles pour les clients de la TV d'Orange :
Le bouquet beIN SPORT
Un nouveau bouquet 100% sport avec une offre de foot riche (100% de l'Euro 2012, de la Ligue 1, de la Champions League, et de l'Europa League...et aussi des matchs de la Liga espagnole, de la Serie A italienne et de la bundesliga) et aussi une large variété de sports individuels et collectifs. Ce bouquet sera acccessible pour 11 € / mois sans engagement (promotion à découvrir à partir du 7 juin).
Le Pack Sport (1)
Un nouveau bouquet associant les chaînes beIN SPORT et les chaînes du bouquet Sport au meilleur tarif. Ce bouquet sera accessible pour 15 € sans engagement (soit une économie de 6 € par rapport à la somme des 2 bouquets Sport et beIN SPORT souscrits séparément).
De plus, le 30 juin 2012, Orange sport arrête sa diffusion et les clients abonnés au bouquet Orange sport cesseront d'être facturés à compter de cette date et ce, sans aucune action de leur part
Les offres sport évoluent sur la TV d'Orange à compter du 7 juin 2012.
Le bouquet Sport
Le bouquet Sport (1) (2) continue d'exister et permet toujours d'accéder pour 10 € / mois jusqu'à 11 chaînes de sport :
Eurosport (canal 75) : la chaîne de tous les sports pour suivre les grands évènements sportifs en direct et/ou en intégralité.
Eurosport 2 (canal 76) : le complément d'Eurosport sur les grands évènements ; la chaîne sport nouvelle génération avec des sports collectifs, extrêmes et mécaniques.
Motors TV (canal 77) : la télévision grande vitesse propose la plus grande offre de programmes internationaux avec des évènements exclusifs et plus de 70 championnats !
Ma Chaine Sport (canal 81) : place aux grandes compétitions et aux grands rendez-vous en direct avec des disciplines aussi diverses que variées : NBA , football, handball , volley ball, tennis...
Ma chaîne Sport Extrême (canal 82) : la chaîne 100% extreme avec plus de 40 disciplines 7/7 et 24H :24 pour une montée d'adrénaline quotidienne.
ESPN classic (canal 83) : la seule chaîne dédiée aux plus grands moments et aux légendes du sport ; le meilleur du sport des années 60 à nos jours.
Golf Channel (canal 85) : la 1ère chaîne française 100% dédiée au monde de la petite balle blanche pour suivre toutes les grandes compétitions.
Nautical Channel (canal 86) : pour les amoureux de la voile et du nautisme.
OM TV (canal 93) : la chaîne de l'Olympique de Marseille.
OL TV (canal 94) : la chaîne de l'Olympique Lyonnais.
Girondins TV (canal 95) : la chaîne du club des Girondins de Bordeaux .
Les chaînes club (2) , OM TV , OL TV et Girondins TV restent également accessibles à l'unité pour 3,90 € / mois chacune.
Dès le 7 juin 2012, 2 nouvelles offres sport seront disponibles pour les clients de la TV d'Orange :
Le bouquet beIN SPORT
Un nouveau bouquet 100% sport avec une offre de foot riche (100% de l'Euro 2012, de la Ligue 1, de la Champions League, et de l'Europa League...et aussi des matchs de la Liga espagnole, de la Serie A italienne et de la bundesliga) et aussi une large variété de sports individuels et collectifs. Ce bouquet sera acccessible pour 11 € / mois sans engagement (promotion à découvrir à partir du 7 juin).
Le Pack Sport (1)
Un nouveau bouquet associant les chaînes beIN SPORT et les chaînes du bouquet Sport au meilleur tarif. Ce bouquet sera accessible pour 15 € sans engagement (soit une économie de 6 € par rapport à la somme des 2 bouquets Sport et beIN SPORT souscrits séparément).
De plus, le 30 juin 2012, Orange sport arrête sa diffusion et les clients abonnés au bouquet Orange sport cesseront d'être facturés à compter de cette date et ce, sans aucune action de leur part
-
- Horlaville
J'ai rien compris !!!! 

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- diable rouge 76
- Administrateur
Ah bon ??...JPO 76 a écrit :J'ai rien compris !!!!

