Alors ca n'a rien contre la tenue de ce match a Diochon (c'est une autre question) mais dans quel état on va retrouver la pelouse en voulant a tout prix maintenir un match dessus ?
Et la question serait la même si on était a la place de l'USQ...

lensois a écrit :Pose d'une bâche chauffante par la FFF elle même pour s'assurer que le match de CDF aura lieu.
Alors ca n'a rien contre la tenue de ce match a Diochon (c'est une autre question) mais dans quel état on va retrouver la pelouse en voulant a tout prix maintenir un match dessus ?![]()

fantomas a écrit :oui , je suis pour supprimer les deux coupes , et réduire la L1 a 6 clubs .Comme ça tout ira bien .

Pose et démontage par la ville de rouen !!!lensois a écrit :Pose d'une bâche chauffante par la FFF elle même pour s'assurer que le match de CDF aura lieu.
Alors ca n'a rien contre la tenue de ce match a Diochon (c'est une autre question) mais dans quel état on va retrouver la pelouse en voulant a tout prix maintenir un match dessus ?![]()

Oui sur le fond, que doit dire la caissière de supermarché, qui bosse 3H le matin, pause de 3H, et reprend 3H 6 jours/7...ced76 a écrit :Je comprend pas pourquoi on s'acharne a vouloir supprimé la L1 a 20club et la coupe de la ligue. En Angleterre ils font comment???![]()
C'est dingue, si les joueurs de foot pro au prix ou ils sont payés commence a faire l'impasse sur telle ou telle compétition c'est grave...surtout pour les supporters qui les soutiennent et font de la route! J'appele ça un manque de respect.
De toute façon, quand t'entend les mecs ils jouent tout sur le championnat pour les places européennes et quand tu vois les résultats l'année d'apres en coupe d'europe ça fait sourire!!!
Alors si les mecs font l'impasse sur la coupe de la ligue, la coupe de france et la coupe d'europe qu'il aille joué en national leur place n'est pas dans le mondre pro!

T'as une source de ça ????TIMO a écrit :Pose et démontage par la ville de rouen !!!lensois a écrit :Pose d'une bâche chauffante par la FFF elle même pour s'assurer que le match de CDF aura lieu.

Merci pour la source, j'en trouvais pas à part ici,oscar a écrit :http://www.usquevilly.fr/site/index.php ... id=1687:dd

Oui tu as raison.JPO 76 a écrit :Merci pour la source, j'en trouvais pas à part ici,oscar a écrit :http://www.usquevilly.fr/site/index.php ... id=1687:dd
Question de mémoire : C'est pas les joueurs de Quevilly une année de Coupe où ils déneigeaient Lozai à la pelle après l'entrainement afin de pouvoir jouer ????
« Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division

Merçi fantomasfantomas a écrit :JPO , c est qur que TIMO a une EXCELLENTE source![]()
![]()
je t explique en MP