Coupe de France 2011/2012

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
canada
José
José

Re: Coupe de France 2011/2012

Message non lu par canada »

copmax a écrit :
Romain76 a écrit :Seront ils sanctionné comme l'avaient été Taiwo et M'bia (je crois), à voir...
Le probleme c'est que taiwo et mbia étaient 2 a chanter.La les lyonnais chantaient au moins a 7-8....
Et surtout, taiwo l'a fait dans une enceinte sportive, pas les lyonnais.
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

Sylvia76
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Sylvia76 »

canada a écrit :Honte aux quelques jjoueurs lyonnais et leur chant .... idiot !
Aulas est contagieux !
Hole Ass n'est qu'un bâtard (non non, il a dit que c'est pas un gros mot).
Ses joueurs n'ont qu'un petit pois en guise de cerveau, au lieu de montrer l'exemple ils lancent de l'huile sur le feu, et après la pleureuse viendra encore se plaindre lorsqu'il y aura des débordements lors du prochain derby !

Sylvia76
Boumnijel
Boumnijel

antenne a écrit :
Romain76 a écrit :
copmax a écrit :
Romain76 a écrit :Seront ils sanctionné comme l'avaient été Taiwo et M'bia (je crois), à voir...
Le probleme c'est que taiwo et mbia étaient 2 a chanter.La les lyonnais chantaient au moins a 7-8....
C'est justement pour ça que je vois pas la ligue sanctionner 7-8 joueurs d'un seul coup, alors que pourtant la "faute" est la même que les 2 marseillais. (je précise que je suis ni pro-lyonnais, ni pro-marseillais)
La différence, c'était que dans le chant de Taiwo, il y avait une grossièreté . Alors que là non.
Ah bon ?
Insulter tout un peuple (en l'occurrence les supporters des Verts et le club puisqu'ils citent le stade "Geoffroy Guichard") de "bâtards" c'est pas une grossièreté ?
Et là c'est en public, pas dans un lieu privé :
http://www.youtube.com/watch?v=F0grxRtmSJE

canada
José
José

Message non lu par canada »

Ok
ce que je voulais dire, c'est que la FFF ou je ne sais pas quel comité de discipline ou d'éthique a une bonne raison de ne pas (se mouiller) sanctionner.
Une plainte a (je crois) été déposée par les dirigeants de l'ASSE.
A suivre
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

Sylvia76 a écrit : Ah bon ?
Insulter tout un peuple (en l'occurrence les supporters des Verts et le club puisqu'ils citent le stade "Geoffroy Guichard") de "bâtards" c'est pas une grossièreté ?
Et là c'est en public, pas dans un lieu privé :
http://www.youtube.com/watch?v=F0grxRtmSJE
autant pour moi...je n'avais pas tout retenu.
Le prochain coup ils remplacent bâtards par clochards et ça passe :)

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

Et en plus taiwo il n'y avait pas d'insultes...A moins que la pénétration anale soit insultante... :arrow: :arrow:

Sylvia76
Boumnijel
Boumnijel

Comme c'est en dehors de l'enceinte d'un stade, là je ne pense pas que la Ligue ait l'autorité nécessaire pour intervenir (ce qui arrange bien Thiriez vu que l'autre est son pote), et c'est la raison pour laquelle l'ASSE a déposé plainte auprès du Procureur de la République, en plus de demander une enquête à la Ligue (qui ne donnera certainement pas grand-chose).
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9291

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Communique FFF:

Conseil National de l'Ethique

Le Conseil National de l'Ethique se saisira des propos injurieux tenus en public par des joueurs de l'Olympique Lyonnais, à l'encontre des supporters stéphanois.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

"joueur de l'olympique Lyonnais ???" non des jeunes trou de cul de l'olympique Lyonnais ... mais ils se prennent pour qui ces gars là et Chris que je pensai plus intelligent vu son expérience que l'on voit chanter.
J'aimais plutot bien l'OL mais là ils me déçoivent beaucoup, rien que pour ça j'aimerai que l'ASSE termine devant Lyon en championnat et que les mecs qui chantent soient mis au placard par Aulas et par le sélectionneur, ces gars là ne sont pas digne de leur statut ..... et de leur salaire.
la saison commence .... ENFIN !!!

Répondre