En gros, soit tu prends le bouquet sport avec les 10 chaînes (toutes sauf les 2 chaînes be in sport) à 10 € par mois, soit tu prends que le bouquet be insport (les 2 chaînes) à 11 € par mois, ou soit tu prends les 2 bouquets groupés (ce qu'il appellent le pack sport, soit 12 chaînes) à 15 € par mois, ça vaut le coup car tu gagnes 6 € du coup, bah oui 10 + 11= 21 normalement mais là les 2 c'est 15 € !!
T'as compris lol ??

-
- Horlaville
diable rouge 76 a écrit :Ah bon ??...JPO 76 a écrit :J'ai rien compris !!!!![]()
En gros, soit tu prends le bouquet sport avec les 10 chaînes (toutes sauf les 2 chaînes be in sport) à 10 € par mois, soit tu prends que le bouquet be insport (les 2 chaînes) à 11 € par mois, ou soit tu prends les 2 bouquets groupés (ce qu'il appellent le pack sport, soit 12 chaînes) à 15 € par mois, ça vaut le coup car tu gagnes 6 € du coup, bah oui 10 + 11= 21 normalement mais là les 2 c'est 15 € !!
T'as compris lol ??

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- ben7610
- Buisine
T'appelles quelques semaines avant la résiliation de ton contrat en menaçant de résilier si ils ne te proposent pas un meilleur prix et ton abonnement va très fortement baisser ! surtout en cette période de concurrence...diable rouge 76 a écrit :Une info concernant les abonnés à la télé chez orange, moi perso qui est abonné chez orange et reçoit la télé par ADSL, leur offre "pack sport" me fait sérieusement réfléchir à stopper mon abonnement chez canal plus où je paye pour l'instant 20 € par mois mais qui va passer à 35 € dans quelques mois...
- diable rouge 76
- Administrateur
Déjà fait 2-3 fois lol...ben7610 a écrit :T'appelles quelques semaines avant la résiliation de ton contrat en menaçant de résilier si ils ne te proposent pas un meilleur prix et ton abonnement va très fortement baisser ! surtout en cette période de concurrence...diable rouge 76 a écrit :Une info concernant les abonnés à la télé chez orange, moi perso qui est abonné chez orange et reçoit la télé par ADSL, leur offre "pack sport" me fait sérieusement réfléchir à stopper mon abonnement chez canal plus où je paye pour l'instant 20 € par mois mais qui va passer à 35 € dans quelques mois...

-
- Vignaud
Pour les abonnés à canalsat, les matches diffusés sur BeIn sont visibles sur la chaine allemande Das Erste 1 (canal 394), bon les commentaires sont en allemand mais ce n'est pas pire que Jean Mimi 

L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)
- fantomas
- Rabuel
cool ça , merci Manu !!manu a écrit :Pour les abonnés à canalsat, les matches diffusés sur BeIn sont visibles sur la chaine allemande Das Erste 1 (canal 394), bon les commentaires sont en allemand mais ce n'est pas pire que Jean Mimi

- fantomas
- Rabuel
EUH ......394 j ai pas de chaine 

-
- Vignaud
Comprends pas
chez moi c'est bon , t'as vérifié la zapliste ? c'est entre Super RTL et Eins Extra.

chez moi c'est bon , t'as vérifié la zapliste ? c'est entre Super RTL et Eins Extra.
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)
-
- José
Canalsatellite Ch 394 : ça marche...
- fantomas
- Rabuel
ni super rtl , ni eins extra :devil: ....J ai tout repgrommé , que dalle :devil: et je les avais , sur , ça me saoule ...
Les aljazimachin en toutes langues , russia today ou les chianes régionales espagnoles j ai mais ça me sert a rien
Tiens pendant que j y suis , les garçons, j ai plus non plus EURONEWS , vous l avez encore ?? Problème de reglage de parabole peut etre . Le temps que que les HLM règlent ça , on sera a l 'euro 2016

Les aljazimachin en toutes langues , russia today ou les chianes régionales espagnoles j ai mais ça me sert a rien
Tiens pendant que j y suis , les garçons, j ai plus non plus EURONEWS , vous l avez encore ?? Problème de reglage de parabole peut etre . Le temps que que les HLM règlent ça , on sera a l 'euro 2016

- fantomas
- Rabuel
retrouvée apres une 3 eme reprogrammation . Merci