USQ ==> USQRM

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
oscar
José
José

Re: Union Sportive Quevillaise

Message non lu par oscar »

ET ils continuent .. Ce soir Colmar/ USQ : 1/3....
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Ce soir. Pénible match nul 1/1 contre le Red Star
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

oscar a écrit :Ce soir. Pénible match nul 1/1 contre le Red Star
Sur le match , ça méritait mieux...
Un coup-franc dévié sur le poteau (avec une reprise de Colinet qui fini au fond des filets mais signalé hors-jeu limite-limite) + un sauvetage sur la ligne d'un défenseur du Red Star en fin de match
Pour l'USQ , ça fait quand même une bonne semaine avec 7 pts pris sur 9 .

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Mercredi 11 avril prochain, Quevilly jouera sa demi-finale de Coupe de France au stade Michel-d'Ornano de Caen, face à Rennes (Ligue 1). Et afin que le transport des supporters par autocar et la distribution d'écharpes soient assurés, l'USQ va recevoir une aide publique, émanant des collectivités locales que sont la région, le département et la Communauté d'agglomération de Rouen.

Selon nos confrères de Ouest-France, pas moins de 35 000 euros seront ainsi versés au pensionnaire de National, alors que 16 à 17 000 Hauts-Normands devraient faire le déplacement jusqu'à Caen. Les hommes de Régis Brouard devront d'abord tenter d'aller faire un résultat à Nîmes ce vendredi avant de viser la finale de la Coupe de France au Stade de France.
Hell is us

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

A noter , un communiqué du président de l'USQ sur le site du club concernant la billeterie :

" Chers supporters,

L’extraordinaire performance de l’US Quevilly contre l’Olympique de Marseille, l’engouement pour la demi-finale contre le stade Rennais, la perspective d’une finale à disputer, le tout lié aux demandes et obligations contractuelles avec les Collectivités territoriales et les différentes instances ont fortement entamé le quota de places à mettre à la vente ce jeudi.

Les invitations, réservations et préventes auprès des partenaires ont dépassé nos prévisions les plus optimistes.

- CREA
- Régions Haute et Basse Normandie
- Départements 76 et 14
- Ville de Petit Quevilly
- Ville de Caen
- Partenaires de la Compétition Coupe de France
- Fédération Française Football
- Ligues de Football de Haute et Basse Normandie
- Partenaires privés de l’US Quevilly
- Licenciés (et parents) de l’US Quevilly
- Dirigeants et éducateurs et proches de l’US Quevilly
- SM. Caen, club Partenaire de l’US Quevilly

Nous ne pouvons proposer qu’environ 2000 places (essentiellement à 15€, derrière les buts), à la vente au grand public lors de l’ouverture de la billetterie au Stade Lozai le Jeudi 05 Avril 2012 à 9h30.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

« Tous derrière l’US Quevilly pour pousser les Jaunes et Noirs vers la finale au stade de France »

Michel MALLET
Président de l’US Quevilly

Deportivo
Robert
Robert

Message non lu par Deportivo »

2 000 places proposées à la vente au public sur un total de 21 500 soit moins de 10% c'est quand même du gros foutage de geule ! :shock:

Ils n'auraient pas choper un peu le melon l'USQ ?

C'est bien, le stade sera rempli de "pingouins" en costard cravate ... l'ambiance populaire et la magie de la coupe de France vont en prendre un sacré coup. :(
Image

Maxouille
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Maxouille »

J'en connais de nombreux qui ont déjà leur place depuis plus d'une semaine et si tu les voyais tu changerais ta vision sur les pingouins en costard cravate... :D
Au contraire c'est bon signe qu'ils ne leur reste plus que 2 000 places derrières les buts ;) Allez les Jaunes et Noirs...Belles couleurs ça... 8)

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

En même temps 2000 places, ça couvre largement les fidèles qui sont présents à Lozai, non ? Quelle est leur moyenne de spectateurs en championnat ?

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Deportivo a écrit :2 000 places proposées à la vente au public sur un total de 21 500 soit moins de 10% c'est quand même du gros foutage de geule ! :shock:

Ils n'auraient pas choper un peu le melon l'USQ ?

C'est bien, le stade sera rempli de "pingouins" en costard cravate ... l'ambiance populaire et la magie de la coupe de France vont en prendre un sacré coup. :(

Quand j'entends un pote me dire via un collègue : j'en ai eu 10, j'aurais pu avoir 50 ! Fallait me le dire avant...

Que le patron de potes en ont car tout petits partenaires des dizaines et les donnent...

etc...

Sinon, le meilleur plan doit rester les Bars PMU si vous connaissez bien le patron évidemment...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

JPO 76 a écrit :Que le patron de potes en ont car tout petits partenaires des dizaines et les donnent... etc

:shock: :@ :@ ??????
la saison commence .... ENFIN !!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

tintin a écrit :
JPO 76 a écrit :Que le patron de potes en ont car tout petits partenaires des dizaines et les donnent... etc

:shock: :@ :@ ??????
A ses employés, pas dans la rue, mais qu'il en demande 10 ou 40 il les a...

