PIERRE MENES
- canada
- José
PIERRE MENES
ALLEZ ! UN PETIT SONDAGE !
Que pensez vous de Pierre MENES ?
Certains l'adorent pour son franc-parler, d'autres ne peuvent pas le sentir
2012 - Hier Jean Michel AULAS lui a signifié que ses "jugements sont systématiquement pour tourner en ridicule le football français"
2011 - Yohan Gouffran : « J'en profite pour dire à Pierre Ménès qu'il parle trop. Il parle beaucoup, mais je sais où le trouver, Obélix ».
2010 - Lionel Dutemple (auteur des guignols) dit : "Il a beaufisé le foot à l’antenne à un point. Il ne me fait pas rire du tout, ses blagues sont d’une lourdeur"
2010 - Luis Fernandes a déclaré : "Pierre Ménès est un homme qui a soutenu Domenech, qui a enfoncé et découpé Malouda, qui a dit que Deschamps était mauvais, qui a parlé de Tigana comme d'un coach dépassé, et surtout qui a déclaré que Mourinho insultait le football."
Et vous, qu'n pensez vous
Vous pouvez voter, commenter, mais restez polis SVP !
Que pensez vous de Pierre MENES ?
Certains l'adorent pour son franc-parler, d'autres ne peuvent pas le sentir
2012 - Hier Jean Michel AULAS lui a signifié que ses "jugements sont systématiquement pour tourner en ridicule le football français"
2011 - Yohan Gouffran : « J'en profite pour dire à Pierre Ménès qu'il parle trop. Il parle beaucoup, mais je sais où le trouver, Obélix ».
2010 - Lionel Dutemple (auteur des guignols) dit : "Il a beaufisé le foot à l’antenne à un point. Il ne me fait pas rire du tout, ses blagues sont d’une lourdeur"
2010 - Luis Fernandes a déclaré : "Pierre Ménès est un homme qui a soutenu Domenech, qui a enfoncé et découpé Malouda, qui a dit que Deschamps était mauvais, qui a parlé de Tigana comme d'un coach dépassé, et surtout qui a déclaré que Mourinho insultait le football."
Et vous, qu'n pensez vous
Vous pouvez voter, commenter, mais restez polis SVP !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
-
- Jailliti
Re: PIERRE MENES
Je deteste. A part s en prendre aux arbitres a chaque match (en pretextant une fois sur 2 une regle qui n existe pas), j ai beaucoup de mal sur ses analyses. Je ne les trouve dans 80% des cas pas pertinentes et a l encontre de ce que je pense. Et je n aime pas son style "j ai raison, j ai pas tord, et j ai tjrs raison"... bref je deteste...
Http://tinyurl.com/BeaufQuiTache => Quand je lis ca, c est la cerise qui fait deborder le vase. Je trouve ca a vomir... comme lu sur les cahiersdufoot (pzrtie forum) il a raison pour les villes PS : c est crai que Lille Lyon Paris ou Montpellier n y arrivent pas...
Http://tinyurl.com/BeaufQuiTache => Quand je lis ca, c est la cerise qui fait deborder le vase. Je trouve ca a vomir... comme lu sur les cahiersdufoot (pzrtie forum) il a raison pour les villes PS : c est crai que Lille Lyon Paris ou Montpellier n y arrivent pas...
- Mardi Soir
- Jarolim
Indifférent pour ma part ... même si j'ai hésité avec "je ne le supporte pas".
En fait, il m'est aussi indifférent que Saccomano ou Cri Cri Jeanpierre ... ou encore Laurence Ferrari, Michel Drucker, etc ... si je commence à ne pas supporter telle ou telle personne, je vais finir par haïr les 3/4 de la terre ... je passe donc mon chemin en évitant de l'écouter ... de les écouter ...
La personnalité de Menes me fait plus penser à un fond de commerce : il doit beaucoup en jouer, ce qui l'a rendu célèbre (à relativiser) ...
