Tournoi Fifa 12 - Ced76 champion !!!!
- Laupac
- Administrateur
Re: Tournoi Fifa 12 - 1/4 de finale
Pour l'instant la logique du classement est respectée on dirait.
Hell is us
- Roto
- Dorizon
Salop. Et moiLaupac a écrit :Pour l'instant la logique du classement est respectée on dirait.

""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- Laupac
- Administrateur
Ouais mais toi çà sent l'arnaque ta qualif. Je sais pas mais si j'étais rouennais3476 je ferai pas confiance a des roumainsRoto a écrit :Salop. Et moiLaupac a écrit :Pour l'instant la logique du classement est respectée on dirait.

Hell is us
- Roto
- Dorizon
Ok pas faux. Argument solide, je m incline.Laupac a écrit :Ouais mais toi çà sent l'arnaque ta qualif. Je sais pas mais si j'étais rouennais3476 je ferai pas confiance a des roumainsRoto a écrit :Salop. Et moiLaupac a écrit :Pour l'instant la logique du classement est respectée on dirait.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- Roto
- Dorizon
QF4 1 Shredinho - Roto ////////// Brésil - Allemagne = 1-4
But Brésil: Kaka
But Allemagne:Muller, Gomez *2 et Kroos
Un match raté de la part de Shredinho. J'ouvre le score dans une première mi-temps équilibré. 1-0 à la Mi-temps puis rapidement 2-0 grâce à Gomez. Changement tactique de Shredinho qui se met à jouer plus offensif. Il reviendra à 2-1 et c'est à ce moment, je pense, où il commet l'erreur de rester en format offensif.
Résultat, je claque en troisèeme en contre avec Gomez parti à 60m du but adverse puis un contre bien mené à la 88eme terminé par Kroos me permet de signer une grosse victoire m'ouvrant les portes des 1/4 de finales. C'est ce que je crois à ce moment là
QF4 2 Shredinho - Roto ////////// Equateur - Roumanie = 3-1
But Equateur: Valencia*2 et Mendez
But Roumanie: Marica
UN MIRACLE ce match. Pourtant j'ouvre le score par Marica. Ce qui fait 5-1, je me dis c'est fait tout est bouclé, c'est la java de brodway. Tactique du Hérisson, Ma défense est imprenable.
Puis Shredinho, se met enfin à jouer. Résultat, trois but en 15 minutes pour un score de 3-1 à la mi-temps. Je suis complétement débordé avec un anus aussi serré que les cout de main d'oeuvre chez Dacia. Vu le jeu de Shredinho , je me dis que je ne conserverais pas mon but d'avance. Et j'ai presque eu raison. En seconde mi-temps Shredinho manquera de belles occasions et trouvera deux fois les montants.
Je n'aurais qu'un tir ou deux à me mettre sous la dents. Dépassé, Bouffé, Battu mais le faux pas du match aller coutera cher à Shredinho.
Me voilà en demi-finale et m... à Laupac
.

But Brésil: Kaka
But Allemagne:Muller, Gomez *2 et Kroos
Un match raté de la part de Shredinho. J'ouvre le score dans une première mi-temps équilibré. 1-0 à la Mi-temps puis rapidement 2-0 grâce à Gomez. Changement tactique de Shredinho qui se met à jouer plus offensif. Il reviendra à 2-1 et c'est à ce moment, je pense, où il commet l'erreur de rester en format offensif.
Résultat, je claque en troisèeme en contre avec Gomez parti à 60m du but adverse puis un contre bien mené à la 88eme terminé par Kroos me permet de signer une grosse victoire m'ouvrant les portes des 1/4 de finales. C'est ce que je crois à ce moment là
QF4 2 Shredinho - Roto ////////// Equateur - Roumanie = 3-1
But Equateur: Valencia*2 et Mendez
But Roumanie: Marica
UN MIRACLE ce match. Pourtant j'ouvre le score par Marica. Ce qui fait 5-1, je me dis c'est fait tout est bouclé, c'est la java de brodway. Tactique du Hérisson, Ma défense est imprenable.
Puis Shredinho, se met enfin à jouer. Résultat, trois but en 15 minutes pour un score de 3-1 à la mi-temps. Je suis complétement débordé avec un anus aussi serré que les cout de main d'oeuvre chez Dacia. Vu le jeu de Shredinho , je me dis que je ne conserverais pas mon but d'avance. Et j'ai presque eu raison. En seconde mi-temps Shredinho manquera de belles occasions et trouvera deux fois les montants.

