oliv76 a écrit :Tintin, je ne parle pas de tous les clubs de l'agglo mais des deux plus importants par leur passé et leur présent. Deux clubs dans une meme division au niveau professionnel c'est ridicule pour une agglo comme la notre. Le volley et le hand l'ont bien compris. peut etre qu'au foot nous vivons trop sur le passé et c'est ce qui nous ronge actuellement. pour moi il faut regarder devant et c'est cette solution que je vois ( à moins d'un mécène qui arriverait du jour au lendemain , mais cette hypothèse me semble nulle ). Pour moi, si aujourd'hui on ne pense que Rouen on est mort ou alors de temps en temps on fera quelques coups d'éclats mais on ne ferra rien d'ambitieux qui puisse tenir dans le temps.
On se fout de la gueule du Havre, moi également , mais leur nouveau stade est fait par une agglo et non pas par la ville seule. Aujourd'hui pour avoir des financements et voir plus grand et plus loin il faut unir les forces sinon tu végètes.
A Rouen, et surtout au FC Rouen c'est ce que l'on fait.
C'est bien là le problème : je ne pense pas une seconde fusion USQ-FCR seule (et bien trop d'antagonismes des 2 côtés), si fusion de clubs, ce sera TOUTE l'agglo !!!! D'où à court terme, pas réalisable, mais d'ici 20-30 ans ça se fera plus facilement si le FCR végète toujours...