Attention de ne pas finir le championnat après le poiré.(petit club, petit budget,et une belle équipe)Roto a écrit :Bernard Pivot n'a qu'à bien se tenir
Laurent Héloise
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Mialon
Re: Laurent Héloise
- fantomas
- Rabuel
Re: AA
si c est une sorte de menace ironique :avangarde a écrit :j'habite en métropole cela fait quarante trois ans (43ans) et samedi prochain je serai au match si tu veux on peut boire une petite bière ensemble.fantomas a écrit :T as que 6 mois de retard . Il y a tout ça de décalage entre la Martinique et la Métropole ??avangarde a écrit :je sais lire et écrire le français,je suis du département de la MARTINIQUELaupac a écrit :Moui je crois qu'il n'a pas compris le sens de ton intervention et les subtilités de la langue française![]()
![]()
![]()

Sinon mes parents ne veulent pas que je boive de l alcool avec des gens que je connais pas .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- fantomas
- Rabuel
Re: AA
bah , tu seras au match , mais peut etre pas nous . Ca va faire vide , le stade, et surtout le terrain .avangarde a écrit :j'habite en métropole cela fait quarante trois ans (43ans) et samedi prochain je serai au match si tu veux on peut boire une petite bière ensemble.fantomas a écrit :T as que 6 mois de retard . Il y a tout ça de décalage entre la Martinique et la Métropole ??avangarde a écrit :je sais lire et écrire le français,je suis du département de la MARTINIQUELaupac a écrit :Moui je crois qu'il n'a pas compris le sens de ton intervention et les subtilités de la langue française![]()
![]()
![]()
- fantomas
- Rabuel
Et si jamais on etait encore la , tu va t ennuyer Samedi prochain . On joue le Vendredi

-
- Mialon
Je serai présent le jour du match,tu me déçois de répondre de cette façon,mais ce n'est pas grave,mon invitation c'était pour te connaitre ainsi que diable Rouge et parler de notre passion qui est le foot.fantomas a écrit :Et si jamais on etait encore la , tu va t ennuyer Samedi prochain . On joue le Vendredi![]()
![]()
- diable rouge 76
- Administrateur
Je serais pas là non plus, je suis déserteur depuis quelques matchs...avangarde a écrit :Je serai présent le jour du match,tu me déçois de répondre de cette façon,mais ce n'est pas grave,mon invitation c'était pour te connaitre ainsi que diable Rouge et parler de notre passion qui est le foot.fantomas a écrit :Et si jamais on etait encore la , tu va t ennuyer Samedi prochain . On joue le Vendredi![]()
![]()
- manatane76
- Bula
Plus exactement on aurait du jouer vendredi...fantomas a écrit :Et si jamais on etait encore la , tu va t ennuyer Samedi prochain . On joue le Vendredi![]()
![]()

- fantomas
- Rabuel
pour ça que j ai commencé par '' SI ''manatane76 a écrit :Plus exactement on aurait du jouer vendredi...fantomas a écrit :Et si jamais on etait encore la , tu va t ennuyer Samedi prochain . On joue le Vendredi![]()
![]()
![]()
![]()
- manatane76
- Bula
Ah oui j'avais pas vu...fantomas a écrit :pour ça que j ai commencé par '' SI ''manatane76 a écrit :Plus exactement on aurait du jouer vendredi...fantomas a écrit :Et si jamais on etait encore la , tu va t ennuyer Samedi prochain . On joue le Vendredi![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Melchior
Re: le Boulet
Je passe une fois tous les mois sur ce forum, et quand je passe, il faut que je tombe sur un boulet.... Non là je ne parle pas de Laurent Héloïse.avangarde a écrit :Vous avez traité ce joueur de boulet, en ce moment quand je lis la situation de votre club cela fait quatre ans que ce club est unKientzler a écrit :ba, moi l'impression que j'ai de lui (je ne l'ai pas vu jouer, c'est juste par rapport à vos impressions), c'est celle d'un mec faible mentallement et qui perd rapidement ses nerfs. Dans des situations délicates et/ou décisives pour la montée en national, il aurait pu être un boulet plus qu'autre chose.JiiAh a écrit :c'est surtout que s'il s'est barré du FCR si rapidement, il n'en valait pas la peine, allez hop, rauss!
boulet dans le championnat qu'il participe.(il a peut être vu le danger avant vous pour ne pas prendre un bateau qui commençais à tanguer avec un président capitaine qui ne savais pas tenir le bon cap.
Donc, en vérité, tu viens troller ce forum, critiquer les méchants rouennais tous rouges et tous blancs et défendre corps et âme ce joueur alors que ... tu ne l'as jamais vu jouer. En fait soit tu es très proche de lui, soit tu es stupide.
Ensuite, tu viens expliquer que le FCR est "depuis 4 ans" (va comprendre le choix dans la date...) un boulet pour le championnat auquel il participe; si tu pouvais étayer tes propos, en fait, j'y verrais plus clair : un boulet sportif ? Au vu des résultats du club, même dans une situation difficile, je ne pense pas que tu puisses nous qualifier de boulet. Un boulet financier ? Le FCR, a part ses petits problèmes dernièrement, a marqué "depuis 4 ans" justement, une évolution toujours positive auprès de la DNCG.
Alors, boulet de quoi?
PS: Pour ce qui est de ton orthographe détestable, tu l'as rappelé toi même, la Martinique, c'est la France, avec l'école obligatoire de 6 à 16 ans, donc on y parle le français...
-
- Robert
rejoint Boulogne ....
http://www.foot-national.com/foot-le-po ... 47005.html
http://www.foot-national.com/foot-le-po ... 47005.html
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
-
- Robert
il continue sa visite du Nord en rejoignant Amiens :
http://www.foot-national.com/foot-amien ... 59311.html
http://www.foot-national.com/foot-amien ... 59311.html
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!