Me voilà en demi-finale et m... à Laupac

- Laupac
- Administrateur
Re: Tournoi Fifa 12 - Ced76, Romain76, Roto en 1/2
Putain t'as fait quoi Shredinho ??!!
J'ouvre une enquête. J'ai de sérieux doutes concernant l'organisateur de ce tournoi. Déjà pour avoir pris la Roumanie çà montre à quel point il est louche.

J'ouvre une enquête. J'ai de sérieux doutes concernant l'organisateur de ce tournoi. Déjà pour avoir pris la Roumanie çà montre à quel point il est louche.
Hell is us
-
- Boumnijel
get get t es dispo?? fais moi signe je peux des maintenant si tu veux
-
- Bonami
En même temps je suis en mode cotorep, un bras dans le sac + un traitement à la Amy Winehouse, je ne pète pas la formeLaupac a écrit :Putain t'as fait quoi Shredinho ??!!![]()
![]()
![]()
![]()

Pour en revenir aux matchs c'est le 1er qui m'a plombé, dès que j'ai encaissé le 2e but des Allemands je me suis essayé au football total et on peux dire que ça n'a pas trop fonctionné, cela ressemblé plus aux portes ouvertes du salon du Brésil, du-coup j'ai pris deux contres fatals. 4-1 à rattrapper j'y ai cru jusqu'au 1er but des sans papiers, encore sur une contre-attaque, 1 tir,1 but. Coup de massue, je sens que mon adversaire est à ma portée mais sa réussite aura eu raison de moi malgré mon retour tonitruant avec mes 3 buts juste avant la pause. J'ai poussé poussé mais en vain, 1 poteau + 1 barre. Voila, bien joué Roto! bonne continuation pour la suite et merci pour toute l'organisation.
-
- Melchior
Désolé j étais déjà au match, tu es dispo demain soir ?mamas76 a écrit :get get t es dispo?? fais moi signe je peux des maintenant si tu veux
-
- Boumnijel
Je suis chez moi de 16 a 17h a peu pres
-
- Melchior
Je rentre qu à 18h30 ...mamas76 a écrit :Je suis chez moi de 16 a 17h a peu pres
- Roto
- Dorizon
Alors messieurs, on attend que vous !!
-
- Boumnijel
Mes dispos pr get get c juska 17h auj et demain et apres samedi fin de matinée et jusqu a 14h30 autrement je bosses
-
- Melchior
Ça sera sûrement samedi alors, j ai horreur de joué mes matchs après tout le monde ça sent la défaite ...mamas76 a écrit :Mes dispos pr get get c juska 17h auj et demain et apres samedi fin de matinée et jusqu a 14h30 autrement je bosses
- Roto
- Dorizon
Ok pour samedi avant 14h. Je lancerai demi et matchs de classement dans la foulee
-
- Boumnijel
11H30 demain matin ça t irais get get??
-
- Melchior
parfait convenu comme ça, que le meilleur gagne meme si tu peut faire la diff d entrée avec le bresil et anéantir mes chances de qualifmamas76 a écrit :11H30 demain matin ça t irais get get??

- Roto
- Dorizon
Ni vois rien de personnel Get-Get- mais j’apprécierais fortement que mamas passe ce tour.
Modifié en dernier par Roto le ven. 9 mars 2012 18:38, modifié 1 fois.
-
- Melchior
Pour quels raisons.lolRoto a écrit :Ni voit rien de personnel Get-Get- mais j’apprécierais fortement que mamas passe ce tour.
-
- Boumnijel
Que le meilleur gagne!!Mais le bresil je galere avec limite jsuis mieux avec l equateur loll a demain!!pr roto vaut mieux pas que je passe mdr