Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Même pas le coeur à les chambrer les Havrais... c'est dire.... me connaissant, on est vraiment mal placé c'est clair.... triste de chez triste les deux clubs historique normands...
manatane76 a écrit :Je suis allé sur leur forum et ils sont en train de vivre le même genre de saison que la nôtre...
Ça sent très mauvais pour eux.
En +, un gros déficit financier depuis 2010-2011 selon la police financière...ils me rappellent Metz qui investissait jamais et reposer sur une longue durée (record même de longévité) ça leur pendait au nez : tant de talents formés ou juste accueillis jeunes, et redonnés pour des cacahuètes...
Nous erreur de jouer les gros bras, eux de la jouer trop facile...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76 a écrit :
En +, un gros déficit financier depuis 2010-2011 selon la police financière......
.
La police financière.. C'est quoi ce machin???
Tu m'as compris non ? Y'a des rapports annuels autre que le juge DNCG en cours de saison, mais là + une cour des comptes du foot, je connais pas leurs initiales ou titre exact...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
Se sont donnés un petit bol d'air frais ce soir, à priori ça va se jouer entre eux et Metz pour la dernière place de relégué...mais vu que Metz vient de s'en prendre 5 à la maison....les 2 dernières journées :
c'est mal barré pour metz surtout.
et duhamel sévérement mis en cause hier soir dans les prestations décevantes (je cite) de l'attaque messine.
Ne sera plus messin si il y a descente,voir meme si il y a maintien d'apres les locaux.
le pire c'est que bijotat a été reconduit en cours de saison.
il n'y a pas que nous qui déconnons....................;
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir