Roto a écrit :DF2 1 Get-GetFCR- Roto ////////// Belgique- Allemagne = 2-0 Hazard et Lukaku DF2 2 Get-GetFCR- Roto ////////// Côte d'Ivoire- Roumanie = 2-0 Kalou et Keita Get6get est en finale et on ne peut pas dire que c'est immérité. Il m'a tout simplement bien bloqué pendant ces deux matchs. C'est simple, en 4 matchs contre Get-Get- je n'ai aps marqué. Le premier tournant est le pénalty généreux obtenu par Get-Get qui transformera d'une panenka. Un penalty qui traduit sa domination avecla Belgique. Il scorera avec Lukaku avant de rater un 2nd pénalty, là encore très très généreux. Contrela Roumanie il mettra 10 minutes a calmer mes reves de remontée avec Keita. ensuite je pense que Get-Get alacheé un peu puisque j'ai obtenu quelques occasions avecla Roumanie. Par contre moi les pénalty , on ne me les donne pas. J'aurais bien aimé l'avoir pour au moins marqué un but. De toute façon Get-Get est au dessus de moi,la preuve est là. Bonne chance pourla finale
Merci roto de ton objectivité ça fait plaisir mais tu as était une belle opposition meme si je me suis mis un peu la pression car en finale je n arrive jaamais à y accedé et que tu était un adversaire à ma porté du fait que je te bat regulierement, pour les penos il sont assez genereux je suis d accord et avec ta roumanie un de mes joueur tacle par derriere un joueur à toi pas de peno assez hallucinant (il à taclé tout seul en plus)
Alors le belgique/allemagne fut tres dur je domine j ai des enormes occase en debut de matvch et fait rare je ne suis pas tueur et ton gomez me donnera des sueurs froides par moment.
Bonne chance pour la 3 eme place meme si sa sera dur vu l autre demi finale