Oui bien sur je le faisais avec le FC Rouenrouennais3476 a écrit :Dites moi, est-ce que vous sauriez si on peut faire des faces à faces amicaux avec une équipe du centre de création ?
C'est bon pour 21h en fait ^^Romain76 a écrit :Pas sûr qu'il soit joué ce soir désolé lol. J'essaye de voit quand Ced se co ici ou sur le psn pour voir si on peut pas avancer l'horaire du match je risque de pas pouvoir jouer à 21h. D'ailleur si quelqu'un a son num à Ced je suis preneur pour le prévenir pour pas qu'il se connect pour rien si il peut pas avant.
Ced si tu passes par là je risque de pouvoir jouer jusqu'à 20h45 max donc si ca ne te pose pas de problème d'avancer l'horaire ?
C'est super ! On pourrait faire un tournoi avec comme équipe pour tout les participants tiens le FC Rouen par hasardLaupac a écrit :Oui bien sur je le faisais avec le FC Rouenrouennais3476 a écrit :Dites moi, est-ce que vous sauriez si on peut faire des faces à faces amicaux avec une équipe du centre de création ?
sauf que ce championnat faisait bugger le jeu donc pas bon^^rouennais3476 a écrit :C'est super ! On pourrait faire un tournoi avec comme équipe pour tout les participants tiens le FC Rouen par hasardLaupac a écrit :Oui bien sur je le faisais avec le FC Rouenrouennais3476 a écrit :Dites moi, est-ce que vous sauriez si on peut faire des faces à faces amicaux avec une équipe du centre de création ?
Dommage ça aurait pu être sympa...omfred2 a écrit :sauf que ce championnat faisait bugger le jeu donc pas bon^^rouennais3476 a écrit :C'est super ! On pourrait faire un tournoi avec comme équipe pour tout les participants tiens le FC Rouen par hasardLaupac a écrit :Oui bien sur je le faisais avec le FC Rouenrouennais3476 a écrit :Dites moi, est-ce que vous sauriez si on peut faire des faces à faces amicaux avec une équipe du centre de création ?
Bon courageGet-Get-FCR a écrit :oh oui ced ça va etre chaud comme tu le dis, dans ma tete j aurais preferer avoir romain en finale plus à ma porté mais je m avou pas vaincu et je ferait tout pouir te battre meme si ça sera tres dur
a vos paris pour la finale, attention j ai une grosse cote du fait que ced soit grand favoris ^^Roto a écrit :Personne ne m ayant répondu pour les matchs de classement, que dois je en déduire? Je pense que le plus simple est de ne pas les jouer. J attends demain soir si certains se réveille t. A défaut, je lancerai la grande finale
Si tu veut jouer le match pour la 3eme place moi y'a aucun soucis.Roto a écrit :Personne ne m ayant répondu pour les matchs de classement, que dois je en déduire?
Je pense que le plus simple est de ne pas les jouer. J attends demain soir si certains se réveille t. A défaut, je lancerai la grande finale
J'ai aucune nouvelle de db après lui avoir envoyé un MP...Roto a écrit :Personne ne m ayant répondu pour les matchs de classement, que dois je en déduire?
Je pense que le plus simple est de ne pas les jouer. J attends demain soir si certains se réveille t. A défaut, je lancerai la grande finale
Romain76 a écrit :Dommage... je veux bien croire que c'est pas kiffant de jouer un match pour la 13eme place par exemple mais bon un tournoi c'est jusqu'au bout. Bref tan pi