Le Courrier Picard a écrit ça après les bagarres de fin de saison entre les amiénois et les rouennais, qui avaient entrainées arrestations et ids ... raccourci facile du journaliste d'autant plus que c'était la mode à l'époque des dissolutions ministérielles (BB 85 et BSN plus tard) ... Le KIR a toujours nourrit tous les fantasmes et ce, dès ses premiers matchs!H4stings a écrit :c'est typiquement pour ça que j'étais passé ici demander des relectures !
en l’occurrence j'ai fait confiance à un article du Courrier picard. mais si ce qui est écrit est faux d'après toi, quelle serait la formule adaptée ?
↓Groupes de supporters
Le club compte depuis 2009 deux groupes de supporters actifs, situé à domicile dans la tribune Lenoble : le Diaboli'Kop (DK'02), groupe à la mentalité ultras fondé en 2002, et le groupe 12 Rouennais, fondé en 2004.
Ces vingt dernières années, deux autres groupes ont existé : le kop Diochon Boys (DB96) fondé en 1996 et le Kollectif Indépendant Rouennais (KIR) fondé en 2003 (au moment de la remontée du club en Ligue 2). Ce dernier, groupe ultra situé en tribune sud, est dissous en 2010 sur décision ministérielle.?Groupes de supporters
Le club compte depuis 2009 deux groupes de supporters actifs, situé à domicile dans la tribune Lenoble : le Diaboli'Kop (DK'02), groupe à la mentalité ultras fondé en 2002, et le groupe 12 Rouennais, fondé en 2004.
Ces vingt dernières années, deux autres groupes ont existé : le kop Diochon Boys (DB96), fondé en 1996, et le Kollectif Indépendant Rouennais (KIR) fondé en 2003, au moment de la remontée du club en Ligue 2. Ce dernier, situé en tribune sud, arrête ses activités de groupe ultra à partir de 2010.
Meilleure formule pour moi:
Ces vingt dernières années, deux autres groupes ont existé : le kop Diochon Boys (DB96), fondé en 1996, et le Kollectif Indépendant Rouennais (KIR) fondé en 2003, au moment de la remontée du club en Ligue 2. Ce dernier, situé en tribune sud, arrête ses activités de groupe ultra à partir de 2010.
voili, voilou