Pour aller dans l'absurde normalement à 4, on a : 2 places à 35 € gratis via PMU/client, une place à 10 et une à 20 ( car elle non subventionnée) et les 2 transports compris pour les 2 dernières...va comprendre...et samedi matin, ils vont en remettre 500 ou 1000...

proskill
Louiron
Louiron

Message non lu par proskill »

J'ai eu mes places. Un vrai vendu celui qui est passé sur FR3 Normandie en gros il dit "c'est normal t'attribuer des places aux partenaires et aux collectivités"... Ouais ok c'est normal, mais ce qui est pas normal c'est d'en donner la quasi totalité, abruti. :fubar:
Quand je pense que certaines personnes ont fait la queue depuis une heure du matin pour avoir leurs billets, alors que d'autres ont juste eu à les retirer à leurs boulots, je trouve ça............ comment dire.......... voyoooons........ :^) :^) ......... ehhhhhhhhhhhhhh ------> :puke: :puke:

QUELLE HONTE :envy: :swear: :@ :fubar: :devil: !!!!!
Image « Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

bah , faut pas généraliser . Le match contre l OM , j ai eu des places par un partenaire de l USQ , qui avait un quota de 50 a prendre , mais a savoir qu il paye ses places , qu il avance l argent ....faut donc pas généraliser sur les '' costards-cravattes'', et les passe-droit .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

JPO 76
Horlaville
Horlaville

proskill a écrit :J'ai eu mes places. Un vrai vendu celui qui est passé sur FR3 Normandie en gros il dit "c'est normal t'attribuer des places aux partenaires et aux collectivités"... Ouais ok c'est normal, mais ce qui est pas normal c'est d'en donner la quasi totalité, abruti. :fubar:
Quand je pense que certaines personnes ont fait la queue depuis une heure du matin pour avoir leurs billets, alors que d'autres ont juste eu à les retirer à leurs boulots, je trouve ça............ comment dire.......... voyoooons........ :^) :^) ......... ehhhhhhhhhhhhhh ------> :puke: :puke:

QUELLE HONTE :envy: :swear: :@ :fubar: :devil: !!!!!

Apparemment les 1ers à 23H, c'est con ils auront une pneumonie d'ici mercredi...

Organisation de privilégiés, mais bon, ne serions nous pas dans le même cas si on jouait une grosse L1 à Caen ???? Vu le nombre de micros entreprises...

Là où j'ai pas compris : contre l'OM : une plus belle affiche, bah malgré 15-20 points de vente sur la Normandie, 2H-4H maxi de queue suffisait malgré qu'il n'y avait plus de places en premières...et je ne connais pas de réels déçus...les motivés ont eu leur bien...

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

fallait s'abonner à l'USQ. Moi comme un con j'ai repris un abo FCR.... on m'a menti en début d'année
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Moi ce que je regrette le plus dans cette histoire c'est que les vrais fans de foot qui sont très souvent au stade (Diochon ou Lozai) sans forcément être abonné ne puissent aller voir un de ces matchs de prestige car ils n'ont pas les "connaissances" qui leurs permettront de se rendre à Caen... Alors que des mecs qui se découvrent une soudaine passion pour l'USQ depuis le tirage contre l'OM se retrouvent avec une place dans les mains en un claquement de doigt parce qu'ils ont justement une "connaissance"...
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Trez' a écrit :Moi ce que je regrette le plus dans cette histoire c'est que les vrais fans de foot qui sont très souvent au stade (Diochon ou Lozai) sans forcément être abonné ne puissent aller voir un de ces matchs de prestige car ils n'ont pas les "connaissances" qui leurs permettront de se rendre à Caen... Alors que des mecs qui se découvrent une soudaine passion pour l'USQ depuis le tirage contre l'OM se retrouvent avec une place dans les mains en un claquement de doigt parce qu'ils ont justement une "connaissance"...
Bien d accord avec toi ,mais c est pas nouveau . ET PARTOUT.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Trez' a écrit :Moi ce que je regrette le plus dans cette histoire c'est que les vrais fans de foot qui sont très souvent au stade (Diochon ou Lozai) sans forcément être abonné ne puissent aller voir un de ces matchs de prestige car ils n'ont pas les "connaissances" qui leurs permettront de se rendre à Caen... Alors que des mecs qui se découvrent une soudaine passion pour l'USQ depuis le tirage contre l'OM se retrouvent avec une place dans les mains en un claquement de doigt parce qu'ils ont justement une "connaissance"...
+1.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Foot National :

Demain mercredi, en demi-finale de la Coupe de France, le Stade Rennais se rend à Caen afin d'y défier l'US Quevilly. Et inutile de dire que les Bretons préparent ce match avec sérieux et détermination. D'abord pour atteindre le Stade de France. Ensuite, pour laver l'affront d'il y a deux ans.

"Quevilly en 2010, c’est vraiment un mauvais souvenir. On n’avait pas été à la hauteur. Il va falloir faire un tout autre match mercredi. Cette fois, on est prévenu. En plus, on est l’équipe de L1 qui gagne le plus à l’extérieur cette saison. Donc jouer à Caen, dans un beau stade, et sur une pelouse plus correcte qu’à Rouen, ça peut être un avantage pour nous. Mais, encore une fois, on n’aura pas d’excuses." Ces propos, signés du capitaine rennais Romain Danzé, dans les colonnes de Ouest-France, en disent long.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne excuse à posteriori....mais pas du tout ce souvenir...mais si ça peut les rassurer...

8-) 8-) 8-) 8-)

En tout cas demain, USQ, eux, n'ont rien à perdre...

zoltan
Jailliti
Jailliti

Message non lu par zoltan »

Ayant un empêchement de dernière minute je vends 2 places pour le match de ce soir en première porte K prix d'achat : 30 € l'unité.

Si ça intéresse quelqu'un merci de me contacter en MP.

Répondre