En fait, il m'est aussi indifférent que Saccomano ou Cri Cri Jeanpierre ... ou encore Laurence Ferrari, Michel Drucker, etc ... si je commence à ne pas supporter telle ou telle personne, je vais finir par haïr les 3/4 de la terre ... je passe donc mon chemin en évitant de l'écouter ... de les écouter ...
La personnalité de Menes me fait plus penser à un fond de commerce : il doit beaucoup en jouer, ce qui l'a rendu célèbre (à relativiser) ...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Hitoto
pareil que MS indifferent
pas tres pointu dans ses commentaires, mais il y en a d'autre dont on se demande ce qui font la.
pas tres pointu dans ses commentaires, mais il y en a d'autre dont on se demande ce qui font la.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
- Robert
J'aime pas, un mec qui ne connait rien au foot, qui se pemet de critiquer des joueurs ou des entraineurs alors qu'il n'est pas capable d'aligner 2 foulés ....
la saison commence .... ENFIN !!!
-
- Maurel
Non ça c'est le genre qu'il se donne, je pense qu'il connaît quand même le foot mais c'est vrai qu'il a (trop) souvent des avis définitifs et qu'il joue de sa "grande gueule". Mais on remarque quand même que devant les invités du CFC, il la joue plutôt lèche cul alors que la semaine d'avant il peut les critiquer à toute pompe. Mais bon moi j'ai bien quand même.tintin a écrit :J'aime pas, un mec qui ne connait rien au foot, qui se pemet de critiquer des joueurs ou des entraineurs alors qu'il n'est pas capable d'aligner 2 foulés ....
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
- Roto
- Dorizon
Moi je l'aime bien ce mec. Avec Dugarry (qui par contre , ses commentaire pro-bordelais ont tendance à me branquer, c'est l'une des raisons qui me pousse a regarder Canal FC plutôt que Jour de Foot.
Même s'il fustige (pas aussi bien que Laupac) les arbitres et qu'il retourne une demi veste en fonction des invités, je trouve assez cohérent ses propos.
En tout cas il vaut 100 Christian Jean Pierre et Bixente Lizarazu réuni.
Même s'il fustige (pas aussi bien que Laupac) les arbitres et qu'il retourne une demi veste en fonction des invités, je trouve assez cohérent ses propos.
En tout cas il vaut 100 Christian Jean Pierre et Bixente Lizarazu réuni.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- domBG
- Chanlot
Je vote " Indifférent ".
Journaliste provocateur qui tient bien son rôle, certainement voulu par la chaine cryptée...
Après, si on ne cautionne pas. On zappe...avant le match, pendant la mi-temps et l'après match.
Journaliste provocateur qui tient bien son rôle, certainement voulu par la chaine cryptée...
Après, si on ne cautionne pas. On zappe...avant le match, pendant la mi-temps et l'après match.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
-
- Horlaville
Il doit être en mode chapiteau du "grand" Ménès à venir surtout si aussi PSG gagne...
Il va donc vite me gonfler donc...
Balotelli une grosse m... !!!!
Ramsey un gros blaireau !!!! (Il l'a joue individuel, Van Persie qui est en cours de pulvérisation des records, tout seul à côté, but ouvert, Ramsey shoote 10 m à côté, 5 m au-dessus, aux 10 m sur son pied et axé, Van Persie aurait marqué (peut-être) contre un 17è club différent la même saison, un record,...)
Il va donc vite me gonfler donc...
Balotelli une grosse m... !!!!
Ramsey un gros blaireau !!!! (Il l'a joue individuel, Van Persie qui est en cours de pulvérisation des records, tout seul à côté, but ouvert, Ramsey shoote 10 m à côté, 5 m au-dessus, aux 10 m sur son pied et axé, Van Persie aurait marqué (peut-être) contre un 17è club différent la même saison, un record,...)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....